Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[RP/Affichage] Dossiers à charge des avocats

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Palais de Justice + -> Le Barreau de France -> Bureaux des Avocats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Giovanni
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 17/11/2012, 19:02    Post subject: [RP/Affichage] Dossiers à charge des avocats Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
On pouvait lire au dessus de tableau affiché sur le panneau d'affichage une annotation:

Quote:
Il sera affiché ci-dessous la liste des affaires que chaque avocat aura eu ou a actuellement sous sa responsabilité. Ce tableau sera mis à jour par le bâtonnier. N'hésitez pas, au besoin, à le consulter.

Avocats:
Dossiers:

Maitre Delavega (22 Avril 1818 - 16 Avril 1819 -nomination Juge de la Seine-) :

•Affaire Kerlinn, défense de l'accusé -ABOUTIE-
•Divorce de Monsieur et Madame Sequin, défense de Madame -ABOUTIE-
•Divorce de Monsieur et Madame Dunoy, défense de Madame -ABOUTIE-
•Divorce de Monsieur et Madame de Louvencourt, défense de Monsieur -ABOUTIE-
•Affaire Desmoulins, défense de l'accusé -ABOUTIE-

Maitre Classica (18 mai 1818 -) :

•Affaire Tom4995, défense de l'accusé -ABOUTIE-
•Affaire du Siècle, partie civile -INACHEVÉE-
•Affaire Kerlinn, partie civile -ABOUTIE-
Maitre Guérin (22 septembre 1818 -) :

•Affaire Desmoulins, défense de l'accusé -DOSSIER TRANSFÉRÉ A MAITRE DELAVEGA-

Maitre Delaye (le 4 Octobre 1818 - ) :

•Affaire Chateaubriand, défense de l'accusé -INACHEVÉE-
•Divorce de Monsieur et Madame Dunoy, défense de Monsieur -ABOUTIE-

Last edited by Giovanni on 17/04/2013, 14:13; edited 12 times in total
Back to top
Aelyce
Membre de Monarchies

Féminin

PostPosted: 17/11/2012, 20:19    Post subject: [RP/Affichage] Dossiers à charge des avocats Reply with quote

Elle jette un oeil au tableau demandé au bâtonnier, et ne put réprimer un sifflement, appréciant la qualité et la célérité du travail réclamé le jour même

-Tout simplement parfait Maître!

Maitre Guérin s'occupe aussi également du divorce de Maitre Classica, à rajouter mais dans le doute que cette affaire aboutisse, vous avez bien fait de lui accorder le dossier Wesson2, ne pas hésiter à informer les avocats de la présence de ce tableau Maitre, ainsi si vous avez omis une affaire, ils pourront nous le rappeler.

A propos Maitre Delaye pourra représenter la partie civile dans cette affaire et défendre le maire qui a porté plainte, ainsi ils auront une affaire chacun.

Back to top
Giovanni
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 17/11/2012, 20:33    Post subject: [RP/Affichage] Dossiers à charge des avocats Reply with quote

Gio, qui était en train d'afficher, sourit aux encouragements et au félicitation du ministre.

Merci, Madame le Ministre.

Pour le divorce de maitre classica, je ne savais pas. Il faudra que je trouve quelqu'un pour son mari dans ce cas. Mais permettez moi de ne le noter qu'après avoir la certitude que l'affaire se fasse, car j'ai horreur des ratures.

Léger sourire avant la reprise.

Quant à prévenir les avocats, c'est prévu, je m'en occupe.

Il y avait pensé et... Dernière chose.

Très bien, je contacte également maitre Delaye. Je le notifierais sur ce tableau en même temps que maitre guérin quand j'aurais leur acceptation pour l'affaire. 

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Palais de Justice + -> Le Barreau de France -> Bureaux des Avocats All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation