Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[BANNIERE] Les artistes peintres
Goto page: 1, 2, 359, 60, 61  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Généralités + -> Absences, Bugs, idées d'amélioration et propositions de RP -> Les bannières et avatars
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Emile
Guest

PostPosted: 26/09/2010, 08:07    Post subject: [BANNIERE] Les artistes peintres Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous.

Je laisse la modération recadrer le sujet si nécessaire.

Il serait intéressant dans le cadre des échanges entre joueurs que certains artistes se manifestent pour des créations de bannières.

On pourrait placer ici les demandes.
Back to top
Ludwig_1er
Guest

PostPosted: 26/09/2010, 12:29    Post subject: [BANNIERE] Les artistes peintres Reply with quote

Je crois que ça doit avoir son propre recoin au cas où ...
Mais je serai partant.
Back to top
Mario
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 26/09/2010, 12:36    Post subject: [BANNIERE] Les artistes peintres Reply with quote

Si il y a des artistes, je vous ouvre une rubrique dédié à cela.

PostPosted: 26/09/2010, 13:13    Post subject: [BANNIERE] Les artistes peintres Reply with quote

Artiste, je ne me considèrerais pas comme tel, étant plutot débutante mais si ça intéresse certains, je pourrais leur en proposer.
Back to top
Ludwig_1er
Guest

PostPosted: 26/09/2010, 13:32    Post subject: [BANNIERE] Les artistes peintres Reply with quote

Je suis artiste, je peux dessiner plein de super mario et luigis animaux rouges et verts avec les crayons de couleurs ...  Laughing

Ce serait bien sinon d'avoir un recoin pour les demandes de bannières, avatars, affiches ... (Et je voudrais bien savoir quels logiciels vous utilisez. J'utilise essentiellement Photoshop mais je peux utiliser Illustrator des fois.)
Back to top
Cassandre
Guest

PostPosted: 26/09/2010, 13:47    Post subject: [BANNIERE] Les artistes peintres Reply with quote

photoshop aussi je crois que c'est ce qu'il y a de mieux ^^
Back to top
Ludwig_1er
Guest

PostPosted: 26/09/2010, 14:24    Post subject: [BANNIERE] Les artistes peintres Reply with quote

On a combien de volontaires présents ? 3 ?
Back to top
benoit
Conseil des Ministres
Conseil des Ministres

Masculin

PostPosted: 26/09/2010, 14:45    Post subject: [BANNIERE] Les artistes peintres Reply with quote

La gendarmerie aurais besoin de nouveaux uniformes (= banieres) Cool

Elles devront indiquer le corps d'appartenance (= 3 differents), la brigade d'affectation (= 4 differents) ainsi le grade (= 8 differents)

Un exercice de style, quoi Mr. Green

-Président du Conseil, Ministre de la Guerre, des Armées et des Colonies, Lieutenant Général
-Lord Manor of Rugby, -CB(hon.)
Back to top
Cassandre
Guest

PostPosted: 26/09/2010, 15:09    Post subject: [BANNIERE] Les artistes peintres Reply with quote

Je crois qu'il faudrait remplir une sorte de "formulaire" afin de savoir quoi mettre dans les bannières.

Les images voulues :

Les préférences de couleurs:

Les couleurs à éviter :

Le texte à mettre :

La forme de la bannière (rectangulaire ou spéciale)

Informations complémentaires :
Back to top
Pascal
Guest

PostPosted: 26/09/2010, 16:03    Post subject: [BANNIERE] Les artistes peintres Reply with quote

voila une idée qu'elle est bonne. Moi si quelqu'un veut se dévouer..je veux bien une bannière

voila pour l'image de fond

http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/76/Les_Catalans_-_vers_1800.PNG

et le texte: le soleil m'en a parlé, moi je vais la marier.

Pour les couleurs, plutot dans des tons pastel.

Merci a ceux qui voudront et pourront plancher dessus.

par contre je ne me connecte que le WE sauf exception, donc prenez pas mal si je ne réponds pas de suite
Back to top
Ludwig_1er
Guest

PostPosted: 26/09/2010, 16:37    Post subject: [BANNIERE] Les artistes peintres Reply with quote

Code:

[img]http://nsa22.casimages.com/img/2010/09/26/100926054435932840.png[/img]

Ça vous va ?
Back to top
Pascal
Guest

PostPosted: 26/09/2010, 17:01    Post subject: [BANNIERE] Les artistes peintres Reply with quote

Whouahh terrible. j'abuse si je demande une touche de jaune? sans changer la bannière hein
Back to top
Ludwig_1er
Guest

PostPosted: 26/09/2010, 17:22    Post subject: [BANNIERE] Les artistes peintres Reply with quote

Un peu de jaune au fond ? Vous ne voulez dire un peu de .. Sépia ?
Back to top
Ludwig_1er
Guest

PostPosted: 26/09/2010, 17:41    Post subject: [BANNIERE] Les artistes peintres Reply with quote

Code:
[img]http://nsa21.casimages.com/img/2010/09/26/100926063959950785.png[/img] 
Back to top
Pascal
Guest

PostPosted: 28/09/2010, 12:56    Post subject: [BANNIERE] Les artistes peintres Reply with quote

Connexion exceptionnelle, je profite.

Je voulais dire, un signe jaune qui représente le soleil de Pascal. Je préfère la première bannière, sans le jaunissement.

En tout cas merci pour votre boulot.
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Généralités + -> Absences, Bugs, idées d'amélioration et propositions de RP -> Les bannières et avatars All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 359, 60, 61  >
Page 1 of 61

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation