Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[RP] Salle de formation des nouvelles recrues
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> . Armée Française . -> . Armées . -> 1er Regiment de Dragons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eloy de Tollonie
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 30/10/2012, 14:06    Post subject: [RP] Salle de formation des nouvelles recrues Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salle de Formation des nouvelles recrues

Une vaste salle, presque un petit amphithéâtre, pour apprendre les rudiments du métier.

PostPosted: 30/10/2012, 14:19    Post subject: [RP] Salle de formation des nouvelles recrues Reply with quote

Josephine se rendit a la salle de formation pour les nouvelles recrues de l'Armée de Sa Majesté,toujours avec son épée et son pistolet,son uniforme était impéccable...La salle était grande elle en fut intimidée....Josephine espéra que cette formation lui permettrai une évolution rapide avec une personne sachant la former comme il se doit.
Elle s'assit attendant que le cours commence      

PostPosted: 01/11/2012, 13:48    Post subject: [RP] Salle de formation des nouvelles recrues Reply with quote

Aori entre en tenue militaire, salue joséphine et prend place.
Back to top
Josephine
Membre de Monarchies

PostPosted: 04/11/2012, 18:31    Post subject: [RP] Salle de formation des nouvelles recrues Reply with quote

Josephine attendait bien sagement vérifiant sa tenue lorsqu'Aori entra a son tour,elle la salua  

Bonjour Mademoiselle Aori comment vous portez vous ce jour ?  Ainsi vous aussi vous aller passer la formation ? Josephine lui sourit agréablement et s'installa a coté d'elle  

Pourquoi avoir choisi l'Armée ?  

PostPosted: 05/11/2012, 07:18    Post subject: [RP] Salle de formation des nouvelles recrues Reply with quote

Aori sourit à joséphine qui avait oublié son discours au bar de saint-denis.

-Je vais fort bien, merci joséphine, et vous? Il me semble que vous avez pris la route avec catherina, que devient elle? Moi qui espérait avoir de vos nouvelles, je suis agréablement surprise de vous voir icelieu(^^).

Aori sourit puis reprend.

- je vous avais fait comprendre à saint-denis, que mon Maitre désire que j'emprunte une voie militaire et j'ai abdiqué à une autre vie que celle prévue par Maitre Louang.

Léger sourire en coin pensive.

-Mais vous ne vouliez pas être diplomate? Cela m'a surpris de vous voir en uniforme. Mais m'a aussi réchauffé le coeur. Dommage qu'on est pas été affectée dans le même escadron.
Back to top
Giovanni
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 05/11/2012, 13:08    Post subject: [RP] Salle de formation des nouvelles recrues Reply with quote

Gio arriva devant la salle de formation ayant à présent terminé son nouvel uniforme.

Il y vit les deux dragons du Ier et du IIe escadron, ceux qu'il attendait. Leur souriant il alla se placer dans la salle, restant debout, il les salua militairement

Dragons

Il attendit leur réponse pour commencer.

(désolé, j'ai lu en diagonale ^^ )

Last edited by Giovanni on 05/11/2012, 13:33; edited 2 times in total
Back to top
Aori_Kushinada
Guest

PostPosted: 05/11/2012, 13:18    Post subject: [RP] Salle de formation des nouvelles recrues Reply with quote

(heu, excusez nous, on avait déjà pris place hihi)

Voyant le lieutenant-colonel entrer, les Dragons se lèvent et salut militaire.

-Mes respects Lieutenant-colonel. Aori laisse joséphine parler à son tour.

Last edited by Aori_Kushinada on 05/11/2012, 18:34; edited 1 time in total
Back to top
Josephine
Membre de Monarchies

PostPosted: 05/11/2012, 16:59    Post subject: [RP] Salle de formation des nouvelles recrues Reply with quote

Josephine allait répondre a Aori lorsque le Lieutenant Colonel fit son entrée,immédiatement elle se leva et se mit au garde a vous

Mes Respects mon Lieutenant-Colonel

Elle le regarda un leger sourire s'accrocha a ses levres....enfin sa vérible formation allait débuter. Josephine était impatiente de commencer mais surtout d'avoir le grade supérieur a savoir celui de Sergent,qui meme s'il était point elevé,lui permettrai de ne plus être un simple soldat. Elle savait qu'elle avait encore du chemin a faire     

Masculin

PostPosted: 11/11/2012, 11:53    Post subject: [RP] Salle de formation des nouvelles recrues Reply with quote

Gio sourit et prit place bien en face des deux dragons, déjà installés, donc, et commença.

Bien, dragons, vous êtes ici pour suivre un cours théorique, comme vous le savez. Sans plus attendre, je vais le commencer. Je vous conseille de prendre des notes mais vous n'êtes pas obligé, bien sûr.

Lui savait par exemple qu'il ne prenait des notes que dans sa tête, mais c'est personnel.

Bien, commençons par les bases. Vous êtes toutes deux des recrues de la cavalerie, de ce fait, vous utiliserez massivement des chevaux. Votre arme principal sera un sabre.

Sabre qu'il sortie de son fourreau.

Voici de quoi il s'agit. La lame, comme vous pouvez le voir, est plus épaisse que le fleuret ou la rapière. Elle est donc moins maniable mais fait bien plus de dégât lorsqu'elle touche quelqu'un et qui plus est, le sabre est plus rigide, ce qui est un avantage. Les sabres que vous utiliserez seront courbés et la sortie de l'arme de son fourreau n'en sera que plus facile. Petite précision, le fourreau est ce dans quoi vous rangez votre sabre et est toujours accroché à la ceinture de votre uniforme

Marquant un temps, il poursuivit.

Mais, vous aurez également une autre arme, à savoir un pistolet, à silex. Nous allons étudier cette arme plus en détail.

Il rangea son sabre et sortie son propre pistolet mais, avant de commencer son explication, il demanda:

Avant cela, avez vous des questions?

PostPosted: 11/11/2012, 15:37    Post subject: [RP] Salle de formation des nouvelles recrues Reply with quote

Aori écoute attentivement. Prenant des notes dans sa tête.

- Pas de questions pour le moment pour ma part.

Regarde joséphine.
Back to top
Giovanni
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 18/11/2012, 13:58    Post subject: [RP] Salle de formation des nouvelles recrues Reply with quote

Josephine ne semblait pas répondre.

Bon très bien, pas de question.

Il afficha un dessin qu'il avait lui même fait sur un grand parchemin ainsi que son propre pistolet

Ceci est le pistolet que nous utilisons, dit à silex. Il fonctionne de la façon suivante: on charge le pistolet par le canon, d'abord la poudre et ensuite la balle. La poudre viendra alors se loger dans ce qu'on appelle le bassinet, une partie interne du pistolet.

Temps léger.

Toujours garder votre arme en position de sécurité, c'est à dire la batterie.

Il s'appuya sur son dessin, plus grand que le réel pistolet, en montrant ou elle se trouvait.

Tirée vers l'arrière.

Les laissant noter.

Lorsque vous voudrez tirer, vous devrez pousser la batterie vers l'avant, qui  sera alors en contact avec le bassinet. Ensuite, vous visez. Lorsque vous appuierez sur la détente, une étincelle va jaillir et la batterie va se soulever. Pour éviter tout risque de se bruler, ne jamais tenir son arme trop prêt de soit.

Marquant de nouveau un temps

Votre batterie étant soulevée, le silex va venir frapper le bassinet. L'action va alors activer un mécanisme, la poudre va s'enflammer, le ressort, qui se trouve à l'intérieur de arme va pousser la balle et le coup va partir, comme ceci.

Souriant, il conclue.

Dans le cas où vous n'avez plus de balle, la calotte, qui se trouve ici, peut faire une excellente massue.

Et dernier temps pour cette explication, avant de reprendre.

Des questions?

PostPosted: 18/11/2012, 14:20    Post subject: [RP] Salle de formation des nouvelles recrues Reply with quote

Aori continue de prendre des notes, puis se pose une question.

-Combien de balles peut contenir ce pistolet? Parce que la manoeuvre d'utilisation semble prendre beaucoup de temps?

Le regarde perplexe.
Back to top
Giovanni
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 18/11/2012, 14:33    Post subject: [RP] Salle de formation des nouvelles recrues Reply with quote

Gio acquiesça.

Bonne question, la réponse est une seule, il faut en remettre une à chaque fois qu'on recharge. Généralement, sur un champ de bataille, on ne prend pas le temps de recharger son arme, on ne tire qu'une fois et après c'est au sabre, car en effet c'est assez long, quoique quand on a le coup de main.

Ai-je répondu à votre question?

PostPosted: 18/11/2012, 14:54    Post subject: [RP] Salle de formation des nouvelles recrues Reply with quote

-Bien, c'est noté, plus de questions Colonel.

Attend la suite.
Back to top
Giovanni
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 28/11/2012, 16:51    Post subject: [RP] Salle de formation des nouvelles recrues Reply with quote

Gio acquiesça.

Bien, je continue. Quant à votre pistolet, si jamais vous recevez pendant une bataille ou autre l'ordre de vous en saisir vous entendrez ceci:
"Arme au poing"

Il faut savoir que cet ordre concerne toujours l'arme a feu, jamais l'arme blanche. Il y a  deux autres ordres que vous pourrez entendre:

"En joue", qui signifie visez et "feu" qui signifie tirez.

Et il marqua une pause.

Est-ce clair? Des questions?
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation