Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[RP] Poste de Police de Cherbourg
Goto page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Manche + -> Ville de Cherbourg -> Bureau de Police
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jules_Lemarchand
Guest

PostPosted: 20/11/2012, 16:26    Post subject: [RP] Poste de Police de Cherbourg Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Dîtes-moi si je créé pas au bon endroit, au bon moment le truc, par message privé]

Quote:

De
Jules Lemarchand
Lieutenant Général de la Police Royale par intérim
Lieutenant de Police de la Seine

A l'attention des
Membres de la Police Royale

Chers Commissaires, Brigadiers,

Je vous attends dès que possible en salle de réunion, dans le bureau du Lieutenant Général.
Comme vous avez pu le voir en haut de l'enveloppe j'ai été nommé Lieutenant Général en attendant le retour de Madame Delaye. Elle récupérera son poste à son retour, mais en attendant je suis votre supérieur.

Nous avons donc à discuter tous ensemble, avec la Ministre de l'Intérieur.

Cordialement,

Jules Lemarchand

Back to top
Jules_Lemarchand
Guest

PostPosted: 22/11/2012, 15:06    Post subject: [RP] Poste de Police de Cherbourg Reply with quote

Quote:
De
Jules Lemarchand

A l'attention de
Luffy
Commissaire de Cherbourg
Damon Salvatore
Commissaire de Paris

Commissaire Luffy et Salvatore,

Je vous invites à vous rendre au 
http://monarchies.xooit.fr/t5866-RP-Bureau-d-enquete-sur-le-Siecle.htm
dès que possible. Vous êtes tous deux affectés sur cette affaire.

Le Commissaire Salvatore devra guider le Commissaire Luffy sur cette enquête. Les deux Commissaires sont en revanche sur un pied d'égalité et même si le dirigeant principal de l'enquête est le Commissaire Salvatore, je refuse qu'il donne des ordres au Commissaire Luffy.

Bon travail à vous deux.

Merci,
Jules Lemarchand

Back to top
Jules_Lemarchand
Guest

PostPosted: 24/11/2012, 22:02    Post subject: [RP] Poste de Police de Cherbourg Reply with quote

Quote:
De
Jules Lemarchand

A l'attention de
Luffy
Commissaire de Cherbourg

Commissaire Luffy,

Je souhaiterais que vous vous chargiez de rédiger les plaintes pour la ville de Saint-Denis en attendant le retour de la Commissaire de la ville, Amana. J'ai effectivement reçu un courrier comme quoi elle prenait une retraite, obligée, et qu'elle demandait à être remplacée en attendant son retour.
Il faudra que vous vérifiez que les plaintes depuis le 15 octobre pour Saint-Denis ont bien été toutes déposées, car c'est depuis la fin octobre que la Commissaire est plus ou moins absente ou ne fait pas bien son travail.

Je vous remercies,

Jules Lemarchand

Back to top
percival
Guest

PostPosted: 29/11/2012, 13:45    Post subject: [RP] Poste de Police de Cherbourg Reply with quote

Percival avait été informé qu'il s'était trompé d'endroit ,décidement il se demandait si il ne commençais pas à accumuler les impairs ,décidé à ne pas se tromper une fois de plus il demanda son chemin et arriva enfin devant la bonne porte ,du moins il l'espérait .Frappant à la porte le nouveau brigadier attendit qu'on lui demande d'entrer ,à la fois anxieu et impatient de rencontrer son supérieur et surtout d'enfin prendre ses fonctions .
Back to top
Jules_Lemarchand
Guest

PostPosted: 29/11/2012, 15:24    Post subject: [RP] Poste de Police de Cherbourg Reply with quote

Quote:
De
Jules Lemarchand
Lieutenant Général de la Police Royal par intérim

A l'attention de
Luffy
Commissaire de Cherbourg
Percival
Brigadier de Cherbourg

Messieurs les policiers,

Comme nous l'avons dit lors de la réunion, nous allons faire une journée portes ouvertes dans les locaux de chaque ville de la Police Royale. Durant cette journée, une enquête sera menée par les habitants de Cherbourg et vous devez monter ce projet.
Le Commissaire Luffy en a la responsabilité mais si besoin le Brigadier peut s'en charger.

Le projet est à envoyer au Bureau du Lieutenant Général, dans la salle spéciale pour les portes ouvertes.
Je vous remercie.

Jules Lemarchand

Back to top
Fleur
Guest

PostPosted: 08/12/2012, 15:33    Post subject: [RP] Poste de Police de Cherbourg Reply with quote

Quote:
A l'attention de tous les membres de la Police Royale
De Mademoiselle Fleur Delaye
Lieutenant Général de la Police Royale,

Je vous attend tous en salle de réunion demain, afin de discuter des enquêtes sur lesquelles vous travaillez, où vous en êtes ...
Mais aussi du projet de la journée porte ouverte afin de faire découvrir le métier de la Police Royale en Seine et en Manche.

Monsieur Percival, j'ai bien pris connaissance de votre courrier et l'on m'a aussi informé de son absence depuis quelques temps, si cela
persévère des sanctions seront prises.
Etant donné que celui ci semble absent s'est désormais vous qui êtes chargé de la remonter des plaintes du Maire de Cherbourg tout comme des voyageurs ou des habitants.
Biensur si vous avez des questions je reste à votre disposition.

De plus, afin que vous ne vous sentiez pas à l'écart étant donné que vous êtes le seul actif en Manche et afin que vous connaissiez d'avantage le métier,
je vous mettrais sur une affaire.
Je ne voudrais pas que vous vous sentiez délaissé à cause de la distance entre la Seine et la Manche.

Cordialement,

Back to top
hugues de Payns
Guest

PostPosted: 26/12/2012, 17:09    Post subject: [RP] Poste de Police de Cherbourg Reply with quote

L'université de Paris - Francesca de Pisani

Paris, le vingt-quatre décembre de l'an de grâce dix huit cent dix huit

L'Université voulue par notre Roi se reconnait l'honneur de délivrer à : Monsieur Duplay Percival
Le diplôme de Officier de la Police Royale pour son assiduité et sa maitrise aux enseignements dispensés,
le reconnaissant apte à servir le Roi dans la voie de l'excellence .
Ce diplôme ouvre droit aux évolutions en grade dans la hiérarchie de la Police .

Recevez , Monsieur Duplay Percival , nos sincères félicitations mais aussi nos encouragements à
toujours faire briller la flamme de notre monarchie , la protéger et la servir avec zèle et au péril de votre vie .

Pour le Roi , pour le Conseil Académique ,
Sa seigneurie le Comte-Pair de Roussillon , Hugues de Payns
Recteur de l'Université de Paris Francesca de Pisani

Back to top
roxetrice
Guest

PostPosted: 03/01/2013, 21:48    Post subject: [RP] Poste de Police de Cherbourg Reply with quote

Bonjour bonjour

Pourriez-vous annoncer madame le Préfet à Monsieur le Commissaire Percival.

Roxetrice attendit et quand l'homme se présenta à elle, elle lui expliqua le pourquoi de sa démarche

- Monsieur Percival je viens pour monsieur Federic Mihaud. Il a subit une agression par Neven.

Voilà les coordonnées des dépôts de plaintes

http://monarchies.xooit.fr/p129393.htm
http://monarchies.xooit.fr/p129434.htm

Monsieur Milhaud n'a pas eu de nouvelle de cette plainte. Pourriez-vous me dire si elle a été transmise au Tribunal ?

Back to top
percival
Guest

PostPosted: 04/01/2013, 04:10    Post subject: [RP] Poste de Police de Cherbourg Reply with quote

Le commissaire était occupé à classer quelque dossier quand on lui fit savoir que la prefet l'attendait dans la salle d'attente du poste de police ,terminant hativement ce qu'il était entrain de faire percival alla s'encquérir auprès de la visiteuse de la raison de sa venus

Bonjour madame la préfet .
comment allez vous et de quoi avez vous besoin ?

Ecoutant attentivement la requete de roxetrice ,percival se permit un instant de réflexion avant de lui répondre

Ma fois n'ayant pas été informé de cette affaire je ne peut vous répondre ,je peut tout simplement vous dire qu'aucune plainte de ce genre n'a été transmise récemment auprès de mon commissariat mais si vous pouvez attendre encore un peu je vais allez m'enquérir toute suite de cette affaire ,si l'affaire à été transmise au poste de police d'une autre ville et par la suite transmise au tribunal , je devrais bien avoir reçus le dossier de monsieur Neven .

Joignant les actes aux paroles percival retourna dans son bureau cherché de quoi pouvoir renseigner la prefet etplus tard un papier dans les mains

Voila cela m'a prit plus de temps que prévus car j'ai du foullé un peu car monsieur Neven ne possède pas un dossier unique comme cela devrais etre le cas mais deux dossiers ,surement une erreur administrative mais je m'égare ,quoiqu'il en soit figure bien dans son dossier une plainte déposé le 16 novembre au poste de police de cherbourg pour l'agression de monsieur frederic par monsieur Neven,la plainte fut transmis le meme jour au tribunal par le commissaire Luffy et il est indiqué que l'agresseur fut condamné pour cette infraction le 19 Novembre .Voila ,est-ce bien l'information que vous recherchiez ?
Back to top
roxetrice
Guest

PostPosted: 04/01/2013, 07:24    Post subject: [RP] Poste de Police de Cherbourg Reply with quote

Roxetrice sourit. Elle voyait que le nouveau commissaire était efficace.

- Monsieur le commissaire je vous remercie de votre renseignement. J'aurais une demande particulière à faire, pourriez-vous la faire remonter à vos supérieurs  ?
Je souhaiterais que les victimes, et moi même en tant que Préfet ,  soyons informées de l'aboutissement des plaintes.
Je souhaiterais aussi continuer à être informée des arrestations faites ou en cours.

Ne prenez pas cela pour une critique à votre encontre. Loin de moi cette idée. Je suis tout à fait satisfaite
de vos services, et vous venez de me confirmer mon impression première?

Roxetrice réfléchit pour savoir si elle avait autre chose à dire.

J'espère pourvoir avoir un peu plus de gardes champêtres. Toutes mes embauches ne sont pas pourvues et cela influe sur les possibilités d'arrestation des personnes recherchées.

Elle soupira légèrement puis continua.

J'ai oublié de vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je vous souhaite santé, bonheur, prospérité, amour et tout ce que vous pourriez souhaiter.
Back to top
percival
Guest

PostPosted: 04/01/2013, 16:17    Post subject: [RP] Poste de Police de Cherbourg Reply with quote

Percival écouta la dernière demande de Roxetrice et après s'etre permis comme à son habitude un moment de reflexion ,il lui répondit

Vous avez raisons ,je n'avais réalisé à quel points les victimes était laissé dans le flou quand au traitement de leur plainte ,je prendrais donc un peu de mon temps pour prévenir tant les victimes que le préfet ,en l'occurence vous meme, sur le résultat de la plainte par courrier ,je ferais également remonter votre plainte à mon supérieur ,cet à dire le lieutenant général ,j'éspere que cela répond à vos attentes ?
Et je suis heureux de vous voir satisfait de mon travail ,je suis conscient que compte tenus de ma faible ancienneté dans les forces de la police royal m'a promotion entant que commissaire est intervenus peut etre trop rapidement mais je tache de remplir comme il se doit ma fonction .
Quoiqu'il en soit je comprend votre problème concernant les gardes champetre ,moi meme je ne me plaindrais pas de voir davantage de volontaire s'engager dans la police royal .

Puis terminant d'écouter la prefet il lui répondit en souriant
Et bien je vous souhaite également une bonne année et surtout une bonne santé

Sinon avez vous d'autre question ?
Back to top
Gabriel
Guest

PostPosted: 31/01/2013, 01:50    Post subject: [RP] Poste de Police de Cherbourg Reply with quote

Gabriel arriva au poste de police, il ne sentait pas en sécurité, il n'avait commis aucun crime mais tellement de gens voulaient sa peaux en ce moment. Il alla à l'acceuil et se présenta, il ne dit pas son nom, un mauvais préssentiment l'avat assailie :

-Bonjour, pouvez vous dire au brigadier que sa visite est arrivé.
Back to top
percival
Guest

PostPosted: 04/02/2013, 14:10    Post subject: [RP] Poste de Police de Cherbourg Reply with quote

Percival venait d'etre prévenus par un de ses hommes que la personne qu'il avait convoqué était venus ,sortant de son bureau le commissaire partis donc rencontré l'homme qui l'attendait .

Bonjour monsieur Gabriel ,content de voir que vous ayez put venir ,vous m'exscuserez de l'attente il me restait encore quelques affaires à terminer .Quoiqu'il en soit suivez moi nous seront plus à l'aise dans mon bureau pour discuter .Et ne faite pas attention au panneau situé dessus me désignant comme brigadier ,il serait temps que je le fasse changer

Arrivant dans son bureau percival après s'etre assis désigna une chaise à son interlocuteur .

Bien monsieur Gabriel ,je vais avoir besoin que vous m'exposer absolument tous les détail de votre agression ,meme ceux que vous m'avez deja donné ,je veut tout connaitre dans les moindres détail y compris la description de vos agresseur ,éventuellemnt leur nom si vous les connaissez et la raison qui selon vous à fait qu'il vous ont choisis plutot qu'un autre pour commettre de forfait ,puisqu'ils ont menacé de s'en prendre à votre femme s'est que manifestement il devait vous connaitre un minimum ,peut etre meme les avez vous deja rencontré sans le savoir .
Quoiqu'il en soit allez y je vous écoute .
Back to top
Matthew_
Guest

PostPosted: 12/03/2013, 23:03    Post subject: [RP] Poste de Police de Cherbourg Reply with quote

J'arrivais au poste de police et me fit annoncer, j'attendis dans une pièce que l'on me désignant que Percival arrive.
Back to top
percival
Guest

PostPosted: 12/03/2013, 23:40    Post subject: [RP] Poste de Police de Cherbourg Reply with quote

Percival était dans son bureau quand un policier qu'on l'attendait à l'accueil ,après avoir terminé se qu'il était entrain de faire il se leva et alla voir son visiteur .

Bonsoir monsieur Harrisson ,comment allez vous ?
Suivez moi je vous prie nous serons plus à l'aise pour discuter dans mon bureau

Le commissaire retourna donc à son bureau suivant de Matthew ,une fois entrer il s'installa à sa place en faisant signe à son visiteur de prendre également une chaise

Bien allez y monsieur Harrisson ,je vous écoute ,réexposez moi la raison de votre venus et n'ommettez aucun détail.
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Manche + -> Ville de Cherbourg -> Bureau de Police All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 of 11

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation