Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[RP] Le sauna

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Manche + -> Ville de Cherbourg -> les Thermes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest
Guest

PostPosted: 16/06/2012, 07:13    Post subject: [RP] Le sauna Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Puis enfin, et dernière salle de la visite, Pauline ouvre les portes d'une pièce plus petite, ou seules quatre personnes peuvent se tenir assises. Une table étrange trône au centre. Pauline explique :

- Dans cet espace, l'on dispensera une chaleur humide, qui va faire transpirer le corps.Des pierres, au préalable chauffées sur un poil à bois, seront déposées sur cette table au centre. Les soignants arroseront les dites pierres, ce qui dispensera une vapeur douce dans laquelle les patients évolueront. Les bienfaits de ce soin, ne sont plus à démontrer, cette pratique est ancestrale dans certains pays du monde, notamment en Italie, puisque les romains les utilisaient déjà.
Back to top
roxetrice
Guest

PostPosted: 04/02/2013, 07:47    Post subject: [RP] Le sauna Reply with quote

3 février : Grand ménage pour une réouverture.

Une équipe de nettoyage vint faire le grand ménage.

Lieu curieux, ils n'avaient jamais vu cela.
Encore une découverte à utiliser à l'avenir.

Le lieu fut laissé après leur passage propre sain et prêt à l'emploi.
Back to top
justine
Guest

PostPosted: 18/03/2013, 12:01    Post subject: [RP] Le sauna Reply with quote

justine est venue vite  fait pour voir si le sauna et  propre ,
 les   serviette a disposition des client  et puis ouvre la porte  ou les gens peuvent se déshabillée et laisser leur vêtements ,
Hoche la tête   en refermant referme la  porte .

oui tous est  bien , plus qu a attendre les clients , mais ce precipite pas beaucoups au thermes ..

met les clés dans sa poche

Bien je vais aller mettre  l adresse  ..

Justine sort

Back to top
sophie
Guest

PostPosted: 24/03/2013, 11:14    Post subject: [RP] Le sauna Reply with quote

J'arrivais au sauna, Justine qui en partait, je la stoppai.

Attend, j'aimerais y aller un peu j'ai un grand besoins de me détendre.

Je lui souris, et j'attendais qu'elle ouvre la porte et m'explique comment  ça ce passer.

Si tu veux, tu peux rester avc moi^^

Back to top
justine
Guest

PostPosted: 25/03/2013, 00:10    Post subject: [RP] Le sauna Reply with quote

Justine sortais du sauna elle était venue voir si tout était  bien   et propre

Quote:
Sophie
J'arrivais au sauna, Justine qui en partait, je la stoppai.

Attend, j'aimerais y aller un peu j'ai un grand besoins de me détendre.

a  c est toi Sophie , tu est venue faire un petit tour  de sauna  c est bien  prend tout ton temps tu sais il y a personne..

Puis ouvres la porte  de la salle d attente , bon et bien écoute tu a  un vestiaire tu te déshabille la et je te donne un serviette  ah et puis  un autre comme cela  sa iras ,
bon maintenant viens que je te fasse voir  comment sa fonctionne ..

tu vois il y a des  grosses briques surtout tu touche pas    elles son brulantes  il y a du feu en dessous, et la il y a un seau d eau  avec une  petite casserole , alors quand tu est déshabillée tu entre dans le sauna  tu ferme la porte et tu vois il y a des banc s tout autour; puis  tu arrose les brique de l eau froide et cela vas dégagée  de la buée et tu t étend ou tu t assoie comme tu veut sur un banc et voila  tu vas voir tu vas transpirée et avec la moiteur de la buée tout ton corps va ce nettoyer des impuretés

voila ma Sophie ta plus qu a faire , j espère que tu a compris maintenant je te laisse , et après tu vas te prendre un bain dans la piscine

je te met un peignoir de bain pour que tu  puisse aller  d un  endroit a l autre comme tu veux..

voila bon allez,  bon sauna  ma belle je suis pas loin si ta besoin je suis dans la salle d attente ..tu vas voir tu vas être toute  neuve après ,

Justine rigole...

puis Justine sort et laisse Sophie...

Back to top
sophie
Guest

PostPosted: 25/03/2013, 13:10    Post subject: [RP] Le sauna Reply with quote

j'ai compris pas de soucis

Elle partie et je pris tout le nécéssaire et j'entais dans le sauna.

Alors ...  bon et bien je vais faire ce que juju ma dit de faire ..

Je m'allongeais et me détendais pour être en forme, je ressentais les vapeurs et je dégoulinai de sueur.

J'avais finis j'enfilai le peignoir et je sortie.

Jujuuuuuu je suis soirtiiiiiie ^^

je riais et jeme dirigeais vers la piscine.

Back to top
justine
Guest

PostPosted: 27/03/2013, 11:19    Post subject: [RP] Le sauna Reply with quote

Justine qui était dans la salle d attente ,

lève la tête  et entendant  Sophie crié qu elle sortais et allais a la piscine,

bon et bien  sa y est ce dit elle,  je pensais quelle allais y passer la journée ,

sourit ,

tres bien crie t elle a sophie te noie pas ..

puis vas dans le sauna préparée de nouveau et faire le ménage enlevé les serviettes.

et  ayant tout  ranger  elle referme la porte jusqu au prochain client...

Back to top
alex_
Guest

PostPosted: 23/04/2013, 07:38    Post subject: [RP] Le sauna Reply with quote

Je venais faire le prochain client , j'avais besoin de me détendre . J'avais demandé un rendez vous à la directrice des Thermes et j'espérais profité bien vite des bienfaits du sauna .En attendant d'être pris en charge , je piquai une tête dans le bassin attenant .
Back to top
justine
Guest

PostPosted: 23/04/2013, 19:10    Post subject: [RP] Le sauna Reply with quote

Justine faisait un tour dans les salles pour voir si tout allais bien ,

ouvre les portes et les refermes , puis d un seul coup enntend un bruit vers la piscine ,
 ce dit tien un  client  qui est venue se prendre un baisn ,

arrive vers la piscine ouvre la porte et  en effet  ,

elle sourit vois M le maire entrain de ce pendre un bain..

Alors  elle est bonne M le maire l eau de la piscine ??

Back to top
alex_
Guest

PostPosted: 25/04/2013, 08:13    Post subject: [RP] Le sauna Reply with quote

Je barbotais dans l'eau emplie de bulles , une arrivée me rempli de plaisir . Ma Justine était venu voir si tout allait bien .

Je lui répondis que c'était reposant ces bains bouillonnants , le seul ennui c'est que dans ce grand espace , il n'y avait que moi .

- Viens un peu ma jolie masseuse me tenir compagnie si tu n'as pas de client  .

Mais ma Justine était sérieuse et ne répondis pas à ma demande  .
Back to top
Vic
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 03/04/2016, 22:27    Post subject: [RP] Le sauna Reply with quote

Le Sauna,lieu préférer de Victor!

Sans gêne,il se dévêtit très rapidement puis dispersa l'eau sur les pierres pour faire apparaître la fumée.Et puis plus d'eau puis plus de fumée!Et encore plus d'eau,jusqu'au moment où sa tenue d'Adam disparaissait.La pièce remplis de boucane,il y était impossible d'apercevoir la prochaine personne à y entrée ,ni ceux déjà présent...
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation