Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[RP] L’Étourderie
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Seine + -> Département de la Seine
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lorra
Maire de Cherbourg
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 03/10/2020, 15:07    Post subject: [RP] L’Étourderie Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un sourire...un rire...

Et bien oui commande nous de quoi nous restaurer avant de ...soupire...partir...
Et boire....
Il est vrai que je ne cache pas grand chose actuellement...mais il fait si bon dans tes bras...mais si tes gens entre , je me cacherai entièrement.

Elle sent une main s 'égarer et un bras l'a serrer un peu plus....

Ce soir ? je suis entièrement d 'accord , non ne rentrons pas de suite et dormir sur Paris...je préfère milles fois ici...et puis , comme tu le dit , oui il y a du monde qui s 'occupe des affaires courante de la mairie...
Tu sais que cela fait très longtemps que je ne m'était pas sentie aussi bien...

Sa tête se tourne et se pose sur son torse...pourquoi bouger...sa main s 'amuse sur celui ci .
Elle veux graver tout cela dans sa mémoire...

PostPosted: 05/10/2020, 08:45    Post subject: [RP] L’Étourderie Reply with quote

L'affaire est entendue, alors qu'ils restent étendu sur le lit avec plaisir et paresse. Rien ne presse ou presque, il remonte la main égarée au creux de ses reins, alors que la pointe de menton de la jeune femme laisse place à la douceur de la joue. Ils demeurent prisonnier de la tendresse, de l'apaisement et du plaisir de cette intimité nouvelle. elle dessine des arabesques invisibles sur son torse à l'aide de ses doigts. Le temps s'égraine dans la moiteur d'un été paisible.

C'est les gargouillis d'un duo d'estomac qui fait rappel à l'esprit les obligations du corps, puisse que celles du cœur sont comblées. Alors il s'étire et l'entraîne dans un quart de tour, tout en gardant sa main gauche posée fermement au bas du dos. Le bras droit et la main vient faire retentir le son  du clochette dans les couloirs de la maison. Il poursuit son mouvement qui l'emprisonne sous lui, il se laisse un peu glisser pour être à la hauteur de son regard, il l'embrasse avec douceur et une certaine fermeté due à la passion. Le mouvement contraire la fait rouler à nouveau sur lui, le mouvement a permis que le drap vienne les recouvrir presque entièrement.

C'est à ce moment que l'on frappe à la porte. Thiébaut tourne un peu la tête sur la droite pour s'exprimer verbalement, gardant Lorra prisonnière de ses bras.

-Entrez!

C'est Marie qui fait son entrée, poussant un chariot , le même que celui de la salle de bain, il est chargé de quoi nourrir un escadron.

- Bonjour madame et monsieur , j'espère que vous avec bien dormi, peu sûrement.

Marie regarde avec un petit air goguenard le couple  et son champ de bataille.

- Je vous dérange pas d'avantage, je veux pas tenir le cierge.

Elle tourne les talons et referme derrière elle, laissant Thiébaut la bouche ouverte , n'ayant pas eu le temps de répondre et de remercier. alors il se permet d'élever la voix pour répondre, car il est persuadé que Marie est resté juste derrière la porte pour attendre la réponse.

- Nous avons bien dormi et la limonade était fameuse.  Merci pour la collation du matin.

La porte s’entrouvre et la tête de Marie se profile avec un grand sourire.

- Merci  monsieur et bon appétit. Méfiez-vous de ce chenapan ma jeune dame.

Ceci venant d'une personne qui n' a guère plus d'âge que le maître de maison.

- Mais de quoi je me mêle , filez a vos  fourneaux, friponne. Avant qu'il me prenne de vous châtier à coup de badine.

Sans se démonter la cuisinière de lui rétorquer d'un air provocateur.

- Oh oui monsieur , frappez moi !

D'agiter son popotin  tout en claquant la porte et on entend le bruit du course qui s’évanouit dans le couloir. Thiébaut fait entendre un rire.

-Elle est incorrigible.Impossible de la faire taire. Mais je m'en séparai pas pour tout l'or du monde, ainsi que pour le plaisir de nos estomacs. Puis comme je suis pas souvent présent, elle emploie cette façon pour m'en faire le reproche.

Il embrasse à nouveau Lorra avec allant.
Maire de Cherbourg
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 05/10/2020, 13:16    Post subject: [RP] L’Étourderie Reply with quote

Une paresse matinal , ce qu'elle n 'avait jamais le temps de s'accorder, mais là était un jour d'exception...un jour , un matin unique...mais qu'elle espérait au fond d'elle même e pas le dernier , mais le premier d 'une longue , très longue série ...

Puis la faim se signal...puis un tremblement de terre , non juste un changement de coté...ou plutôt un quart de tour pour que Thiébaut attrape la clochette, continuant de rouler une fois que la clochette tinte...se retrouvant sous lui, un baiser fini de l 'emprisonner, tendresse , passion et douceur...

Retournement de situation...retour a la même position du départ, elle sur lui, la tête poser sur son torse , le drap a fait son œuvre de les recouvrir...

Puis un coup frapper a la porte...
Puis Marie qui entre avec son chariot contenant plein de bonne chose vu l 'odeurs qui s 'en dégage , ce qui avive encore plus son appétit ...

Elle l'a regarde , mais ne dit mot...rougissant comme une enfant pris sur le faite...bon là, c 'est sur que oui voila...

Sans attendre réponses elle repart tranquillement...
Puis la tête réapparait quand Thiébaut lui répond un peu fort...

Un regard vers lui  et lui dit...une fois que la porte est refermer...
Et qu'un dialogue s 'installe entre eux ...plutôt amusant a son point de vue...

Me méfier de toi ?
Aurait tu déjà inviter moult demoiselles ici?
Je suis curieuse de tout savoir...
Et aussi de découvrir ce qu'elle nous a apporter...

Attendant les réponses...elle lui vole un baiser , puis un deuxième...

PostPosted: 06/10/2020, 09:22    Post subject: [RP] L’Étourderie Reply with quote

...les baisers entraîne une joute matinale, qui relègue d'autant la prise du repas. Une fois les sens apaisés, il peut tout en dévorant les mets de ce repas, répondre aux questions de Lorra.

- J'avoue avoir été un enfant chahuteur et un adolescent coureur de jupons. Bien que je n'amenais que rarement mes conquêtes passagères visiter cette maison. D'une part parce que mon père m'aurait reprocher ma vie de débauche. J'évitais aussi de me voir pris d'assaut par ma fratrie, m'inondant de questions , cherchant à m'extraire le moindre détail de mes turpitudes. Bien qu'arriver à la vingtaine , j'ai repris une vie digne et en accord avec les visions de mes parents. Travail, droiture, abnégation et reconnaissance, voilà la direction de la Famille de Clare de Chateaubrun.

Un grand sourire entre la prise du petit déjeuner.

- Tu es en fait la première femme qui dort dans la maison et tu seras je l'espère la seule. L'unique dans mon lit , je veux dire, car il y d'autres femmes qui dorment dans la maison ne serait-ce que Marie, ma mère et mes sœurs. Du moins quand je le tolère, méfie- toi je suis exigeant.

Un sourire matois se profile à la commissure de ses lèvres, démentant la dernière affirmation. C'est à ce moment précis que les horloges de la moitié de la maison font résonner leurs sonneries. Sans plus attendre, il repousse du pied le chariot et soulève la jeune femme dans ses bras pour la conduire dans la salle de bain, la faisant descendre dans un bain fraîchement coulé par le personnel de la maisonnée.

Nu comme un verre et sans la moindre gêne , il s'en va faire le tour des horloges pour mettre un terme à la symphonie de carillons. Il revient bien vite et se glisse dans le bain chaud. Il frotte le dos de le naïade tout en l'aidant à faire sa toilette.

- Je suis navré de te presser mais j'ai pris rendez-vous pour une affaire importante et je tiens à ce que tu m'accompagnes.

le ton porté ne permet aucune contradiction.

Last edited by Thiébaut on 07/10/2020, 08:22; edited 1 time in total
Back to top
Lorra
Maire de Cherbourg
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 06/10/2020, 14:56    Post subject: [RP] L’Étourderie Reply with quote

Entre met de bouche et mots...elle l 'écoute sans en perdre une bouchée...

Comme beaucoup d 'enfant non ?
Mais ils avaient raison...travail, droiture est très important dans nos vies...et c 'est une noblesse que d 'avoir cela en vous...

C'est donc un honneur  d 'être la première femme a dormir ici, dans ton lit et j 'espère aussi en être la dernière ..mais on ne sais jamais ce que l 'avenir nous réserve ...

Tes sœurs ??? Ta mère ???? sont ici ????

Heu...il ne lui en avait pas parler...et si elles sont là , que vont elle pensées...
Exigeant ...Je voudrais bien voir cela...

Un sourire en coin sur son visage...

Des carillons ont décider de rompe leurs déjeuner matinal...de les faire sortir de leurs rêves...

Le chariot s 'en va aider d 'un léger coup de pied...elle se retrouve dans ses bras, qu'elle aurai voulu profiter un peu plus...mais elle se retrouve dans le bain...
L'eau sur son corp faisait un bien fou...juste a la bonne température....
Elle le regarde arrêter la symphonie des carillons...

Mais bien vite ils se retrouve comme la veille ..ensemble dans le bain...lui frottant le dos et elle faisant de même en changeant de position dans le bain...

Et en plus tu prend des rendez vous de bon matin...et en plus je doit t 'accompagnée...oui oui tu est exigeant !!!

Elle éclate de rire...
Non sans sortir du bain , se séchant avec un drap de bain qui avait été poser là a leurs intention.
Le  déposant sur une desserte  , dans le plus simple appareil va chercher son sac...
De son sac , elle en sort une brosse puis prend place devant une coiffeuse et brosse ses cheveux longtemps...plus on brosse plus la chevelure est brillante...

Prend une toilette confortable pour le reste du voyage...
Elle a passer une nuit des plus magique, des plus tendre, des plus aimante...
Soupirant de bien être...

PostPosted: 07/10/2020, 09:06    Post subject: [RP] L’Étourderie Reply with quote

Dans le bain et le lavage réciproque font la paire dans un rapprochement des deux amoureux. Il aime son rire au moment où elle lui reproche son exigence. Il lui apporte de même des éclaircissements qui apportent réponses à ses questionnements.

- Certes comme tout les enfants , si tu trace la ligne la plus haute de la turbulence. Point de mère, ni de sœurs , elles sont à Montpellier pendant tout l'été. Puis si elles avaient été présentes , cela aurait été l'occasion de te présenter. Connaissant mon haut degré d'exigence , tu serais sans l'ombre d'un doute le bon choix pour moi aux yeux de ma famille.

Certes elle aurait été passée au grill d'une pluie de questionnements; Mais ça seul la présence de sa famille aurait pu y répondre pleinement. Le bain est avalé, si on peut s'exprimer ainsi. Elle sort la première et il a tout loisir pour caresser du regard , tel les gouttes d'eau ruisselant sur le corps équilibré de Lorra. Cet instant demeure court , car le temps ne peut attendre. Séchage et habillage se font dans la continuité des événements.

Le retour de la cérémonie officielle

Laissant derrière eux Paris , ils reviennent bien vite sur Mante et son étourderie. Mais pour cette fois , la nuit n'est pas encore annoncée. Alors, Thiébaut à tout loisir pour faire l'honneur de la propriété à la captivante Lorra. Mais avant cela , il faut revêtir quelque chose de moins formel, plus en adéquation avec une promenade. Il demeure sage pour contribuer à la promiscuité d'une promenade bucolique en si agréable et tentante compagnie. La chaleur permet quelques souplesse vestimentaire, un pantalon sur une chemise ouverte sur le haut, soulier souple et solide aux pieds pour être à l'aise durant la marche à travers le parc.

Il est rejoint par Lorra qu'il accueille avec un sourire de plaisir non dissimulé.

- C'est un ravissement à chaque fois que je te vois.

Il la scrute avec cette attention particulière aux cœurs amoureux. Lui prend la main et d'un pas nonchalant commence la promenade de découverte. Le parc se partage entre l'ordre su jardin à la française et le tumulte du jardin à l'anglaise, il y a même une touche d'orientalisme voulue par la mère du guide occasionnel et exclusif.
Maire de Cherbourg
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 07/10/2020, 13:32    Post subject: [RP] L’Étourderie Reply with quote

La cérémonie...enfin terminer...plus qu'a attendre la prochaine...mais surtout pas presser du tout...

Ils n 'étaient pas rentrer sur Cherbourg , mais sur le domaine de Thiébaut.
Thiebaut l 'invite a faire un tour dans sa propriété .
Se débarrasser de sa tenue de cérémonie , elle ne se fait pas prier deux fois...
Remontant dans une chambre qu'elle connait...prend de quoi se mettre a l aise...

Une robe simple dans un ton jaune pastel , laissant de coté le corset...petite bottine légère et juste une étole sur les épaules dénudée .
Elle le rejoins vite ,sourire aux lèvres.

Et pour moi un plaisir renouveler a chaque fois que je viens a ta rencontre...

Puis c 'est main dans la main qui l'entraine a parcourir le jardin...

J'adore la façon dont la nature est...mais je la préfère sauvage...mais sauvage arranger quand même...

Par contre ,je ne connait  , ni ne reconnait cela...
Elle lui montre le coté du jardin qui est voulu Oriental...
mais certaine senteur sont un délice et il me semble reconnaitre des parfum....

PostPosted: 08/10/2020, 09:42    Post subject: [RP] L’Étourderie Reply with quote

La promenade est des plus agréable, voire enivrante par les parfums dispensés part les divers végétaux qui agrémentent le parc. D'autant plus enivrante par la présence de la jeune femme à ses côtés. il apprécie ce partage, car elle semble y prendre un réel plaisir à la découverte des charmes du parc. L'odeur de cèdre, de jasmin et d'azalées se font annonciateur du passage vers les mystères du l'orient, qu'il soit moyen ou lointain.  Murs de bambous , cèdres et érables se taillent la part du lion de ce secteur. Mais il n'en demeure pas que ce trouve un arbre rare , le ginkgo, l'arbre aux quarante écus. Fierté de la mère du propriétaire en titre.

Alors , que la curiosité de Lorra se fait entendre, il décide de faire une halte non loin de l'abricotier d'argent. Il profite de cet arrêt pour faire un peu plus de lumière et éclairer les mystères relevé par la jeune femme.

- Cette partie du parc a été initié par ma grand tante, que son époux pensait n'être qu'une toquade. Mal lui en pris, car elle se révéla devenir une passion pour mon aïeule. Reprise de main de maître par Marie-Charlotte , ma bienaimée mère. Elle en a doublé la surface, y a apporté des espèces depuis le jardin aux plantes de Montpellier et importé d'autres de ses voyages , m’emmenant parfois dans ses bagages. Je ne suis pas autant féru de botanique que ma mère ou Anne-Sophie, l'aînée de ma fratrie, mais je peux essayer de t'en donner la teneur.

Il lui sourit , tout en lui prenant l'autre main, restant attentif à ses demandes, comme à ses ressentis. fixant son regard au sien dans un parfait magnétisme.

Maire de Cherbourg
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 08/10/2020, 16:08    Post subject: [RP] L’Étourderie Reply with quote

Elle regarde émerveiller par tant de beauté...Puis son regard va vers celui de l 'être aimé.

Tu sais que j 'adore les plantes, aussi bien pour leurs beautés que pour certains bien fait.
Au centre de soin sans mon petit atelier, je fait toute sorte de décoctions...je fait séché certaines herbes , mais je ne les connait pas tous...Si tu connait leurs nom...je me ferai un devoir de voir ce qu'elles peuvent apporter.

Mais , ta grand tante a bien fait , c 'est vraiment magnifique.
Je pourrait même donner des plant que j 'ai fait venir du Mexique...celle qui donne le cacao...et puis aussi l 'avocatier...qui est un régal...il donner de bon fruits....

Mais tu a souvent voyager avec ta mère ?
Je n 'est jamais été sur Montpellier....il doivent avoir un beau jardin...
Faut dire que a par Cherbourg , Paris pour les cérémonie...et quelque boutique ,je ne connait pas grand chose...

L'odeur du jasmin est un ravissement pour les narines...
C'est une plantes qui a des vertus ....pour ceux qui en ont besoin...

Elle tourne la tête a droite puis a gauche...personnes...pas âmes qui vivent , du moins qu'elle ne vois pas et se hisse sur la pointe des pieds et l'embrasse tendrement, doucement.

En faite ici c 'est le jardin secret de ta mère et de ta soeur...
J'aimerais aussi un avoir un , un jardin secret rien que pour nous deux...

PostPosted: 09/10/2020, 10:03    Post subject: [RP] L’Étourderie Reply with quote

Il apprend une nouvelle découverte sur les passions, passe-temps et sujets d'étude de la jeune femme. Il trouve qu'elle resplendit dans cette partie du parc, elle en efface même les splendeurs de la nature. Toutefois il l'écoute avec la plus grande des attentions, le reflet de sa propre joie s'épanche sur son faciès dans un accorte sourire.

- Les noms de celles que je connais sans l'ombre d'un doute, mais si tu veux une réponse plus détaillée , alors je te laisserai dans les mains de ma mère. A tes risques et périls !

Il joue le facétieux, mais sait pertinemment que sa mère va l'adorer, d'autant plus qu'elles semblent avoir les mêmes intérêts, le monde de la botanique et son fils. Il porte d'avantage son regard sur Lorra, comme si il veut s'en imprégner pleinement et sans la moindre retenue. la voir aussi vivante et passionnée, prête à partager à échanger, ne peut laisser indifférent , même les cœurs les plus durs. lui est complètement envouté par le charme de la jeune femme. Sa mère et le voyage font reprendre notion du temps à Thiébaut.

- Oui souvent pendant mon enfance , un peu moins qu'elle ne voudrait maintenant. Mais je m'emploie à voyager en famille , deux fois par an.  Je t'emènerai à Montpellier, aux jardins des plantes , il suffit que tu le demandes.  Pas grand chose, vraiment , m'aurais-tu déjà oublié?

En vérité il la taquine avec tendresse et en va d'un rappel élémentaire.

-Il n'y a pas de plus grand voyage que celui d'aimer.

Il répond avec plaisir à l'incitation de ses lèvres sur les siennes.

- On aura certainement le nôtre. Je n'en doute pas le moins du monde.

Ils errent encore un moment dans la partie orientaliste du parc, le lien des mains et des doigts comme lien physique, tout en faisant grandir ceux du cœur.

Maire de Cherbourg
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 09/10/2020, 18:08    Post subject: [RP] L’Étourderie Reply with quote

Et bien ,je vais peut être attendre un peu avant de me jeter dans les bras de ta mère.

Mais tu lui donnera mes graines que j 'ai sur Cherbourg dans un petit coffret...
C'est la que je garde mes trésors en attendant de pouvoir m 'en occuper et d 'avoir le temps.

Puis il raconte ses voyages...
Elle le regarde, elle aime faire partager ses passions...de toute tout ce qui a rapport avec la nature...elle adore.

C'est bien de garder de bon rapport avec sa famille et de garder des contact.

Quand j 'aurait tu temps et tu sais bien qu'il est précieux...avec Cherbourg...mais pour toi je trouverai quelqu'un qui s'en occupera a ma place...durant un temps , juste un temps pour un voyage.

A par toi, comment pourrai-je t oublier...
Toi la lumière de mon coeur...tu est l 'air que je respire...tu est ma joie de vivre...
Tu est tout , tu est un tout pour moi.

Oui un jardin...pour nous et peut être un jours nos enfants.
Un coin juste pour nous...
J'y verrai bien  une haies qui entourne un petit kiosque, et personne verrai ce qui s 'y passe...pour y lire...pour y rêver...pour...plein de chose...un endroit tranquille...

Les doigts entrelacer, ils continue leurs promenade .
Elle aime être là avec lui...simplement , dans ce jardin magnifique...elle veut le graver au fond d'elle...le garder en souvenir....

PostPosted: 10/10/2020, 15:12    Post subject: [RP] L’Étourderie Reply with quote

De questionnements alimentant la conversation en réponses, permettant en sus d'apporter quelques belles déclarations , capable de faire vibrer les cordes des cœurs, dans l'objectif est sans nul doute de faire naître une belle harmonie. Leur errance les mène devant un étang , qui fait miroiter ses reflets au soleil couchant , marquant une nouvelle  halte sur une balancelle bienvenue faite d'osier tressé.  il invite Lorra à y prendre place , permettant en cela de se soustraire aux regards.

Thiébaut a pris note des souhaits de la jeune femme concernant leur futur jardin secret. Il déplace les coussins pour faire un nid douillet, retirant même ses souliers pour être plus à son aise et ne pas souiller la confortable assise. Une fois bien caler , il invite Lorra à faire de même en lui proposant l'espace entre ses bras.

Il fait repartir la conversation.

- Un kiosque discret, abrité par une haie, avec une modeste bibliothèque et un sofa . C'est le résumé technique du jardin secret. Voilà des points à prévoir. Je verrai pour ma part un élément vivifiant , avec de l'eau. Un grand arbre avec une balançoire, pour l'amusement. Un grand hamac serait aussi le bienvenu, pour paresser au gré de nos mouvements.

Sur une table en face d'eux se trouve un seau qui contient une bouteille et deux verres. De quoi ouvrir les hostilités , en l'occurrence la soif naissante. Il doit un peu déplacer la jeune femme , pour faire le pont entre la bouteille , les verres et eux. Il les sert du vin couleur de pêche de vigne, lui tend un verre, cale la bouteille à portée de main. Puis il reprend sa position initial, avachi sur les coussins s’appuyant sur la structure d'osier.
Maire de Cherbourg
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 11/10/2020, 20:26    Post subject: [RP] L’Étourderie Reply with quote

Elle le suit, et arrive devant un étang...celui ci scintille de milles feux grâce au rayon du soleil couchant , bientôt cela sera les étoiles qui viendrons se refléter  ici même...
Une balancelle  en osier tresser , les invite au repos...

Une invitation de son tendre qui ne se refuse pas.
Elle fait de même , se mettre a l 'aise, retirant ses escarpins et s'installe dans ses bras.
Se laissant aller au confort et au bien être que cela lui procure.

Puis la discutions reviens...

Non pas une bibliothèque, mais que l'on puise y lire tranquillement...car les livres cela craint un peu l humidité des nuits...
Avec de l 'eau...oui  je suis d 'accord...et une balançoire ...tu vois beaucoup de chose Thiébaut...mais cela me plait bien...
Un hamac, je n 'y est jamais encore essayer ...c'est a voir oui...
Tu sais cela sera un endroit magique...et calme...

Elle le regarde faire ...

Je vois que tout était prévue ...

Elle sourit...elle est heureuse de tout cela...non pas qu'elle est servit comme une reine , mais juste d 'être là avec lui...
Elle prend le verre en main ...

Dit moi a quoi devons nous boire ?

PostPosted: 12/10/2020, 12:39    Post subject: [RP] L’Étourderie Reply with quote

En fait Thiébaut n' a rien prévu du tout , c'est les membres de la maison qui se sont chargés de l'harmonie du moment , sachant que par connaissance des lieux, la balancelle et son étang serait un lieu privilégié pour un arrêt romantique. Elle lui propose de porter un toast.

- Je bois à la plus belle femme de France, en premier lieu , à notre rencontre , au destin et à l'amour.

Il a en effet résumé le toast le plus propice pour définir la justesse du moment et sa plénitude. Un baiser à la naissance du cou de la jeune femme précède le tintement des deux verres , pour sceller la portée de toast. Il peut s'enivrer tout à loisir du parfum et de la présence de Lorra. Il sait qu'il devra la partager avec mairie de Cherbourg , sa maison de soin et sa pratique de la médecine. Alors que lui devra s'occuper de ses affaires et d'autres tâches plus ou moins rébarbatives. En sus , ils devront se montrer discret, enfin relativement. Viendra le jour où il y aura à officialiser leur idylle. Pour l'instant il profite sereinement de ce moment précieux. Profitant pour porter le récipient à ses lèvres pour ponctionner la parcelle de liquide vineux. Il laisse le temps s'égrainer , le regard fixer au loin en prolongement de la colombe cachée en son nid.
Maire de Cherbourg
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 13/10/2020, 13:07    Post subject: [RP] L’Étourderie Reply with quote

Elle trinque avec lui...

Non pas la plus belle , c'est a tes yeux que je le suit...et me sent aussi belle , mais cela grâce a toi...je le vois dans ton regard.
A notre rencontre...a notre hiver, et a une boule de neige...
Le destin...et a l 'amour...

A nous...a notre avenir..

Le verre porter a ses lèvres pour en gouter le vin, le déguster dans un silence parfait...
Pensant a l 'avenir...au devoirs de chacun...partager son temps ...mais garder la plus belle part avec lui...

Elle qui passait tout son temps a son travail...dans sa maison...du moins au centre de soin , car en faite , elle n 'avait qu'une pièce pour elle...elle pensait en premier aux autres..

Apres une autre gorger du nectar....

Thiébaut , juge moi une chose ou du moins essayer d'essayer , de prendre ou de garder du temps pour nous....

Elle se souviens que trop souvent Jean partait des semaines ..
Elle ne voulais pas que cela recommence...de se sentir seule...

Et si tu doit partir...j'essayerai de t accompagner si ma présence ne s 'oppose pas a ce que tu doit faire...

Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation