Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Bureau de la Modération]

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Généralités + -> Absences, Bugs, idées d'amélioration et propositions de RP -> Les bannières et avatars
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mogwai
Guest

PostPosted: 06/02/2012, 16:11    Post subject: [Bureau de la Modération] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Je note quelques bannières hors normes en ce moment sur le fofo.

Rappel nous autorisons des bans de 600X200px.
Chaque phrase rajoutée à la ban vaut 20 px (à compter sur les 200).

De fait, une ban aux normes et 1 phrase en plus Arrow  La signature devient hors normes.

Merci de faire attention à ceci et bon jeu
Back to top
Rebecka
Membre de Monarchies

Féminin

PostPosted: 21/02/2013, 19:07    Post subject: [Bureau de la Modération] Reply with quote

Bonsoir,

Pour les signatures c'est quoi les tailles exact, autant que les bannieres je le sais mais les signatures je m'en souviens jamais.

Merci beaucoup

Ljd Luane

recherche rp
Back to top
roxetrice
Guest

PostPosted: 21/02/2013, 19:09    Post subject: [Bureau de la Modération] Reply with quote

si je peux me permettre : http://monarchies.xooit.fr/p60055.htm
Back to top
Rebecka
Membre de Monarchies

Féminin

PostPosted: 21/02/2013, 19:16    Post subject: [Bureau de la Modération] Reply with quote

Merci Jd Roxe mais cela parle pas des signatures ecrite comme on met sur dans les courriers ou autre mais là juste des bannieres

recherche rp
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Généralités + -> Absences, Bugs, idées d'amélioration et propositions de RP -> Les bannières et avatars All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation