Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

HRP RP etc...lexique à lire avant de poser des questions

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Généralités + -> . Questions et incompréhensions .
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mogwai
Guest

PostPosted: 07/12/2010, 20:24    Post subject: HRP RP etc...lexique à lire avant de poser des questions Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quote:
Bien!Parce que certains se demandent souvent gné hrp de quoi il me parle, voilà:
HRP Arrow  La vie réelle. Tout ce qui ne concerne pas le RP. Cette rubrique "questions et incompréhension" est une rubrique HRP. Le joueur vient poser ses questions.

A noter: Le HRP est tout simplement interdit en bar (sauf pour aider les nouveaux rapidement) et en forum RP. Le seul endroit où vous pourrez venir parler HRP c'est ici dans l'onglet "généralités" du forum.
Cependant le HRP est réglementé, que pour poser des questions, signaler un bug ou proposer les améliorations de jeu.
Monarchies est un jeu, pas un tchat de rencontres pour parler de la dure journée qu'on a eu Wink

RP Arrow  A l'inverse du HRP le RP(role play) est ce qui concerne le perso. Les écrits que vous ferez en forum seront appelés RP. La taverne est un lieu RP. Bref c'est le monde imaginaire de monarchies et ce qui en découle.

IRL Arrow  En traduisant In Real Life, dans la vraie vie. Votre vie. On peut dire que l'IRL est partie intégrante du HRP. Dans le vrai monde il y a votre vraie vie Wink

IG Arrow  IN Game, soit tout ce qui concerne l'interface de jeu (la mairie, le marché, l'hopital etc).

En tentant d'être clair:

Moi, joueur X, ma vie IRL c'est un taf de logisticien.
RP mon perso est cuisinier.
Je vais faire un message HRP à Y pour lui demander s'il veut bien faire un RP avec moi.
Bon IG on est pas dans la même ville mais tant pis pour la cohérence.
Ce type est trop bon roliste et bien que RP nos persos puissent pas se sentir, HRP il me fait bien marrer.

Si vous arrivez à tout traduire.....C'est que j'ai été clair Smile

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Généralités + -> . Questions et incompréhensions . All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation