Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[RP] Poste de Police de Saint-Denis
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Seine + -> Ville de Saint-Denis -> Bureau de Police
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest
Guest

PostPosted: 14/05/2012, 11:21    Post subject: [RP] Poste de Police de Saint-Denis Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poste de Police de Saint-Denis pour toutes les affaires autres que celles qui concernent la mairie. En l'absence de commissaire attitré pour la ville de Saint-Denis, le lieutenant Général de la Police Kyle Clark assurera cette tâche jusqu'à la nomination d'un commissaire.
Back to top
Phylos
Guest

PostPosted: 31/05/2012, 21:54    Post subject: [RP] Poste de Police de Saint-Denis Reply with quote

Quote:

Paris, le 31 mai 1818
Au Commissaire de Saint-Denis

Monsieur le Lieutenant, je vous encourage à poursuivre les efforts visant au recrutement de la police en Seine, ainsi que de continuer la remontée des plaintes jusqu'à la justice afin qu'elles puissent être traitées dans le splus brefs délais.
Merci de tenir au ministère chaque moi la liste complete de vos effectifs.
Je sais que ce pli reste bien longtemps sur l'impératif, mais je vous demander de poursuivre l'enquête visant à l'erradication du Siècle...Une telle plaie doit disparaître au plus vite de notre royaume.
Faites régulièrement des passages au bar ou dans d'autres endroits publics, afin de voir s'il y a ou non de sopposants au régime. Si vous prenez un gêneur en flagrant délit, isolez-le au poste, afin de l'interroger, ou de lui infliger une amende... tout dépendrait évidemment de la gravité des propos tenus.

Cordialement,

Philippe d'Hennebont,  
Ministre de l'Intérieur 

Back to top
Fleur
Guest

PostPosted: 05/07/2012, 12:20    Post subject: [RP] Poste de Police de Saint-Denis Reply with quote

Quote:
Au Commissaire de St Denis 
Albin_de_Sorel
Monsieur De Sorel,

Comme il doit être fait chaque mois, j'aimerais que vous me faites parvenir le rapport mensuel du mois 
de Juin afin que je le rajoute aux autres rapports.

Vous pouvez me le faire parvenir soit par courrier ou alors directement à mon bureau.
J'aimerais aussi que vous me faites part de ce qu'il se passe à St Denis et aussi que vous faites du recrutement afin d'augmenter
les effectifs à Saint Denis.
Merci d'avance

Lieutenant de la Seine
Première Echevine de Drancy

Back to top
Fleur
Guest

PostPosted: 23/07/2012, 21:06    Post subject: [RP] Poste de Police de Saint-Denis Reply with quote

Quote:
A l'Attention de M. De Sorel et Monsieur Stalkerspectre.
Commissaires de Saint Denis,
De Mademoiselle Fleur Delaye,
Lieutenant de Seine.

Messieurs les Commissaires,

Afin d'augmenter le nombre de Policiers, je vous demande de recruter en vous rendant au bar de la ville, en placardant des affiches ou même en demandant à la Mairesse d'envoyer un courrier aux habitants pour les informer que la Police recrute.

De plus, Yuna m'a fait part d'une agression il n'y a pas longtemps. Une jeune femme du nom de Kelly, s'est faite agressée par Neven.
J'ai écrit au Commissaire Stalkerspectre pour l'informer mais je n'ai eu aucun retour pour le moment.
J'aimerais que cette agression soit ajoutée aux plaintes de Neven. Je vais écrire à la jeune femme qu'elle doit se rendre au poste de Police.

Bonne fin de journée.

Lieutenant de Seine.
Première Echevine de Drancy.

Back to top
yuna
Guest

PostPosted: 24/07/2012, 02:18    Post subject: [RP] Poste de Police de Saint-Denis Reply with quote

yuna Maire de St Denis

au      

Lieutenant  Fleur

Quote:

Monsieur Stalkerspectre.

Ne se présente plus
depuis le 11 Juillet .Mademoiselle Kellye est avertit  de déposer sa
plainte  courrier fait

Cordialement

yuna

Maire de  St Denis     
Back to top
Ally
Guest

PostPosted: 19/09/2012, 13:12    Post subject: [RP] Poste de Police de Saint-Denis Reply with quote

Ally arriva dans son nouveau bureau avec une certaine excitation. 

Voilà qu'elle se retrouvait Commissaire de St Denis. Quel honneur ! Tout cela était grâce au Lieutenant, et elle lui devait beaucoup.
Elle s'approcha d'un pas lent, admirant son nouveau lieu de travail, puis fit lentement le tour du bureau, une main caressant le bois de celui-ci, et s'assit sur la chaise. 

Elle était prête à protéger la ville du mieux qu'elle pouvait. Et pour ce, la jeune femme se mit directement à analyser les plaintes récentes dont s'était occupé Fleur.
Back to top
Fleur
Guest

PostPosted: 23/09/2012, 15:45    Post subject: [RP] Poste de Police de Saint-Denis Reply with quote

Quote:
A l'attention de Mademoiselle Ally
Commissaire de Saint Denis
De Madame Fleur Sequin
Lieutenant Général de la Police Royale,

Mademoiselle Ally,

Prochainement aura lieu une réunion entre les services de la Police Royale et ceux de la Justice.
Afin qu'il n'y ai aucun oublie sur divers sujets, avez vous quelques questions sans réponses ?
Des sujets que vous aimeriez qui soient abordés que je présenterais ce jour là ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,

Back to top
Ally
Guest

PostPosted: 23/09/2012, 16:10    Post subject: [RP] Poste de Police de Saint-Denis Reply with quote

Alors qu'elle étudiait les affaires en cours, Ally reçu une missive. 

Elle la lut, et y répondit directement. La jeune femme attrapa un papier et son encrier, puis se mit à rédiger sa réponse, qu'elle envoya au nom de Fleur. 
Back to top
Ally
Guest

PostPosted: 23/09/2012, 18:06    Post subject: [RP] Poste de Police de Saint-Denis Reply with quote

C'était maintenant officiel. Ally allait quitter ce Bureau, aussi vite qu'elle n'était venue. Direction Paris.

Elle rassembla ses affaires, sans aucun regret, et se prépara à son déménagement.

Deux autres commissaires l'attendait à Paris, et elle espérait qu'ils feraient une bonne équipe. Elle aurait, certes, moins de responsabilités, mais son travail serait certainement plus plaisant dans la Capitale qu'ici.

Après avoir jeté un dernier coup d'oeil à son Bureau, Ally poussa la porte et sortit.
Back to top
Fleur
Guest

PostPosted: 27/09/2012, 14:38    Post subject: [RP] Poste de Police de Saint-Denis Reply with quote

Quote:
A l'Attention de Mesdemoiselles Amana et Lysandre Vallon
Commissaires de Saint Denis
De Madame Fleur Sequin
Lieutenant Général de la Police Royale

CONVOCATION REUNION  
Mesdemoiselles,

Je vous demande de vous rendre en salle de réunion où une réunion aura lieu au sujet des services de la Police et de la Justice, qui se déroulera dans les locaux de la Justice.

Dans l'attente de votre venue je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Back to top
amana1
Guest

PostPosted: 27/09/2012, 19:59    Post subject: [RP] Poste de Police de Saint-Denis Reply with quote

amana se rendit au bureau du poste de police, prête à assumer sa fonction dès qu'elle sera formée Pleine d'enthousiasme, elle regarda les différents dossiers posés sur la table. Elle s'assit avec un thé et les examina attentivement.
Back to top
Lysandre
Guest

PostPosted: 28/09/2012, 10:06    Post subject: [RP] Poste de Police de Saint-Denis Reply with quote

La blondinette entra dans le bureau et salua Amana qui se trouvait déjà là. Elle prit place non loin d'elle, attendant que Fleur les appele..
Back to top
amana1
Guest

PostPosted: 10/10/2012, 21:18    Post subject: [RP] Poste de Police de Saint-Denis Reply with quote

amana vit lysandre, sa collègue.

bonjour lysandre comment va? Bien je vais commencer à rechercher les bandits.

Elle sourit, s'assit et consulta avec attention les avis de recherche.
Back to top
Fleur
Guest

PostPosted: 14/10/2012, 13:11    Post subject: [RP] Poste de Police de Saint-Denis Reply with quote

Quote:
A l'Attention des Commissaire de Seine
Monsieur Lemarchand
Monsieur Romanov
Mademoiselle Amana
Mademoiselle Sullivan
Mademoiselle de Listomère
Mademoiselle Vallon

Vous êtes tous convoqués au Poste de Police principal, afin que vous procédiez à un entrainement au tirs.
Le Capitaine Delavega vous entraînera.
Votre présence est obligatoire.

Cordialement

Back to top
Jules_Lemarchand
Guest

PostPosted: 21/10/2012, 14:30    Post subject: [RP] Poste de Police de Saint-Denis Reply with quote

Quote:
De
Jules Lemarchand
Commissaire de Paris

A l'attention de
Amana
Commissaire de Saint-Denis

Merci beaucoup de m'avoir prévenu. J'en informes simplement notre supérieure.

A bientôt,
Jules Lemarchand

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Seine + -> Ville de Saint-Denis -> Bureau de Police All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation