Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Bureau de la Modération]

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> . Armée Française .
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mario
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 14/04/2012, 17:41    Post subject: [Bureau de la Modération] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marine, Campagne...vide. a quoi ca sert?

Masculin

PostPosted: 14/04/2012, 17:45    Post subject: [Bureau de la Modération] Reply with quote

Je suis pas le modo mais je me permet de répondre: les campagnes vont bientot servir car une expédition est prévue, idem pour la marine c'est en cour de recrutement. 

PostPosted: 14/04/2012, 18:37    Post subject: [Bureau de la Modération] Reply with quote

Correct !
Le sous fofo Campagne va servir sous peu normalement, soit pour une expedition en Egypte soit pour la Guerre contre la Saxe , je te redirait ça Mario !
Pour le sous fofo Marine, le recrutement est "Embourbé" et rien ne semble se faire ... Ceci dit Scipio a  pas acces a l'Etat Major, au passage, je profite hein ... Faudrait retirer Phylos comme modo de l'Etat Major, et y ajouter Scipio, qu'on puisse faire vivre la Marine, si d'ici une quinzaine de jours on a personne dans la Marine je te mp et on suprime ce sous fofo !

Bonne continuation !

Ljd Colemard
Back to top
Hugues de Rodoan.
Membre de Monarchies

PostPosted: 10/05/2012, 19:16    Post subject: [Bureau de la Modération] Reply with quote

Bonjour les modo Smile

Pourriez vous mettre en annonce le topic "annonce de l'amirauté" dans la partie marine svp ?
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 18/10/2012, 20:51    Post subject: [Bureau de la Modération] Reply with quote

Bonsoir les modos,

serait-il possible de modifier le sous-forum "état-major royal" et "État-major des armées Royales", et créer un nouveau sous-forum "État-major de l'armée de terre", avec un groupe "fermé" attenant, en me mettant modo? Very Happy

Merci d'avance,

jd eloy

Masculin

PostPosted: 19/10/2012, 22:49    Post subject: [Bureau de la Modération] Reply with quote

en plus clair, tu veux que les deux premiers se retrouvent dans le 3eme?

Masculin

PostPosted: 20/10/2012, 10:11    Post subject: [Bureau de la Modération] Reply with quote

en plus clair, le mieux serait que les sous-fofos "amirauté" et "etat-major de l'armée de terre" se retrouvent dans le sous-fofo "état-major des armées Royales", actuellement "état-major royal"..

Suis-je plus clair? Mr. Green

Masculin

PostPosted: 20/10/2012, 14:34    Post subject: [Bureau de la Modération] Reply with quote

ah ben oui alors

Masculin

PostPosted: 06/11/2012, 00:02    Post subject: [Bureau de la Modération] Reply with quote

UP pour la première demande! Mr. Green

Une autre, je vais tenter de m'expliquer clairement, je m'engage à rembourser les frais d'implants en cas d'arrachage de cheveux intempestifs! Mr. Green Mr. Green

Alors:

1 Créer un sous-fofo "Ecole des officiers" dans le sous-fofo "Armée Royale"

2 Dans ce sous-fofo, déplacer le sous-fofo déjà existant "Ecole d'officiers" qui se trouve dans le sous-fofo "Marine"  dans le sous-fofo "Ecole des officiers" nouvellement créé

3 (si vous êtes pas encore perdu...) Renommer le fofo déplacé "Ecole d'officiers" en "succursale de la Marine"

4 Créer deux autres fofo dans le sous-fofo "Ecole des officiers" nouvellement créé deux autres sous-fofo, " Succursale de l'armée de terre" et "Corps professoral militaire", ce dernier étant privé et donc à l'accès réduit.

Voilà, j'espère avoir été le plus clair possible...

Merci merci d'avance, je fais chauffer les pizzas!

jd Eloy
Administrateur

Masculin

PostPosted: 31/07/2016, 11:51    Post subject: [Bureau de la Modération] Reply with quote

Grrrrrrrrr !

Nettoyage ce jour de l'armée royale. Tous les anciens sujets ont été verrouillés et placés dans les archives de l'armée. Archives pour lesquelles il faudra aussi songer au nettoyage. A vous de me dire quels sujets garder et quels sujets on peut mettre à la corbeille pour délestage.

Back to top
Khan
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: 22/08/2017, 23:19    Post subject: [Bureau de la Modération] Reply with quote

Bonsoir,

Parce que depuis quelque temps je vois que l'utilisation des couleurs dans les Posts semble compliquée à être gérée convenablement,
je vais simplifier tout cela en indiquant ci-après les couleurs STRICTEMENT INTERDITES DANS VOS POSTS.

Le violet dans toutes ses nuances ====> strictement réservé à Wario
Le orange dans toutes ses nuances ====> strictement réservé à Khan
Le rouge avec la référence couleur #ff0000 ====> réservé à l'Administration dans son ensemble
et éventuellement pour les rappels des règles MJ pouvant être signalés sur vos Posts soit par Wario, soit par Khan.

Merci donc de veiller au respect de cette règle des couleurs qui reste inchangée dans les modalités précisées par Wario sur les annonces officielles.
Bon jeu !

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> . Armée Française . All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation