Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[RP] L’Étourderie
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Seine + -> Département de la Seine
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thiébaut
Membre de Monarchies

PostPosted: 14/10/2020, 10:17    Post subject: [RP] L’Étourderie Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une fois qu'elle a porté réponse en trinquant avec lui , un silence apaisant s'installe. Permettant d'observer un vol de canards sauvages sous les derniers éclats du soleil. Mais la demande d'une prestation de serment, vient par la voix de Lorra, portée à son entendement comme à  sa réflexion. La chose semble être d'importance au timbre et au ton de sa voix.

- Je ne vais pas jurer , car la vie est indécise autant qu'indistincte à notre si petite échelle. Alors je vais te faire la promesse que rien ne viendra empêcher que je passe du temps avec toi. Nous sommes tout deux résidents de Cherbourg , j'y travaille comme toi , alors certes parfois nos tâches sont chronophages, mais chaque soir nous pourrons nous retrouver, à mon auberge ou chez toi, voir dans un parc , sur la plage ou ailleurs. Chaque jour il y aura du temps réservé qu'à toi.

Vient la notion d'éloignement du aux impondérables de leurs tâches et devoirs respectifs.

- Si je dois m'absenter, soit ce sera pour une journée , soit si c'est plus longtemps, je t'écrirais et je ferai tout mon possible pour écourter au maximum mon séjour. Après tu pourras m'accompagner , comme je t'accompagnerai en retour, si c'est possible.

Il vide son verre pour le poser là il peut , ceci afin de la serrer d'avantage contre lui pour la rassurer et faire passer son aura confiance en l'avenir.

- Je t'aime.

Ces quelques mots pour donner plus de poids.
Maire de Cherbourg
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 14/10/2020, 22:26    Post subject: [RP] L’Étourderie Reply with quote

Elle sent des bras l'a serrer un peu plus, comme pour la protéger... lui faire partir ses craintes et ses peurs...

Je t 'aime aussi de tout mon coeur...

C'est tout ce que je voulais entendre Thiébaut.
Je sais bien qu'on ne sais pas de ce que demain sera fait...
L'avenir peu très bien être contre nous , je le sais que trop bien...

Mais prendre du temps pour nous...c 'est important...
La plage , un parc...des endroits que j 'aime...A ton auberge ? cela fait très longtemps que je n'y est pas mis les pieds...pourtant je devrais y aller de temps en temps pour voir si tout ce passe bien...
Mais je n 'est pas asser de temps pour tout faire...

Elle vide son verre et le pose....par terre...

Nous sommes bien là...c'est calme...

Et dit moi ce que tu a prévue pour la suite...avec toi je vais de découverte en découverte...dormir a la belle étoiles ?

Elle sourit  a cette pensée.
Et bientôt nous allons devoir rentrer sur Cherbourg...

PostPosted: 16/10/2020, 09:14    Post subject: [RP] L’Étourderie Reply with quote

La lumière s'éteint au loin ne laissant que ce coloris particulier au crépuscule. Il prend conscience de la particularité de ce moment, toute dan s la légèreté d'une commune intimité. la chaleur et le souffle qui fait vibrer les cœurs à l'unisson des sentiments grandissants.

- Tout faire personne ne le peut , faire ce que l'on peut du mieux qu'on l'espère en sans âme et conscience suffit amplement à s'en satisfaire. Si en sus , une parcelle est dévolu à l'être aimé, c'est un accomplissement journalier qui est capable de nous livrer la béatitude du contentement.

Les verres sont plus de l'affaire, comme si cette soif était étanchée. Laissant en cela d'autre soif prendre la place, puis il est demandé si une suite est prévue.

- Je n'ai rien prévu en vérité, je vais à l'instinct et laisse place aux sentiments pour prévoir la suite. L'improvisation est le thème de cette soirée. Je pense profiter de ta présence et de la paix qui me nimbe pour te garder éternellement contre moi. Tout du moins encore un moment.

Il remonte une des mains de Lorra pour y déposer un baiser sur le dos et un au creux de sa paume .Pour lui refermer les doigts dessus.

- Garde le précieusement , il te servira pour palier aux absences qui vont être commune à notre éloignement de taches et de devoirs.

De sourire dans l'ombre de son cou et se baisser pour en effleurer la peau de pêche.
Maire de Cherbourg
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 16/10/2020, 21:50    Post subject: [RP] L’Étourderie Reply with quote

Le crépuscule choisir toujours d 'être là dans les bon moment , ou c 'est le contraire ..les couleurs en sont des plus belles...des couleurs romantique...
Ou c 'est le moment, ce moment précis , de bien être...de plénitude ...

Hélas ou heureusement que personne ne peu tout faire...sinon être seuls suffirait pour tout....mais nous avons toujours besoin d 'une personne a nos coté...

Rien prévu et ton instinct fait bien les choses, nos sentiments font le reste...oui mais devons nous le freiner ?
J'aime beaucoup ce thème , l'improvisation...laisse place a l 'imprévu .

Oui restons encore pour le moment le temps d 'en profiter encore...encore un peu...

Une main prise et un baiser donner et emprisonner ...

Je le garderai toujours...

Sa main se porte sur son cœur pour l'emprisonner en ce lieu...au fond de son cœur.
Là , il sera garder jalousement...

Un frisson l'a parcourt quand un souffle vint dans son cou.
Un baiser , un effleurement...t 'elle des ailes d 'un papillon...

Elle tourne la tête un peu plus pour plonger dans son regard....

PostPosted: 19/10/2020, 08:06    Post subject: [RP] L’Étourderie Reply with quote

Un regard qui cherche un autre , comme une invite , précédée de peu par le frémissement d'une peau sous la pression légère de lèvres. Le lieu et le moment où les mots deviennent superflu à la compréhension des cœurs et des sens.

Seul la nature reste témoins des instants privilégiés qu'ont vécu le couple d'amoureux , aimants et amants en symbiose des éléments. Il est des découvertes qui sont stimulantes et auxquelles il est attaché le renouveau continuel. Rien ne peut médire ouvertement à l'attrait contribuant à l'apaisement des sens et qui vient gonfler les fibres des cœurs aimants.

L'improvisation est encore la touche particulière à cette soirée estivale. Des doigts paresseux qui parcourent l'arrondi d'une épaule féminine, font écho au tumulte qui l'a précédé.La nuit s'est installée , faisant prendre, d'une façon imperceptible, conscience du temps qui s'écoule imperturbable. Le ciel se nimbe d'étoiles, comme un salut éternel aux yeux des amoureux. D'un mouvement, Thiébaut emporte Lorra dans  ses bras , d'une démarche sûr, il s'avance vers l'étang et sa fraîcheur bienvenue. Sans s'arrêter il s'avance dans l'élément liquide, tout en gardant son doux fardeau. L'eau fait son office, chassant la sueur, les langueurs du début de soirée , écartant au loin la journée officielle qui l'a précédé.

Il relâche un bras , pour que Lorra puisse prendre pied dans le fond vaseux de l'étang. Toutefois il la garde contre lui de peur qu'elle ne glisse ou pire qu'elle s'évapore dans les plis d'un rêve éveillé.

- Belle promesse de vie en vérité si je mets en adéquation exemplaire ces deux journées passées à tes côtés.

Un sourire que l'on ne peut distingué que de la brillance du regard qu'il porte sur celui de la jeune femme.
Maire de Cherbourg
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: Yesterday at 23:48    Post subject: [RP] L’Étourderie Reply with quote

Prisonnière entre ses bras...portée vers l infini...qui n 'est d'autre que l'étang...
Il avance dans l 'eau...puis la laisse glisser doucement...

Hééé c 'est un peu froid quand même !!!

Mais cela fait du bien...
Cela apaise ... 

Puis face a face...elle plonge dans ses yeux...
On peu y voir si on regarde bien , les étoiles qui y brillent...ou bien une lueur d 'amour , une flamme qu'elle vois danser...

C'est deux journées passer avec toi ont été merveilleuse Thiébaut...oui c 'est une belle promesse pour l'avenir...
Un avenir sans nuages...un ciel bleu....

Je voudrai en passer d 'autres des journées comme celle là...

Des centaines d 'autres...

Elle passe ses bras autour de la taille de celui qu'elle regarde....comme pour ne plus le quitter...ne pas le perdre....

Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation