Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[RP] Annonce de la Police Royale
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Seine + -> Ville de Paris -> Bureau de Police
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fleur
Guest

PostPosted: 08/09/2012, 22:45    Post subject: [RP] Annonce de la Police Royale Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Quote:

Annonce du Lieutenant Général de la Police    

En ce lundi 03 Septembre 1818, j'annonce que Monsieur De Sorel, a démissionné de son poste de Lieutenant de Seine.
En l'attente de la nomination d'un nouveau Lieutenant de Seine, les Commissaires de Seine devront se rendre à mon bureau pour le moindre soucis ...

Lieutenant Général de la Police.

Back to top
Fleur
Guest

PostPosted: 08/09/2012, 22:45    Post subject: [RP] Annonce de la Police Royale Reply with quote

Quote:

En ce 03 septembre 1818, j'annonce la venu d'un nouveau Commissaire de Cherbourg en la personne de Monsieur Laurent Lariot Saint-Quentin.Il sera chargé de la rédaction des plaintes, de rédiger les rapports mensuels et dans l'attente de la nomination d'un Lieutenant de la Manche, il sera sous les ordres du Lieutenant Général, Madame Fleur Sequin.

Lieutenant Général de la police

Back to top
Fleur
Guest

PostPosted: 08/09/2012, 22:46    Post subject: [RP] Annonce de la Police Royale Reply with quote

Quote:

En ce 03 septembre 1818, j'annonce la démission de Monsieur Federic Milhaud au poste de Commissaire de Cherbourg.
Celui ci souhaite s'occuper pleinement de ses postes de lieutenant colonel et commandant militaire de Cherbourg au sein de la Marine.

Lieutenant Général de la police.

Back to top
Fleur
Guest

PostPosted: 08/09/2012, 22:46    Post subject: [RP] Annonce de la Police Royale Reply with quote

Quote:

En ce 04 septembre 1818, j'annonce la venue d'un nouveau Commissaire de Cherbourg en la personne de Monsieur Hercule Héraclès .Il sera chargé de travailler en équipe avec Monsieur Laurent Lariot Saint Quentin et le remplacer pour la remontée des plaintes et les rapports mensuels lorsque celui ci sera absent.Il sera aussi amené à travailler avec les commissaires de Seine qui sont en sous effectifs. Dans l'attente de la nomination d'un Lieutenant de la Manche, il sera sous les ordres du Lieutenant Général, Madame Fleur Sequin.  

Back to top
Fleur
Guest

PostPosted: 08/09/2012, 22:47    Post subject: [RP] Annonce de la Police Royale Reply with quote

Quote:
Annonce du Lieutenant Général de la Police. 

En ce 05 septembre 1818, j'annonce la destitution de Monsieur Zachary Starre au poste de Commissaire de Paris.
Celui ci n'a donné aucune nouvelles depuis le 12 août 1818.
Nous ne pouvons nous permettre de rester avec des personnes inactives.

Lieutenant Général de la Police

Back to top
Fleur
Guest

PostPosted: 09/09/2012, 15:10    Post subject: [RP] Annonce de la Police Royale Reply with quote

Quote:

En ce 09 septembre 1818, j'annonce la venue d'un nouveau Commissaire de Drancy en la personne de Monsieur Alex Romanov .Il sera chargé de travailler en équipe avec Mademoiselle MarquisedeListomère et la remplacer pour la remontée des plaintes et les rapports mensuels lorsque celle ci sera absente.
Dans l'attente de la nomination d'un Lieutenant de Seine, il sera sous les ordres du Lieutenant Général, Madame Fleur Sequin.  

Back to top
Fleur
Guest

PostPosted: 10/09/2012, 20:03    Post subject: [RP] Annonce de la Police Royale Reply with quote

Quote:

Annonce du Lieutenant Général de la Police Royale

En ce 10 septembre 1818, j'annonce la venue d'un nouveau Commissaire de Paris en la personne de Monsieur Lemarchand.Il sera chargé de la rédaction des plaintes, de rédiger les rapports mensuels et dans l'attente de la nomination d'un Lieutenant de Seine, il sera sous les ordres du Lieutenant Général, Madame Fleur Sequin.

Back to top
Fleur
Guest

PostPosted: 11/09/2012, 22:38    Post subject: [RP] Annonce de la Police Royale Reply with quote

Quote:
Annonce du Lieutenant Général de la Police. 

En ce 11 septembre 1818, j'annonce la destitution de Monsieur Death au poste de Commissaire de Cherbourg.
Celui ci n'a donné aucune nouvelles depuis le 26 août 1818.
Nous ne pouvons nous permettre de rester avec des personnes inactives.

Back to top
Fleur
Guest

PostPosted: 17/09/2012, 19:28    Post subject: [RP] Annonce de la Police Royale Reply with quote

Quote:

En ce 17 septembre 1818, j'annonce la venue d'un nouveau Commissaire de Saint Denis en la personne de Mademoiselle Ally. Elle sera chargée de la rédaction des plaintes, de rédiger les rapports mensuels et dans l'attente de la nomination d'un Lieutenant de Seine, elle sera sous les ordres du Lieutenant Général, Madame Fleur Sequin.

Back to top
Fleur
Guest

PostPosted: 23/09/2012, 14:34    Post subject: [RP] Annonce de la Police Royale Reply with quote

Quote:

En ce 23 septembre 1818, j'annonce la démission de Monsieur Hercule Héraclès au poste de Commissaire de Cherbourg.

Back to top
Fleur
Guest

PostPosted: 23/09/2012, 17:51    Post subject: [RP] Annonce de la Police Royale Reply with quote

Quote:

En ce 23 septembre 1818, j'annonce la mutation de Mademoiselle Ally Sullivan au poste de Paris en tant que Commissaire de Paris. Elle  sera chargée de travailler en équipe avec Monsieur Lemarchand et le remplacer pour la remontée des plaintes et les rapports mensuels lorsque celui ci sera absent. 
Dans l'attente de la nomination d'un Lieutenant de Seine,elle sera sous les ordres du Lieutenant Général, Madame Fleur Sequin.    

Back to top
Fleur
Guest

PostPosted: 26/09/2012, 17:48    Post subject: [RP] Annonce de la Police Royale Reply with quote

Quote:

En ce 26 septembre 1818, j'annonce la démission de Monsieur Lariot Saint Quentin au poste de Commissaire de Cherbourg qui prendra effet dès le 28 septembre 1818.

Back to top
Fleur
Guest

PostPosted: 26/09/2012, 17:52    Post subject: [RP] Annonce de la Police Royale Reply with quote

Quote:

En ce 26 septembre 1818, j'annonce les nominations de Mademoiselle Amana et Lysandre Vallon au poste de Commissaire de Saint Denis.

Amana sera chargée de la rédaction des plaintes, de rédiger les rapports mensuels. Lysandre prendra le relais lorsque Amana sera absente.
Dans l'attente de la nomination d'un Lieutenant de Seine, elles seront sous les ordres du Lieutenant Général, Madame Fleur Sequin.  

Back to top
Fleur
Guest

PostPosted: 22/10/2012, 18:26    Post subject: [RP] Annonce de la Police Royale Reply with quote

Quote:

En ce 22 octobre 1818, j'annonce la venu d'un nouveau Commissaire de Cherbourg en la personne de Monsieur Luffy Desmoulins.Il sera chargé de la rédaction des plaintes, de rédiger les rapports mensuels et dans l'attente de la nomination d'un Lieutenant de la Manche, il sera sous les ordres du Lieutenant Général, Mademoiselle Fleur Delaye.

Back to top
Fleur
Guest

PostPosted: 30/10/2012, 17:36    Post subject: [RP] Annonce de la Police Royale Reply with quote

Quote:

En ce 30 octobre 1818, j'annonce la venu d'un nouveau Commissaire de Paris en la personne de Monsieur Damon Salvatore. Il remplacera Mademoiselle Ally Sullivan et dans l'attente de la nomination d'un Lieutenant de la Seine, il sera sous les ordres du Lieutenant Général, Mademoiselle Fleur Delaye.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Seine + -> Ville de Paris -> Bureau de Police All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation