Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[AVATAR] Galerie hommes bourgeois
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Généralités + -> Absences, Bugs, idées d'amélioration et propositions de RP -> Les bannières et avatars
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Emile
Guest

PostPosted: 11/10/2010, 21:46    Post subject: [AVATAR] Galerie hommes bourgeois Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je trouve que quelques perso ont des difficultés à s'habiller.

Un coup de main ne serait pas inutile.

Il y a bien d'autres catégories qui peuvent être réalisées sur base d'un autre sujet.
Back to top
LouisDeSavoie
Guest

PostPosted: 03/11/2010, 15:40    Post subject: [AVATAR] Galerie hommes bourgeois Reply with quote

Je participe pour les avatars, toutes mes propositions sont déjà redimensionnées

Il s'agit de Thomas Robert Malthus, sociologue très controversé. Portrait de 1833
"tous les hommes ne sont pas invités au grand banquet de la nature"

Last edited by LouisDeSavoie on 09/11/2010, 19:55; edited 2 times in total
Back to top
LouisDeSavoie
Guest

PostPosted: 03/11/2010, 15:47    Post subject: [AVATAR] Galerie hommes bourgeois Reply with quote

Monsieur Dupont de Nemours
Membre de la "secte des économistes"
Fondateur d'une entreprise américaine toujours côté en bourse aujourd'hui !!!

Last edited by LouisDeSavoie on 03/11/2010, 16:54; edited 2 times in total
Back to top
LouisDeSavoie
Guest

PostPosted: 03/11/2010, 15:51    Post subject: [AVATAR] Galerie hommes bourgeois Reply with quote

Monsieur Adolphe Blanqui
Premier à Parler de Révolution industrielle en 1837

Back to top
LouisDeSavoie
Guest

PostPosted: 03/11/2010, 15:58    Post subject: [AVATAR] Galerie hommes bourgeois Reply with quote

Monsieur François Guizot
Premier Ministre de Louis Philippe jusqu'à la révolution de 1848.
Il fait voter le suffrage universel censitaire deux jours avant la révolution.

Back to top
LouisDeSavoie
Guest

PostPosted: 05/11/2010, 20:15    Post subject: [AVATAR] Galerie hommes bourgeois Reply with quote

Jules, Prince de Polignac.
Président du Conseil. Provoque et subit les trois glorieuses et en meure.

Back to top
LouisDeSavoie
Guest

PostPosted: 05/11/2010, 20:36    Post subject: [AVATAR] Galerie hommes bourgeois Reply with quote

Le comte Louis-Mathieu Molé est un homme politique français  Il fut ministre de la Justice sous l'Empire, de la Marine et des Colonies sous la Restauration, des Affaires étrangères et président du conseil sous la monarchie de juillet

Back to top
LouisDeSavoie
Guest

PostPosted: 09/11/2010, 19:48    Post subject: [AVATAR] Galerie hommes bourgeois Reply with quote

Allé, une tête comme celle-çi ne se rate pas

Monsieur Gustave Le Bon
Psychologie des foules

Back to top
LouisDeSavoie
Guest

PostPosted: 09/11/2010, 19:54    Post subject: [AVATAR] Galerie hommes bourgeois Reply with quote

Charles Fourier
Créateur de la Morisophie

Bon d'accord il correspond assez à LdS avec une canne et une tête pas très avenante mais maintenant que j'ai un avatar je n'en change plus. ^^
Back to top
LouisDeSavoie
Guest

PostPosted: 09/11/2010, 19:59    Post subject: [AVATAR] Galerie hommes bourgeois Reply with quote

Cet homme mérite à être connu, si vous avez un peu de temps n'hésitez pas à vous renseigner à son sujet
Monsieur J.B Godin

Back to top
LouisDeSavoie
Guest

PostPosted: 09/11/2010, 20:04    Post subject: [AVATAR] Galerie hommes bourgeois Reply with quote

Robert Owen, aussi interessant que le précédent

Back to top
LouisDeSavoie
Guest

PostPosted: 09/11/2010, 20:06    Post subject: [AVATAR] Galerie hommes bourgeois Reply with quote

Léonard Sismonde de Sismondi
auteur de "Nouveaux Principes d'économie Politique"

Back to top
LouisDeSavoie
Guest

PostPosted: 09/11/2010, 20:10    Post subject: [AVATAR] Galerie hommes bourgeois Reply with quote

John Stuart Mill
"La distribution des richesses dépend des lois et des coutumes"
"les lois naturelles ne sont que les symptomes désagréables d'une des phases du progrès industriel"

Back to top
Maxime de l'Epine
Guest

PostPosted: 30/11/2010, 14:07    Post subject: [AVATAR] Galerie hommes bourgeois Reply with quote

Je vous en prie, servez-vous mais n'oubliez pas de nous prévenir lorsque vous choisissez un des avatars proposés. 
Les images sont à la taille maximum autorisée sur le forum, vous n'avez donc pas besoin de les redimensionner.

Galerie d'avatars 

Martin Harris 
(1783-1875) 
Un des premier membre des mormons. 

James Madison 
(1751-1836) 
Secrétaire d'Etat américain, 4ème président des Etats-Unis. 

Samuel Nicolas 
(1744-1790) 
Premier Commandant du Corps des Marines des Etats-Unis. 

Karl August von Hardenberg 
(1750-1822) 
Ministre des Affaires Etrangères puis Chancelier de Prusse, représentant la Prusse au Congrès de Vienne. 

Charles Cochon de Lapparent 
(1750-1825) 
Préfet de la Vienne, des Deux-Nèthes puis de la Seine-Inférieure, comte d'Empire en 1809, il est aussi sénateur. 
A la réputation d'être un homme de talent et un habile administrateur. 
Back to top
Mouchkin
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 21/12/2010, 01:16    Post subject: [AVATAR] Galerie hommes bourgeois Reply with quote

Tiens, moi aussi j'en ai un, moi aussi je veux participer (je n'ai presque rien redimensionné, la flemme donc voici des suggestion à vous de choisir et de redimensionner comme vous voulez.):

Comment peut-on passer à côté de Stendhal :

Et toujours chez les écrivains on a Pierre Antoine Lebrun :
Version vieux :
et version jeune :

On a aussi le fameux François René de Chateaubriand comment passer à côté de lui - surtout si c'est un château brillant, je sais c'est pas drôle mais je ne pouvais m'en empêcher -  :

Et celui-là pour la forme, le Falstaff de Grützner, je sais c'est précurseur, mais on ne peut résister à cette bouille, donc pour ceux qui ont de l'humour, pensez au Falstaff, le type en dessous :

N'est-il pas magnifique ? Very Happy Totalement dans le style nounours, comme Mouchkin.

(Hafez El Shirazi, Le Divân)
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Généralités + -> Absences, Bugs, idées d'amélioration et propositions de RP -> Les bannières et avatars All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation