Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bureau de Nicolas Davout, enseignant en droit [RP]

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Université Royale de Paris + -> Archives -> Pôle Justice
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nicolas_Davout
Guest

PostPosted: 02/06/2012, 16:44    Post subject: Bureau de Nicolas Davout, enseignant en droit [RP] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il se rendit ce samedi à son nouveau bureau de l'université de Paris. Il ne trébuchait pas encore dans les candidats, mais il devrait mettre les formations en en état assez rapidement.

Emiliee et Syra avaient bien fait les choses : Tous les ouvrages de droit étaient rangés sur une vaste étagère.

Il s'installa à sa table de travail et commença à tracer quelques idées sur une feuille.

Back to top
Chateaubriand
Guest

PostPosted: 17/06/2012, 10:31    Post subject: Bureau de Nicolas Davout, enseignant en droit [RP] Reply with quote

Chateaubriand se présenta au bureau,il désirait faire des cours de droits pour aider au mieu ses connaissances dans ce domaine.
Back to top
Nicolas_Davout
Guest

PostPosted: 17/06/2012, 15:03    Post subject: Bureau de Nicolas Davout, enseignant en droit [RP] Reply with quote

On lui annonça l'arrivée d'un étudiant. Son premier. Il fallait le choyer. Café, thé, macarons, cognac et armagnac, cigares. Il commanda tout cela à son secrétaire et fila ouvrir la porte.

Bonjour monsieur.

Il sourit à son interlocuteur et lui fit signe d'entrer.

Back to top
Chateaubriand
Guest

PostPosted: 20/06/2012, 12:52    Post subject: Bureau de Nicolas Davout, enseignant en droit [RP] Reply with quote

Chateaubriand sourit a son tour.

Il entra dans la piéce et s'assis sur un fauteuil en face de l'homme.

Bonjour Monsieur.

Merci je prendrais juste un café et peut être un cigar.

Back to top
Nicolas_Davout
Guest

PostPosted: 26/06/2012, 17:11    Post subject: Bureau de Nicolas Davout, enseignant en droit [RP] Reply with quote

Le père Chateaubriand avait l'oeil sur les douceurs. Il sourit et le servit. Puis il précisa :

L'accueil va être rapide cher monsieur. Je suis juste de passage ici, je ne pourrais assumer mes fonctions au regard de la tâche à laquelle je suis appelé. Les choses se sont un peu enchaînées trop vite après avoir longtemps stagné.

De plus, je ne suis sans doute pas le plus qualifié pour former les magistrats à ce jour, en raison des évolutions du droit et surtout de ma non appartenance au ministère de la justice. Je ne voudrais pas avoir des propos différents des attentes de vos chefs.

Au moins, j'aurais eu l'occasion de vous saluer. Je ne doute pas qu'un nouvel enseignant sera rapidement nommé.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Université Royale de Paris + -> Archives -> Pôle Justice All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation