Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Bureau de la Modération]
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Outre-Mer + -> . Outre-Mer .
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mario
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 19/05/2012, 19:54    Post subject: [Bureau de la Modération] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
qui me donne le bon blason pour l’entête du sous fofo?

comment vont les langoustes?

Last edited by Mario on 15/11/2013, 21:35; edited 1 time in total
Back to top
Tornade
Guest

PostPosted: 19/05/2012, 19:59    Post subject: [Bureau de la Modération] Reply with quote

Pour le blason, faut voir avec le Chef Benoit Laughing

Les langoustes grillent en pleine jungle Mr. Green d'ailleurs on a pas de plombier là bas et avec les inondations et on en aurait bien besoin d'un ... Bon ok je Arrow   Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Back to top
Mario
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 19/05/2012, 20:17    Post subject: [Bureau de la Modération] Reply with quote

moi je rebouche à la batte , faut aimer Mr. Green Mr. Green Mr. Green

On me fait remarquer qu’en cliquant sur Outre-Mer (la catégorie) , on arrive sur: Outre-mer, le sous fofo principal. C’est vrai qu’il y a redondance du nom. Cela vous gène t’il? si oui, une idée de celui qu’il faut changer et en quoi?
Conseil des Ministres

Masculin

PostPosted: 19/05/2012, 21:25    Post subject: [Bureau de la Modération] Reply with quote

On laisse pousser les langoustes tranquille pendant qu'on va taquiner le jivaro et le jaguar en pleine jungle (qui sait, nous aussi on va peut être trouver des pyramides et des momies...incas, celles là Mr. Green ).
On en repechera au retour et on les flambera avec le rhum d'Athena et les herbes de Tornade Twisted Evil

Pour les noms, on peut revoir comme ça :

Catégorie : "Outre mer" => "Pendant ce temps là, dans le monde"
Forum : "Outre mer" => "En mer et outremer " (= l'ancien nom de ce forum), ou "En mer et en Amerique"

Pour le blason,
-soit un insigne de legion etrangère (un rouge et vert avec la grenade)
-soit une ancre marine
-soit un blason anglais, ou celui des armes de la guiana actuelle (apres tout, c'est un peu un hommage à l'histoire de ce pays qu'on fait)

-Président du Conseil, Ministre de la Guerre, des Armées et des Colonies, Lieutenant Général
-Lord Manor of Rugby, -CB(hon.)
Back to top
Mario
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 19/05/2012, 21:57    Post subject: [Bureau de la Modération] Reply with quote

soit un insigne de legion etrangère (un rouge et vert avec la grenade)
-soit une ancre marine
-soit un blason anglais, ou celui des armes de la guiana actuelle (apres tout, c'est un peu un hommage à l'histoire de ce pays qu'on fait)

choisissez et donnez moi l’image que vous voulez

pour les noms, c’est pas une obligation. donc , vous confirmez le changement?

la Catégorie indique un lieu , pas une grande phrase.

Last edited by Mario on 19/05/2012, 22:14; edited 1 time in total
Back to top
Mario
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 19/05/2012, 22:13    Post subject: [Bureau de la Modération] Reply with quote

le sous fofo outre mer est il plus loique sous cette nouvelle forme? ou bien sous l’ancienne, les deux sous sous fofo en dépendance de Outre mer?

Féminin

PostPosted: 20/05/2012, 11:58    Post subject: [Bureau de la Modération] Reply with quote

Moi j'aime bien.  Okay

Par contre le blason je ne le mettrais pas là, mais plutôt soit sur le Royal Colony of Guyana, soit sur City of Georges Town.

avec une préférence sur City of Georges Town

Mais là, ce n'est que mon avis. A voir avec les autres.  Mr. Green  
Back to top
Athéna
Membre de Monarchies

Féminin

PostPosted: 20/05/2012, 14:38    Post subject: [Bureau de la Modération] Reply with quote

sinon, je peux proposer à la place de "Outre Mer" : 

• "Sur le chemin vers la Guyane" 
  • "En route vers la Guyane" 
  • "De France à la Guyane"
  • "Quelque part entre la France et la Guyane"
Back to top
benoit
Conseil des Ministres
Conseil des Ministres

Masculin

PostPosted: 22/05/2012, 22:28    Post subject: [Bureau de la Modération] Reply with quote

Il est vrai que c'est plus lisible comme cela

Ceci dit, si on veut garder la logique du reste du Forum, (un forum "département" qui contient le ou les forum des villes du département) il serait logique de placer "City of Georgetown" dans le forum "Royal colony of Guyana".

Pour les blasons :

Forum "Royal colony of guyana", voire s'il est possible de faire une petite image a partir de ceci :

Armoirie de l'actuelle republique du GUIANA(independance en 1966)
http://a2.idata.over-blog.com/256x242/3/93/96/04/Blasons-pays/coa-of-guyana…

Armoirie du Royaume uni (qui est proprietaire des lieux en 1818)
http://2.bp.blogspot.com/-aoO009fv09g/TfwOb2NY1TI/AAAAAAAAAV4/L1bkkOvZEk8/s…

Je cherche d'autres images pour "outremer" et pour "City of georgetown"

-Président du Conseil, Ministre de la Guerre, des Armées et des Colonies, Lieutenant Général
Back to top
Mario
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 22/05/2012, 22:57    Post subject: [Bureau de la Modération] Reply with quote

je ne veux qu’un seul blason, celui qu’on mettra devant Outre mer, le premier sous fofo

PostPosted: 22/05/2012, 23:00    Post subject: [Bureau de la Modération] Reply with quote

Ah là c'est parfait Okay plus que le beau blason et ça sera nickel chrome Mr. Green
Back to top
Mario
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 22/05/2012, 23:10    Post subject: [Bureau de la Modération] Reply with quote

je sais je sais, je suis parfait Mr. Green Mr. Green
Conseil des Ministres

Masculin

PostPosted: 22/05/2012, 23:18    Post subject: [Bureau de la Modération] Reply with quote

donc, un blason pour representer l'ocean atlantique et les antilles

Euh...je cherche Cool

Back to top
Mario
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 22/05/2012, 23:18    Post subject: [Bureau de la Modération] Reply with quote

fais fais
Conseil des Ministres

Masculin

PostPosted: 28/05/2012, 20:37    Post subject: [Bureau de la Modération] Reply with quote

Et une image de bateau, non ?

ou de palmier ?

parce que en fait, ce forum là, "outre mer", c'est l'ancien "en mer et outremer" dans lequel ont fait les RP de voyage en bateau

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Outre-Mer + -> . Outre-Mer . All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation