Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Rp] la Grange
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Seine + -> Ville de Saint-Denis -> Bureau de Police
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Brigade Police Royale
P.N.J.

Masculin

PostPosted: 23/09/2020, 15:54    Post subject: [Rp] la Grange Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le 16 Septembre, en fin de Apm

La grange à coté du poste de St Denis ferait très bien l' affaire. Normalement la police y logeait ses chevaux, mais vu le temps clément de ce mois de Septembre, ils étaient encore en pâturage pas loin avec encore de l' herbe verte.

L' avantage c' est que le sol était jonché de foin, de quoi amortir une chute.

- Bien Dame la Mairesse ici nous serons bien. Vous êtes fine et menue et je suis lourd et plus grand.

Le policier enleva ses armes et sa veste pour les suspendre à une cheville massive.

- Donc forcément je gagne largement sur vous, sur le papier... Sauf que, un exemple, prenez d' une main mon majeur droit et tentez de le retourner,  pas vers la gauche ou la droite, mais complétement en arrière ... Je devrais plier.

Ce n' était que un début simple.

Back to top
Emilie
Maire de Saint-Denis
Maire de Saint-Denis

Féminin

PostPosted: 23/09/2020, 21:13    Post subject: [Rp] la Grange Reply with quote

La jeune femme avait suivi, en espérant néanmoins que personne ne se méprendrait sur les raisons qui les amenaient par ici... Elle l'écouta avec la plus grande attention, il était clair que la différence de gabarit était plus que manifeste.

Elle posa non loin son dossier et son manteau. Puis elle le regarda avec de grands yeux de chiot en détresse. Sans rire, il lui demandait de lui tordre le doigt ? Pour de vrai ? Mais elle ne voulait pas lui faire mal !! Elle hésita un moment, ses prunelles grises passant de ses yeux à lui à sa main à plusieurs reprises.

Puis finalement, elle se résigna et s'exécuta...

Masculin

PostPosted: 24/09/2020, 00:28    Post subject: [Rp] la Grange Reply with quote

Après plusieurs manipulations de son majeur droit , le policier indiquait ,
- Allez y franchement , m' enfin pas trop vers l' arrière non plus.. faut que cela me tende le tendon au niveau du poignet, pour me faire .. AIE... plier.

Et le policier de tomber sur un genoux , pour soulager la prise et la douleur. Sa main libre allait faucher derrière les genoux la Mairesse pour la faire tomber de dos dans la paille. Avant de continuer en se relevant et d' aider Emilie a se relever aussi.

- Paris ne c' est pas fait en un jour et ce n' est que le début de votre enseignement. A toute prise il y a sa riposte. Là la prise au doigt faut garder ses distances en jambes.

- Un autre policier , après cette prise, m' aurait envoyé un coup de botte dans la tronche dès que j' aurais plié à genoux et même pendant ma descente. Un coup de genoux dans la figue c' est pas plus mal, mais vous êtes limitée en mouvements par votre robe. Mais bon on par  du principe que vous ne soyez pas complètement libre ,.. heu pour les genoux et pieds .

- Bon on recommence, cette fois prenez mon indexe sans hésiter et tordez le, en gardant vos distances.. et en suivant du regard mon autre bras. Rompez la prise au doigt pour reculer si il le faut, ou foutez moi un coup de pied, ou gardez la prise..

Le policier tendait sa pogne a nouveau vers la gorge de Emilie ... Fallait pas que elle s' inquiète, Les entrainements entre policiers étaient plus " rugueux " et sans grandes retenues. Bah Dame .. comme quand chopper un bandit il allait se laisser faire " gentiment ", en présentant ses excuses. Non fallait lui foutre sur la trogne après une poursuite , histoire de le calmer de recommencer à courir.   

Back to top
Emilie
Maire de Saint-Denis
Maire de Saint-Denis

Féminin

PostPosted: 24/09/2020, 20:53    Post subject: [Rp] la Grange Reply with quote

Elle suivit ses indications jusqu'à ce qu'il se plaigne, et tout d'un coup tout alla très vite. Elle se retrouva dans le foin, sans savoir comment elle y était arrivée. Tout éberluée, elle se releva avec l'aide du brigadier.

Elle prenait des notes dans un coin de sa tête : se défendre en tordant le doigt de l'adversaire demandait de garder ses jambes à distance respectable.

Elle respira un coup, et y alla franchement avec l'index du brigadier, avant de lâcher et de se reculer, essayant de regarder à la fois ses jambes et son bras libre.

Masculin

PostPosted: 25/09/2020, 00:08    Post subject: [Rp] la Grange Reply with quote

Un nouveau aie !.. cette fois elle n' avait pas hésité, ou tâtonné. Le policier en était presque content, .. m' enfin dans le mouvement de devoir plier à la prise et de se retrouver a nouveau un genoux à terre . C' est pas le bras qui fauchait les pieds de la Mairesse, mais le pied droit du policier pour se libérer.
Au moins elle avait suivi son conseil. Il se relevait en massant son majeur,

- Vous êtes peut être menue... mais vive. Çà c' est une bonne chose. Bon ne pas hésiter a faire mal, c' est le principe. De toute si un homme, ou une femme, vous agressez on voit pas pourquoi  vous auriez de la retenue. Si quand la personne est un genoux à terre , prendre tout ce qui est a porté de main pour l' assommer, au moins..
Il la sentait pas.., dans son élément..
- Faut savoir se défendre et pas en portant plainte après " coups " reçus. Jean a enseigné tous les policiers du Royaume, tous de Manche.

Dans sa philosophie.. l' important est de participer dans un combat. Gagner ou perdre c' est pas la question, bien marquer son adversaire par contre.. après il y réfléchira à deux fois.

Le policier prenait position devant elle en tendant les bras.

- Vous allez tenir mes poignets fermement. Oui je sais je suis plus fort que vous, justement, mais c' est pas ça le truc que je vais vous montrer.        
Back to top
Emilie
Maire de Saint-Denis
Maire de Saint-Denis

Féminin

PostPosted: 25/09/2020, 20:56    Post subject: [Rp] la Grange Reply with quote

Et hop on se relève, on s'époussète, et on y retourne. Non elle n'était pas dans son élément, car faire du mal aux autres de quelque façon que ce soit était complètement contre nature pour elle. Sauf que là, il était question de se défendre. Du coup, elle était en lutte contre elle-même, d'autant qu'elle ne voulait pas blesser le brigadier.

Cet apprentissage de la défense était décidément un combat à tous les niveaux.

Elle essaya de rester concentrer, et fit ce qu'il lui demandait. Ses petites mains ne faisaient même pas le tour de ses poignets. 

Masculin

PostPosted: 28/09/2020, 02:46    Post subject: [Rp] la Grange Reply with quote

Bon c' est vrais , les mains menues ne faisaient pas le tour.
Il gardait pour lui certaines observations.

- Bon là faut suivre le mouvement imposé , ne pas résister , même encourager brièvement dans le sens du mouvement imposé.

L' agresseur s' attend a de la résistance , pas à amplification de mouvement et c' est là que il faut se libérer de la prise par un tour de poignets.  et inverser les rôles .. Bon, c' est certain vous n' avez pas la carrure et pire , la volonté. C' est même pas la peine que je vous enseigne les coups bas .  Genre dans les parties sensibles , homme ou femme.

- Franchement si vous aviez un gros problème vous comptez gérer cela comment ? Je devine .. la négociation. Sauf que ça marche pas toujours. Faut savoir taper ou ça fait mal, vite et fort,.. et comme tordre un doigt

Le policier eut un rire.

- Ceci dit la paille dans vos cheveux .. ça vous va pas mal , on dirait pas la même femme, heu Mairesse. Plus humaine..
Bon les armes a feux ?.. je suppose que non.
Back to top
Emilie
Maire de Saint-Denis
Maire de Saint-Denis

Féminin

PostPosted: 03/10/2020, 21:18    Post subject: [Rp] la Grange Reply with quote

Elle suivit les explications avec attention, bien que cela lui semblait mais alors complètement contre-intuitif. Tellement qu'elle se demanda si dans la bâtiment qu'avait manqué de purifier par le feu le Ministre, il ne faudrait pas y mettre des cours d'auto-défense.

Elle piqua un fard monstre quand il fut question des coups sensibles, mais fit genre de rien, question de fierté quoi. Et le rouge s'accentua encore aux négociations, puis à la paille dans ses cheveux. Et là, elle avait carrément du mal à regarder le brigadier maintenant, c'était malin ça.

Il est probable en effet que j'essaierais de négocier, mais tout dépend des circonstances aussi quand même. Et si je suis attaquée, alors je riposterais comme je peux. Je ne suis pas du tout d'un naturel violent, mais je ne suis pas l'agneau du sacrifice non plus, je ne veux pas me laisser tuer ou pire par quiconque sans essayer de me protéger.

Quant aux armes à feu, en existe-t-il seulement qu'une femme peut manier sans finir avec le bras ou la main en charpie ?

Masculin

PostPosted: 05/10/2020, 01:23    Post subject: [Rp] la Grange Reply with quote

Le policier pensait a ses dires .
- Vous apprendre a vous défendre !.. j' ai pas dit taper sur tout ce qui bouge trop prés. Puis là on prévoit le pire , pas le vin d' honneur

ou la Mairesse trinque avec  les mariés.
Bon.. le policier était peut être âpres dans l' enseignement. Il ne connaissait que trop son métier. 

- Çà.. j' avais deviné que vous n' étiez pas violente. Mais bon " Z' au " cas ou.. . Peut être que les prises ne serviront à rien ..

Sauf un jour , ou une nuit.

Quand aux armes à feux..
- Il y a de petits modèles à un coup ou deux. Là ni votre main et encore moins votre bras ne risque rien.

Par contre la portée est nulle, enfin sans grands dommages,  passée deux mètres. Mais bon ça fait toujours

son effet et voir attirer des curieux. Un conseil, visez les yeux , ça rend pas aveugle..sauf coup portant, mais ça peux aider pour la suite.

Back to top
Emilie
Maire de Saint-Denis
Maire de Saint-Denis

Féminin

PostPosted: 07/10/2020, 22:15    Post subject: [Rp] la Grange Reply with quote

Elle retint un éclat de rire à sa remarque. Oui non mais pour une formation de soldat d'élite, c'était mal engagée, vu son physique les chances de réussite étaient maigres.

Hum pour la portée cela devrait suffire, je prévois le tir en dernier recours, mais pas le tir au pigeon sur longue distance, je laisse cela aux professionnels comme vous. ajouta-t-elle en souriant, à propos des armes à feu.

Donc si vous pouviez me recommander un modèle, et un armurier de confiance s'il vous plaît, je vous en sé gré.

Masculin

PostPosted: 08/10/2020, 00:41    Post subject: [Rp] la Grange Reply with quote

La police, comme l' armée, ne se basait pas sur le physique. A quoi bon 1 mètre 60 pour 120 klg...si c' est du gras. Un bourrin pouvant servir de mule et voir.. enfoncer une porte. Sauf que il faudrait l' attendre...

- Web,.. enfin le brigadier Webert, vous direz ça mieux que moi. Entre se faire tirer dessus tout azimute il faut prendre le temps d' abattre la bonne personne., la plus dangereuse. Le meneur en général, ou le plus fort en gueule. Cela fait toujours douter les autres avec, une certaine latence dans leurs réactions, que bien sur il faut mettre a profil.

Le policier eut un doute..

- Vous n' avez jamais chassé ? , senti le recul de l' arme sur votre épaule , l' âpre odeur de la poudre. 

Je vous trouverais l' arme, petite, Mais !..

Il allait ou il avait laissé ses affaires , pour sortir son arme a feu.

- Vous allez tenir ça , et tirer sur l' arbre en face de la grange . Rien que pour voir. 

Bon, normalement elle ne devrait pas le louper. Mais ce n' était pas le but principal. Juste que elle ressente le coup, et le recul en son poignet.

Une arme n' était pas forcément pour tuer. Viser le cœur et toucher le genoux .. c' était toujours dissuasif.
- Bah allez c' est entre nous , promis si vous loupez l' arbre je ne dirais rien , je vous indiquerais juste comment rectifier. Tendez le bras vers l' arbre.. Visez plus bas que ce que vous voulez atteindre. Faut anticiper le recul.

Le policier savait bien que il la poussait dans ses retranchements mentaux, et en convictions.

- Faut tenter le tir , laissait vous allez , puis voyez cela comme une expérience dans la vie. Genre ouvrir un livre, sans en connaître la fin.     
Back to top
Emilie
Maire de Saint-Denis
Maire de Saint-Denis

Féminin

PostPosted: 09/10/2020, 22:05    Post subject: [Rp] la Grange Reply with quote

Emilie écoutait les recommandations du brigadier avec attention. Elle secoua négativement la tête à la question sur la chasse, elle n'avait jamais pratiqué. Elle le regarda chercher dans ses affaires et en sortir son arme. Elle la prit dans ses petites mains et la regarda un moment, tout en écoutant toujours.

Cette initiation était véritablement un défi pour elle, à tous les niveaux. Elle inspira profondément et se positionna pour tirer sur l'arbre, en s'efforçant de suivre les indications qu'il lui donnait. Pour le coup, elle ne s'inquiétait pas tellement de se louper ou qu'il se moque d'elle, l'idée de tirer était déjà en soi quelque chose qu'elle devait accepter.

Elle visa, et sa respiration se bloqua instinctivement quand elle tira. La balle finit dans le tronc, à droite, dangereusement près du bord mais dedans quand même. Elle regardait l'arbre et l'arme en alternance, l'air un peu égaré.

Masculin

PostPosted: 10/10/2020, 00:59    Post subject: [Rp] la Grange Reply with quote

Le policier observait , remarquant le blocage de respiration, avant le tir, et le flanc de l' arbre éraflé.

- Bien ! .. Si on est là c' est justement parce que il n' y a pas de voisins, juste des bois clairsemés et on voit de loin.

Bon l' arbre survivrait , même en plein tronc, il aurait encaissé. Après tout on " saignait" bien les pins pour récolter leur sève..

Il savait bien que elle c' était fait " violence " dans ses convictions. Mais le but en cette grange était de lui apprendre , après que cela lui serve ou pas..  Au moins elle serait.

Le policier rechargeait l' arme, en la laissant voir forcément. Bien que dans son cas elle penserait plus à son ombrelle en arme. 

- Finalement un petit deux coups vous serait bien utile. Tirer sur une cible fixe c' est facile. On va corser la chose. Vous voyez la branche à 3 mètres sur la gauche..  comment dire, un tir instinctif..

Sur le même arbre. Oui il abusait ..en sève, et branchages. 

- En plus je vais vous faire tourner trois fois sur vous même et vous lâcher face à la porte et l' arbre. Visualisez la branche en vous basant sur l' arbre , le cadre de la porte. Votre vision sera perturbée, d' ou le tir instinctif..Heu.. comme si vous aviez bu un verre de trop. 

Il lui donnait l' arme en main , sans savoir si elle accepterait .. ce nouveau défit. Devinant une question..

- Pas de soucis ni craintes. Je me garderais bien de rester en face, quand je vous laisserais tirer dans l' axe vers la cible.     
Back to top
Emilie
Maire de Saint-Denis
Maire de Saint-Denis

Féminin

PostPosted: 11/10/2020, 21:34    Post subject: [Rp] la Grange Reply with quote

Elle soupira doucement, même si ce n'était pas franchement extraordinaire loin de là, au moins elle avait touché. Elle lui laissa reprendre l'arme et le regarda attentivement recharger.

Puis elle ouvrit de grands yeux à l'évocation du prochain exercice. Oulala !! 

Euh je veux bien essayer mais pour l'amour d'Epicure, allez vous cacher le plus loin possible, on ne sait jamais.

Elle craignait que le dérapage ne se limite pas au champ de tir sur ce coup-là... Au moins, il pourrait se vanter d'avoir fait tourner la mairesse en bourrique...

Masculin

PostPosted: 12/10/2020, 19:03    Post subject: [Rp] la Grange Reply with quote

-Si.. bêtement, je vous laissais revenir vers moi dans l' axe de votre tir, je serais le pire des instructeurs, ou suicidaire ce qui n' est
pas le cas.

En fait c' était simple.., lui faire perdre le sens de l' équilibre tout en gardant en mémoire visuel la cible, au moins la direction.

Le policier la prenait aux épaules .

- Détendez vous!... Visez visuellement la hauteur de la branche, sa direction, et tentez de garder cette hauteur. C' est un peu

comme dans les gestes ordinaires. Même en pleine nuit vous ne tâtonnez pas pour trouver la poignée d' une porte. Vous savez ou elle est, a quelle hauteur. C' est un peu le même principe. Bon le tournis en plus. 

Il la lassait faire plusieurs fois, main armée visant, puis le bras le long du corps. Oui c' était plus pratique pour la faire tourner que de s' écarter
à chaque passage de la main armée et tendue.
- Bien !... Quand je vous libérerais les épaules vous serez en position pour tirer en levant l' arme. Forcément ça tanguera en vision, le cadre de la porte,  vos pieds , l' arbre, mais vous ne devez que penser à cette foutue branche. Vous faudra tirer dans la foulée , tant que celle ci est encore claire dans votre esprit et votre vision d' avant. Ne pas tenir compte de tout ce qui bouge et trouble les sens visuels.

Il la prenait aux épaules pour la faire tourner sur elle même plusieurs fois .. avant de la laisser libre pour ce tir.

- Feu ! ..

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Seine + -> Ville de Saint-Denis -> Bureau de Police All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation