Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[RP] Bureau du Lieutenant de Police de la Manche
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Police Royale + -> Bureau de Police de la Manche
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gregoire
Guest

PostPosted: 11/07/2011, 20:05    Post subject: [RP] Bureau du Lieutenant de Police de la Manche Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grégoire allait et venait dans son bureau, il avait eu des dossiers à faire cette semaine, quelques brigands rodaient dans les rues et volaient certaines denrées sur le marché et dans les stocks de la mairie.

Enfin, il avait déjà commencer son travail et il avait meme réussi à attraper un bandit. Il se remit à son bureau et continua ses petites affaires.
Back to top
Gilgamesh
Guest

PostPosted: 11/07/2011, 20:30    Post subject: [RP] Bureau du Lieutenant de Police de la Manche Reply with quote

Gilgamesh entra dans le bureau du lieutenant Daumer, il jeta un rapide coup-d'oeil, puis s'avança vers l'homme.

Bien le Bonjour Monsieur Daumer je désire m'engager dans la police, je passe mon temps à traquer les bandits, j'ai d'abord pensé à

devenir chasseur de primes mais mon destin est ici en tant que serviteur et gardien de la justice. Pourriez vous m'indiquer l'endroit où poster

candidature ?

Puis il attendit la réponse du lieutenant, la hache à la main, la fierté dans le coeur et l'honneur dans l'esprit. il était motivé et décidé

à défendre les innocents de cette terre et à leur offrir la justice qu'ils méritent.
Car certaines choses méritent que l'on se batte pour elles.
Back to top
Gregoire
Guest

PostPosted: 11/07/2011, 21:54    Post subject: [RP] Bureau du Lieutenant de Police de la Manche Reply with quote

On frappa à sa porte, il vit entrer Gilgamesh.

Ah bonjour monsieur Gilgamesh. Je vois que vous avez trouvé mon bureau et ce que vous avez fait votre choix.

Il sourit et répondit à sa question :

Pour votre candidature, c'est à moi qu'il vous faut la présenter monsieur.
Back to top
Gilgamesh
Guest

PostPosted: 12/07/2011, 03:56    Post subject: [RP] Bureau du Lieutenant de Police de la Manche Reply with quote

Gilgamesh vit que le lieutenant Daumer était assez occupé, il essaya d'être le plus précis possible

Bien, dois-je remplir un questionnaire ou même m'entretenir avec vous ?

Puis il regarda le lieutenant avec un air jovial en attendant sa réponse ...
Back to top
Gregoire
Guest

PostPosted: 12/07/2011, 14:44    Post subject: [RP] Bureau du Lieutenant de Police de la Manche Reply with quote

Grégoire écouta ... Un formulaire, un formulaire ... Depuis que la police s'était mise en place, il n'y avait pas eu beaucoup de formulaire de créer.
Il prit une feuille et commença à écrire quelques petites choses qu'il tendit :

Voici le formulaire que vous pouvez remplir, nous pourrons nous entretenir juste après si vous le voulez bien.

Code:
[quote]

[center][size=16][b]Police nationale

Brigade de la Manche

[size=12]Fiche d'Identité[/size]
[/b][/size] [/center]

[u][b]Nom :[/b][/u] ...

[b][u]IG[/u][/b]
[u]Date de naissance[/u] : ...
[u]Armement IG[/u] : ...

[b][u]RP[/u][/b]
[u]Date de naissance[/u]: ...
[u]Date de recrutement[/u] : ...
[u]Grade[/u] : ...

[u][b]Compétences :[/b][/u]
[quote]- ...
- ...
- ...
[/quote]
[u]Divers[/u] :
[/quote]
Back to top
Gilgamesh
Guest

PostPosted: 12/07/2011, 15:10    Post subject: [RP] Bureau du Lieutenant de Police de la Manche Reply with quote

Quote:

Police nationale

Brigade de la Manche

Fiche d'Identité

Nom : Gilgamesh Vargas

IG
Date de naissance : Vendredi 01 Juillet 1817
Armement IG : ...

RP
Date de naissance: 31 Janvier 1797
Date de recrutement : ...
Grade : ...

Compétences :
Quote:
- Equitation
- Combat à l'épée
-

Divers : Motivé, dévoué, juste, endurant.
Back to top
Gregoire
Guest

PostPosted: 13/07/2011, 12:21    Post subject: [RP] Bureau du Lieutenant de Police de la Manche Reply with quote

Grégoire regarda la fiche que l'homme lui tendait, il la lut et le regarda :

Alors qu'est ce qui vous plait dans la police pour venir postuler et comment voyez vous votre role au sein de la police du département de la Manche ?
Back to top
Gilgamesh
Guest

PostPosted: 13/07/2011, 13:41    Post subject: [RP] Bureau du Lieutenant de Police de la Manche Reply with quote

Il prit un temps de réflexion puis répliqua de sa propre pensée :

J'ai toujours admiré l'armée ou la police depuis ma tendre enfance, j'ai toujours voulu être le protecteur de la justice et rendre service aux différentes personnes qui en ont besoin. Je méprise les meurtriers, je méprise les voleurs, je méprise les personnes qui font à autrui ce qu'ils ne veulent pas qu'on leur fasse. ce pays mérite qu'on le défende et qu'on se batte pour lui afin qu'il puisse prospérer en pleine tranquillité.

Je veux servir mon département et ma ville, je veux que Cherbourg puisse atteindre le summum de la gloire et ça commence par devenir Gardien de la paix, donc policier afin d'être à l'écoute des citoyens en détresse.

Comment vois-je donc ce rôle au sein du Département de la Manche ?

Tout d'abord je devrais être à l'écoute de mes partenaires pour apprendre le métier le plus vite possible, je devrais communiquer les plaintes des citoyens.
Tout ceux qui passeraient outre les lois devront être puni et poursuivis en justice, je devrais mener ma propre enquête afin de retrouver et de juger un criminel (bandit).

Je me dois donc d'instaurer la sécurité car celle-ci est la plus grande ennemie des mortels, Monsieur.
Back to top
Gregoire
Guest

PostPosted: 13/07/2011, 22:02    Post subject: [RP] Bureau du Lieutenant de Police de la Manche Reply with quote

Grégoire écoutait patiemment les paroles de monsieur Vargas, il était content de voir cet homme avec tellement d'enthousiasme.
Il essaya de ne pas sourire et surtout de garder son sérieux :

Bien bien monsieur Vargas. Je suis heureux de voir que nous avons la meme vision de la police.

Je vous souhaite la bienvenue dans la police royale, vous êtes accepter dans la police du département de la Manche.
Dans l'immédiat, vous ne serez que policier, nous verrons par la suite.

Il fit une pause et reprit :

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, sinon je vous transmettrai les premieres informations concernant la police d'ici peu.

Grégoire attendit la réponse au cas ou il y aurait une question.
Back to top
Gilgamesh
Guest

PostPosted: 13/07/2011, 23:50    Post subject: [RP] Bureau du Lieutenant de Police de la Manche Reply with quote

Il s'avança devant le lieutenant puis lui dit :

Je suis très heureux de faire partie des forces de police du département de la manche. Je ne vous décevrai pas

je n'ai pas de questions ... ou si une ! Je commence quand ?
Back to top
Léa
Guest

PostPosted: 17/07/2011, 17:29    Post subject: [RP] Bureau du Lieutenant de Police de la Manche Reply with quote

Ce jour là, et, sans voir prévenu, avouons, la brune pointa le bout du nez en demandant à être reçue.
Elle avait reçu quelques jours auparavant une lettre. Elle venait ici y répondre directement.
Back to top
Gregoire
Guest

PostPosted: 17/07/2011, 19:12    Post subject: [RP] Bureau du Lieutenant de Police de la Manche Reply with quote

Je commence quand ?

Vous commencez dès aujourd'hui ! Vous pouvez faire le tour de la ville pour voir si il n'y a pas de brigand par exemple.

Grégoire se lève :

Je vous envoi par courrier les informations concernant le poste.

On frappa à la porte et on lui dit que madame le ministre de l'intérieur était là.

Excusez moi monsieur Vargas, madame le ministre est présente ...

Il sortit de son bureau et alla accueillir la comtesse :

Bonjour madame le ministre ! Heureux de vous revoir !

Entrez donc !

Il la laissa entrer et la suivit dans son bureau.
Back to top
Léa
Guest

PostPosted: 20/07/2011, 17:05    Post subject: [RP] Bureau du Lieutenant de Police de la Manche Reply with quote

Elle sourit en saluant le lieutenant et à son invitation pénétra en son bureau.
Elle attendit qu'à nouveau il l'invite mais cette fois ci à s'asseoir et commença rapidement, n'étant pas adepte du temps perdu.
Je me présente sans rendez vous mais je ne serai pas longue, je venais juste vous faire savoir quel était mon choix pour votre question...
En effet, pour cherbourg (et en attendant une nouvelle ville en ce départementt ig) vous ne prendrez pas de commissaire, seulement des policiers pour les patrouilles.
Je ferai tiendrai avertie votre préfet ce samedi nous avons réunion.
Et puisque je suis ici, tout se passe bien?
J'afficherai surement sous peu le règlement et vous ferai prêter serment aussi...
Back to top
Gregoire
Guest

PostPosted: 20/07/2011, 21:06    Post subject: [RP] Bureau du Lieutenant de Police de la Manche Reply with quote

Grégoire entra dans son bureau accompagné du ministre de l'intérieur tout en discutant de la lettre qu'il avait envoyé quelques jours plus tot.
Il l'écouta et répondit :

Ce n'est rien madame ... Vous êtes toujours la bienvenue ...
ça se passe pas trop mal je dois dire ...

Je vous présente même monsieur Vargas, qui vient d'être recruter en tant que policier à l'instant.

Il se tourna vers Gilgamesh :

Monsieur Vargas, voici madame le ministre de l'intérieur, notre supérieur hiérarchique ...

Il se retourna ensuite vers le ministre :

Prenez donc un siège ...

Il lui présenta la chaise qui était près de son bureau.
Back to top
Gilgamesh
Guest

PostPosted: 20/07/2011, 21:55    Post subject: [RP] Bureau du Lieutenant de Police de la Manche Reply with quote

Gilgamesh vit une dame charmante et élégante qui venait d'arriver dans le bureau, il se leva puis se présenta :

Bonjour Madame la Ministre, je me nomme Gilgamesh Vargas. Je suis nouveau dans la police !
J'espère que vous serez fière du travail que la police de ce département, montrera.

Voulez vous que je dispose lieutenant ?

Puis il attendit sa réponse.
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Police Royale + -> Bureau de Police de la Manche All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 of 8

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation