Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[RP] L’Étourderie

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Seine + -> Département de la Seine
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thiébaut
Membre de Monarchies

PostPosted: 14/09/2020, 15:19    Post subject: [RP] L’Étourderie Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maison d’agrément de sieur Thiébaut du Clare de Chateaubrun  

...Allons visiter.  

C'est sur ces mots que Thiébaut invite Lorra à le suivre, mon,tant les trois marches, franchissant le perron de la maison, qui ne révèle guère de son attrait vu l'heure où ils arrivent. Un hall éclairé fait guise d'accueil, un escalier part de cette pièce et une volée de porte dessert le rez-de-chaussé. Mais ils ne s'attardent point à cette étage, puisse qu'il l'entraîne vers l'étage supérieur.  

Un unique palier ouvert de part et d'autre d'un couloir qui dessert les chambres. Là il s'arrête pour lui faire face.  

-Côté est ou ouest, voulez vous trouver refuge pour le nuit. L'est pour profiter d'un réveil matinal ou l'ouest pour lézarder plus longtemps au lit?  

Il lui désigne d'un geste chaque possibilité. Foulant au pied un tapis moelleux qui sert à atténuer le pas du promeneur nocturne ou matinal.

Last edited by Thiébaut on 23/09/2020, 07:34; edited 1 time in total
Back to top
Lorra
Maire de Cherbourg
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 17/09/2020, 14:37    Post subject: [RP] L’Étourderie Reply with quote

Elle le suit ...

C'est vraiment chez vous ?

Monte les quelque marches qui les sépare d'un hall, mais elle ne peu en découvrir toute l ampleur...
Thiébaut l 'entraîne vers un grand escalier qui mène a l 'étage.
Un couloir...des portes...les chambres...

Et bien le choix est Cornélien...si nous devons partir pas trop tard...je prend l'Est...quoique me faire réveiller de bonne heure ne me dérange pas...voir la nature se réveiller...ce qui doit être charmant ici...

Mais l'Ouest est tentant aussi...dormir , flemmarder au lit, cela ne m 'arrive pas trop souvent...
Vous aller penser de moi que je suis une femme indécise...
Mais vous me mettez devant un grand choix...

Dans sa tête tout va très vite...Si elle prend l Est...il va penser qu'elle veut partir tôt...mais si elle prend l'ouest, il va en déduire qu'elle aime paresser au lit...
Alors qu'en faite...elle veut juste en profiter un peu de lui , de sa présence...profiter pleinement loin de la ville...

Bon , prendre une décision...
Dans le couloir ce n 'est guerre possible...
Un sourire a la pensée...

Et bien , je prend L'est, pour voir ce que la nature va m 'offrir au réveil...
Et vous ?

PostPosted: 21/09/2020, 08:07    Post subject: [RP] L’Étourderie Reply with quote

Il est normal qu'elle s'interroge sur la légitimité de propriétaire de Thiébaut, mais lui parfois l'oublie , alors la question de la jeune femme est des plus pertinentes.  Il fait lumière en prenant acte de la réalité des faits.

-Je vous assure et vous rassure, cette maison est bien mienne, familiale serait encore plus exact, ma part d'héritage d'un grand-oncle. 

Le choix est par définition, une histoire de goût, d'éducation ou autres. Alors il sait que de ce choix viendra imprimer une image dans le livre de son esprit; Alors lorsqu'elle fait mine de peser le pour et le contre de chaque possibilité, il ne peut que sourire à son explication; Car sans l'ombre d'un doute elle reste une femme d'esprit et de goût. Il ne peut s’empêcher de la regarder , de scruter ces faits et surtout les gestes qui accompagnent sa réflexion; Le couperet tranche et fait écho aux mots qui entérinent son choix.

-Soit  vos désirs sont des ordres, vous voilà donc locataire de la chambre bleue, que je juge plus à propos que l'autre chambre tourné vers le côté est.

Il fait cheminement vers le nord et ouvre une porte qui donne sur une vaste chambre dans une harmonie de tons bleus. Il s'empressent à l'aide d'une lanterne et d'une mèche d'allumer plusieurs lampes. La lumière éveillent encore plus le bleu de la chambre.

- J'ose espérer que ceci vous agrée ma chère. quant à moi je vais aussi choisir le côté est pour être en accord avec vous. A moi la chambre jaune. Elles sont communicantes via la salle de bain. D'ailleurs en parlant de bain , il me semble qu'il serait judicieux d'en prendre un; afin de chasser la poussière et les fatigues du voyage. De fait il va y avoir encore un dilemme, un bain pour chacun ou un bain ensemble, à vous de voir ma chère Lorra.

Il est bien audacieux de suggérer cela , mais il ose le faire avec un aplomb certain. Il va même jusqu'à ouvrir la porte qui mène à la salle de bain, pour lui faire voir le lieu du dilemme. 
Maire de Cherbourg
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 22/09/2020, 22:26    Post subject: [RP] L’Étourderie Reply with quote

Et bien votre grand oncle avait bon gout...de ce que j'en vois...Et j 'espère en voir plus demain...

Une chambre bleu...elles ont toute une couleurs ?

Elle le suit, puis lui ouvre une porte...lui allume plusieurs lampes et elle observe...
Fait un tour d 'horizon et sourit...

Effectivement c 'est bleu ici...Oui cela me conviens parfaitement.
Un bain ,oui cela ne me ferait pas de mal...et au moins cela me délassera...Le voyage fut un peu long , quoi que pas asser a mon gout .

Puis, elle le regarde et lui pose un dilemme...
Un bain oui...mais a deux...
Puis la porte s'ouvre sur la salle d 'eau...Asser grande pour deux effectivement...
Réfléchir vite ...prendre le bon choix...mais y a t-il vraiment un choix...plutôt un amusement de sa part...
Céder ou pas...

Thiébaut commençait a la connaitre...certainement la raison de son dilemme...
Une taquinerie de sa part...ou bien autre....
Son choix était fait de toute façon...

Et bien mon cher Thiébaut ...a deux cela me semble plus agréable...n'auriez vous pas de quoi aussi nous rafraichir ?

Elle le regarde droit dans les yeux...

PostPosted: 23/09/2020, 08:58    Post subject: [RP] L’Étourderie Reply with quote

Son regard s'aimante au sien , car elle vient de faire preuve d'une audace peu commune. Il ne peut que la respecter et l'aimer d'avantage, certes il est un peu surpris, ce que son regard ne cherche pas à dissimuler. Il la trouve belle et fière dans cette luminosité. Puis il revient au fait qu'elle demande un rafraichissement, ce qui est frappé au coin du bon sens, ils n'allaient tout de même pas boire l'eau du bain.

- oui , suis-je idiot de n'y avoir pas pensé , heureusement que vous êtes là pour me rappeler mes devoirs. Veux-tu une boisson alcoolisée ou préfères-tu une des fameuse limonades dont Marie a le secret?

Il s’octroie le droit de la tutoyer, ils sont seuls et il se trouve qu'il est chez, de surcroît ils vont se baigner ensemble; un peu de simplicité est de bon ton. Il s'occupe d'alimenter le bain, ceci grâce au système d'eau courante et chauffée don,t , il a dote la salle de bain, il passe la main dans l'eau tout en ajustant au mieux  la robinetterie, tout en attendant le choix des boissons. Il revient vers elle pour l'enlacer avec douceur portant son souffle à portée du sien, histoire de cueillir aux lèvres les mots de son choix.

Maire de Cherbourg
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 24/09/2020, 16:35    Post subject: [RP] L’Étourderie Reply with quote

Elle le regarde faire....Remplir le bain...Elle se rappel des seaux d'eau qu'elle portait pour remplir de quoi de délasser...A le voir faire cela deviens tellement facile...
Les lampes allumer donne un air de cocon a cette salle d 'eau...

Puis il reviens vers elle.
L'enlace tendrement , elle sent son souffle tout près,son regard plonge dans le sien...puis doucement elle lui dit...

Et bien pas d 'alcool ce soir ...avec la fatigue cela ne ferai pas bon ménage.
Mais une limonage bien fraiche fera très bien l 'affaire surtout si elle est excellente ...

Mais cela ne te dérange pas pour le bain...

Elle est toujours entre ses bras...elle passe elle même ses bras autour de son cou...et lui sourit...

PostPosted: 25/09/2020, 08:31    Post subject: [RP] L’Étourderie Reply with quote

Deux bras qui rejoignent son cou, font l'écho aux siens. Il a obtenu la réponse aux choix de la boisson, qu'il remet pour l'instant , car il se doit de venir cueillir la fleur de rosée à l'ourlé de ses lèvres. Il serait inconscient de ne pas le faire. C'est une fois que ce besoin est sporadiquement satisfait, qu'il prend le temps de répondre sur la gêne.

-Si il te plaît de partager un bain avec moi, il en sera ainsi, car je veux faire tout mon possible pour te satisfaire. T'aimer n'est pas question de mesure, ni de gêne de retenue ou de peur. Je tiens à me donner corps et âme à cette tâche.

Il la regarde avec une attention soutenue.

- Alors ce bain est que les prémices de ce qui t'attend, en particulier si l'on est que tout les deux.

Il lui fait un clin d’œil complice.

- Me permets-tu que je fasse tinter la petite clochette, afin de passer la commande de limonade, avec peut-être un petit en-cas pour faire bonne mesure?

Il se déplace vers le meuble où repose l'instrument à tintinnabuler, pour ce faire il la soulève par la taille. la repose près du meuble à la cloche , profitent au passage pour l'embrasser. Il fait résonner la cloche et la porte qui se trouve en face d'eux s'ouvre sur Francis.

- Monsieur

Thiébaut porte son regard d'elle vers le majordome, puis revient vers elle, un sourire amusé au coin du regard.

- Vous nous espionnez Francis!
- Grand dieu je ne me le permettrai jamais, Monsieur, je venait juste apporter du linge de bain, alors que vous avez sonné.

Thiébaut remarque, qu'effet, les bras du majordome sont occupés par un duo de linge d'un blanc immaculé.

- Fort bien , alors , puisse que vous êtes là veuillez faire préparer un en-cas , accompagné de limonade.
- Bien Monsieur.

Francis dépose le linge sur le meuble à côté de la cloche et sort en refermant derrière lui.

- Voilà , où en étions nous? Ah oui!

Il raffermit ses bras autour de sa taille et  dépose un baiser sur lèvres de la jeune femme. Ce baiser entraîne d'autres et les mains se font le relai  pour aider aux déshabillage conjoint. Une fois la tenue de leur naissance arboré, les robinets fermés et le sel déversé, les voilà qu'ils se glissent dans le bain bienvenu. Les errances et les découvertes font frémir la impassibilité de la surface d'eau. Quand le calme revient et que la commande est délivrée à propos , ils peuvent se rassasier et apaiser une faim commune à tous.la position choisie pour s'abreuver et manger est celle de dos à face, elle dans son giron à lui. des bras protecteurs l'entourant de toute son affection.
Maire de Cherbourg
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 26/09/2020, 15:23    Post subject: [RP] L’Étourderie Reply with quote

Un baiser viens de sceller les paroles...un regard...

Cela me plait oui...Je veut en découvrir plus de toi ...

Un sourire en réponse a son clin d oeil..

Oui faite donc mon cher...et cela est une très bonne idée ce petit en cas...Nous risquons d 'avoir une petite faim....

Elle se sent soulever dans ses bras, doucement , tendrement et au passage d 'un baiser volée..
Puis la porte sans attendre s 'ouvre devant eux...un regarde vers le majordome , puis sur Thiébaut...un rougissement qui ne se vois pas...dû a la pénombre...

Il n 'apportait que le linge de bain...c'est vrai que c'est un détail qu'elle n avait pas vu ...Un peu gêner par l'apparition...comme prise en défaut...mais elle n'avait aucune honte a être dans ses bras..

Puis la porte se referme derrière lui et sur eux...les laissant a nouveau seuls...
Une étreinte, un baiser en appelant un autres...puis encore un autres, leurs mains se cherchent , trouvent matière puis s 'en défont ...comme a leurs naissance...ils font connaissances...
L'eau les enveloppent d'une fraicheur , d une douceur...d'un cocon...

Un temps de repos...le temps de pouvoir se rassasier , elle trouve son confort dans ses bras qui l 'entour avec toute la tendresse qu'ils ont l'un envers l 'autre...avec tout l 'amour qui les unis...

Posant sa tête, elle ferme les yeux un instant , le temps de savourer ce bien être...

Thiébaut...je suis bien dans tes bras....et tu a eu raison de faire porter une collation...j'ai grand faim....

PostPosted: Yesterday at 09:12    Post subject: [RP] L’Étourderie Reply with quote

L'ivresse des esprits se sublime à celle des corps, la chaleur , la présence et le parfum naturel d'une Lorra alanguie contre lui, sont autant de récompenses aux combats d'un amour croissant. Alors , il profite de chaque instant de cette intimité nouvelle, une main posée négligemment sur une cuisse fuselée et l'autre jouant avec les doigts de la sienne. Le repas est effectivement une très bonne idée , le bain , le voyage et les découvertes creusent sans l'ombre d'un doute les besoins de se nourrir.

- Je fais mon possible pour aller au-devant de tes désirs. Ce qui je l'avoue couvre aussi les miens. J'aime te savoir contre moi, à ma portée autant qu'à ma merci.

Il en profite pour déposer un baiser au creux de son cou. Pour faire acte à ses mots.Puis revient le sérieux par la suite des mots lâché à son intention.

-Tu es le plus belle événement qui me soit arrivé dans ma vie et je t'en remercie.

De suspendre le jeux de leurs doigts et de remonter l'autre main sur son ventre. afin de la serrer d'avantage, si cela physiquement possible, contre lui. Il relâche son étreinte pour venir puiser dans l'en-cas et de partager sa pêche avec la naïade de son cœur.

Bien vite il ne reste plus que des miettes et constatant que le bain se refroidit, il se libère les mains pour venir retirer le plateau et le déposer sur la déserte sur roues.

- Je te propose de sortir du bain avant que nous nous dissolvions.

Un petit rire franchement amusé. Il la laisse se déplacer avant de sortir pour venir s'emparer d'un des grands draps de bains. qu'il tend pour l'invité à son tour à s'extraire du bain. De fait il peut prendre pleinement conscience du statuaire de la jeune femme esquissé de gouttelettes d'eau. Bien vite effacé à son regard par le drapé du linge.
Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Seine + -> Département de la Seine All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation