Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Bureau de la Modération]
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Parlement + -> Chambre des députés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mogwai
Guest

PostPosted: 19/10/2010, 09:34    Post subject: [Bureau de la Modération] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et bien, ce bureau manquait, vus les dérapages de ces jours ci.

Alors mêmes règles que sur les autres forum + celle ci:

Dorénavant, TOUS LES PROPOS HRP EN SECTION RP SERONT SUPPRIMES SANS ANNONCE.

Voilà...
Back to top
Mogwai
Guest

PostPosted: 05/01/2011, 20:13    Post subject: [Bureau de la Modération] Reply with quote

Je rappelle que je supprimerai à vue tout sujet hrp posté en forum rp.
On commence ce jour, 1 post purement et simplement effacé.
Back to top
Apache
Guest

PostPosted: 05/01/2011, 22:38    Post subject: [Bureau de la Modération] Reply with quote

Au lieu de vous plaindre qu'on fait du "hrp" vous ne pouvez pas régler une fois pour toute le problème de modération du groupe des députés ?... à chaque nouvelles élections on demande à ce que les nouveaux députés soient ajoutés au groupe mais personne le fait empêchant le jeu de pouvoir se dérouler correctement. Donc vous êtes modérateur et vous avez très bien lu mon "hrp" et même si en est un il n'est pas inutile, bien au contraire. faut-il que je passe par le bureau des réclamations n°2B12 pour pouvoir enfin être écouté ?  Au lieu de supprimer bêtement des "hrp" résolvez le problème et vous n'aurez plus à vous plaindre de "hrp".
Merci d'avance. 
Back to top
Mogwai
Guest

PostPosted: 06/01/2011, 10:34    Post subject: [Bureau de la Modération] Reply with quote

Tssss alors vous pour parler sans savoir.

Et d'un je suis en communication avec athena sur le sujet. (qui elle a la jugeote de m'écrire vu que je suis souvent présent)
Et de deux je suis modérateur pas administrateur.
Et de trois vous avez qu'à écrire aux bonnes personnes, moi quand je vois j'ai écris à paul alors qu'en annonces il est noté que paul est absent vous me faites marrer hein. C'est beau de se plaindre quand on s'informe même pas sur le jeu! Et c'est pas comme si vous étiez un nouveau, le forum vous le connaissez il me semble!

Et la der, que vous le croyiez ou non MONARCHIES EST UN JEU BASE SUR LE RP!!!
Back to top
Mogwai
Guest

PostPosted: 17/06/2011, 16:28    Post subject: [Bureau de la Modération] Reply with quote

Bonjour

Merci de me dire quels sujets je peux nettoyer.

Bon week end
Back to top
thobi
Guest

PostPosted: 23/10/2011, 12:14    Post subject: [Bureau de la Modération] Reply with quote

Je poste là ne sachant ou poster !

Voila, si j'ai bien compris, le rp indépendance est clos et alors tout devient comme avant ?Ou on dit que les royalistes ont récupéré la Manche .

Parce que si tout devient comme avant, à ce moment là mon perso redevient président de la Chambre Basse puisqu'il avait été limogé suite à ce qu'il ai rejoint les forces indépendantistes

Si quelqu'un pourrait m'éclairer, un grand merci Mr. Green

Oui j'oubliais, je supprimerai ce post dés que j'aurai la réponse
Back to top
Mogwai
Guest

PostPosted: 23/10/2011, 16:03    Post subject: [Bureau de la Modération] Reply with quote

Le rp a été clos mais les conséquences rp existeront. On n'efface pas tout au moindre désidérata. Bonjour la cohérence sinon.... Rolling Eyes
Back to top
thobi
Guest

PostPosted: 23/10/2011, 16:54    Post subject: [Bureau de la Modération] Reply with quote

D'accord, merci  Very Happy  
Back to top
Mogwai
Guest

PostPosted: 07/11/2011, 11:30    Post subject: [Bureau de la Modération] Reply with quote

Thobi  avertissement, encore du hrp dans un rp....Ca commence à me fatiguer léger de parler dans le vide

Ah et je vois quelque chose du genre si personne n'intervient ce soir vous êtes président, je vous prierai de laisser le temps aux joueurs de poster, tout le monde n'est pas forcément en possibilité de poster chaque jour. Si le sujet traine une semaine ok mais là 2 jours à peine en l'occurence.
Je trouve ça culotté que de décréter que les gens n'ont qu'une journée pour répondre. Et après c'est moi le modo despote Rolling Eyes

A bon entendeur
Back to top
Lucence
Guest

PostPosted: 09/01/2012, 08:22    Post subject: [Bureau de la Modération] Reply with quote

je sait que pour une part ce n'est pas une demande à la modération,.. mais je ne savait pas ou poser cette interrogation,..

si je ne met pas ljd à chaque fois,... considerez qu'il en est insi,.. et de meme si je dit je en parlant de ma marionnette (a pres tout,.. c'est moi , q<ui devant mon ordinateur a tapé sur les touche pour rediger ses ecrit,.. action parole ou pensée (meme si ele ne pense pas comme moi, sur plusieur sujet,..  mais c'est ainsi le travail de projection )

donc,.. je m'interrogeait sur qui m'avait rendu les acces de député,.. me permettant de nouveau d'ecrire en chamble des députée,..

je les avait rendu par équité en fin de mandat précédent?? et suite à l'etre ecrite au bureau du ministere de l'interieur je constate que ceux-ci m'ont été rendu,.. tant mieux dans un sens,... (mais il ne me semble pas que cela soit en les pouvoir du ministre pour le moment de me restituer ces acces forum,.)

mais je constate,.. (et pourtant j'en avait fait par aussi dans ma lettre)  que tout les personnage élus ne disposent pas pour cet instant, les acces à ce lieux,...

si c'est par méconnaissance des profils forum des autre personnes en principe élus,. à faire savoir,.. que l'on rassemble et fournisse les liens vers leurs fiches forum,..

hum parailleur cela me fait songer,..     car c'est arrivé lors du mandat précedent,.. et pourrait donc arriver à l'avenir,.. si dans les nouveau,.. ne se trouve l'ancien président de la chambvre (qui  était modérateur de groupe)  ou qu'il n'est pas la (suite par exemple à départ du joueur)
ne serait-il pas possible d'avoir un second modérateur de groupe,.. qui puisse fournir ces acces?.. (le joueur ministre de l'interieur par exemple,.. puisque celui-ci est en principe garant de la validité des elections)

car sans que tout les député n'aient possibilité d'acces,.. il ne peut y avoir de désignation sereine du nouveau président de la chambre,.. et ne fait que par conséquent que s'éterniser,.. entrainant forcement un endormissement une molesse sur la session ou au contraire des irritabilité,. sur le questionnement d'ttente des retardataire,..

à bon entendeurs,..

si ce message n'est pas approprié ou en movais lieux,.. qu'il soit déplacé,..,.. et qu'on me le dise en toute quietude,..  sans remontrance,.. je suis en mesure de comprendre cela,.. dans le calme,..
Back to top
Mogwai
Guest

PostPosted: 09/01/2012, 12:35    Post subject: [Bureau de la Modération] Reply with quote

Bonjour

Les accès sont donnés par le modérateur du groupe. cependant nous ne mettrons pas deux modérateurs pour des raisons simples: 1 modo permet de savoir qui a fait quoi.
Si le président (modo) n'était pas élu, il suffirait de nous mp pour que nous mettions un autre modo le temps que le président soit élu.
Back to top
Lucence
Guest

PostPosted: 09/01/2012, 12:41    Post subject: [Bureau de la Modération] Reply with quote

reçu! pour ce qui concerne la modération de groupe.

bon donc pour le reste je n'ai plus qu'a aller asticoter gentiment charle-louis pour savoir ce qu'il en est,...
Back to top
Mogwai
Guest

PostPosted: 12/01/2012, 17:08    Post subject: [Bureau de la Modération] Reply with quote

Bonjour

Dites j'ai une question. Combien de temps durent les votes pour les élections déjà?
Question pour aider Fred qui en ce moment est plongé dans le codage sans bug des élections.
Back to top
Nicolas_Davout
Guest

PostPosted: 12/01/2012, 19:35    Post subject: [Bureau de la Modération] Reply with quote

Bonjour Mog,

Les élections durent environ entre deux et trois semaines.
Back to top
Lucence
Guest

PostPosted: 13/01/2012, 01:49    Post subject: [Bureau de la Modération] Reply with quote

hum 21 jours me semble,....
)
j'avoue toujours m'y etre pris assez tardivement,...

15 jours devraient (si la méthode de vote (a savoir possible des que candidat à postulé) etre de mo point de vu suffisant, quoi que s'il ramene les mandat à 3 mois,...  les 3 semaine pensent moins en effet campagne,.. sur un mandat,..

hum ce n'est qu'une suggestion,.. mais question d'équité,..  clar la les premier présenté peuvent deja accumuler des voiex,.. meme si d'autre ne sont encore préserait-il pas possible,... que la période pour voter  ne soit pas toute la période pour se présenter?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Parlement + -> Chambre des députés All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation