Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Suppression compte forum

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Généralités + -> . Questions et incompréhensions .
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lestat
Membre de Monarchies

PostPosted: 21/08/2020, 19:39    Post subject: Suppression compte forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir 

J'ai demandé par MP le 13 août la suppression de mon compte forum après eu fait celui du jeu 
mais cela fait déjà un moment et rien n'est fait 

du coup je redemande ici pouvez vous supprimer mon compte forum svp...merci 
Conseil des Ministres
Conseil des Ministres

Masculin

PostPosted: 22/08/2020, 00:21    Post subject: Suppression compte forum Reply with quote

Bah simple Jd , vous laisser mourir Ig . Ha !  si vous pouviez laisser vos biens matériels sur la foire de votre ville ( armes , outils ) ça serait pas mal. ^^
Merci d' avance car c' est galères pour en retrouver. Okay

Coté Forum c' est simple aussi, ne plus parler. Un beau jour... ouuu !!!!.. une belle nuit!! , vous serez archivé dans un dossier qui ira dans une étagère

sans fond. Matricule X .... et pas mal de chiffres .. donc introuvable.

Sinon bonne chance
Jd Jean
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation