Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[RP]Bureau d'accueil et d’inspection des visiteurs
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Prison de la Force + -> . Prison de la Force .
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fabien de Saint Preux
Guest

PostPosted: 19/01/2013, 23:16    Post subject: [RP]Bureau d'accueil et d’inspection des visiteurs Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Passage obligatoire pour tout visiteur pénétrant dans l'enceinte de la prison, qu'il soit civil ou non civil..
Back to top
Jules_Lemarchand
Guest

PostPosted: 07/11/2013, 22:27    Post subject: [RP]Bureau d'accueil et d’inspection des visiteurs Reply with quote

Jules avait décidé de faire une petite visite à la Prison de la Force pour s'enquérir de l'état actuel de cette dernière. Il savait qu'il ne serait pas reçu, par d'autres que les quelques gardiens qui restaient encore, s'occupant des quelques prisonniers qui pourrissaient encore dans les geôles, mais il tenait à voir surtout l'état même de la prison et ceux des prisonniers.

Il passa donc la porte en ce début de soirée, ayant un double des clés dans son trousseau. Le jeune homme se dirigea vers le bureau d'accueil, il n'y trouva personne...

Il prit donc la direction des cellules...

[Le RP continuera dans les cellules de Kerlinn et Augustin, quand Giovanni sera partit de celle de Kerlinn et qu'Augustin sera installé.]
Back to top
Fabien de Saint Preux
Guest

PostPosted: 11/11/2013, 21:57    Post subject: [RP]Bureau d'accueil et d’inspection des visiteurs Reply with quote

Fabien qui était toujours le directeur de la Prison de la Force, entra par le bureau de l’accueil pour aller récupérer quelques affaires lui appartenant qui se trouvaient dans son bureau. Il salua les gardiens, déclina son identité et se prêta de bonne grâce à la fouille obligatoire après avoir signé le registre des entrées puis se dirigea vers son bureau.
Back to top
Massimo Ambruso
Guest

PostPosted: 12/11/2013, 22:31    Post subject: [RP]Bureau d'accueil et d’inspection des visiteurs Reply with quote

Ambruso avait été mis au courant par Mlle Ewing de l'incarcération de Monsieur Augustin, il appela une diligence qui l'amena directement à la Prison de la Force où " séjournait " Arnaud.
Toujours vêtu de noir il descendit de son fiacre pour rentrer dans cette prison. Il remit ses habits en place puis marcha doucement vers la prison, quand le jeune homme y pénétra il se renseigna pour savoir où se trouvait l'accueil. On l'invita à attendre et ce fut ce qu'il fait. Ça puait le mort, le rat !
Back to top
Amaury
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 13/11/2013, 11:13    Post subject: [RP]Bureau d'accueil et d’inspection des visiteurs Reply with quote

En compagnie d'Ambruso, le Commandant Navarro était venu s'enquérir de l'état de santé de Monsieur Augustin, incarcéré à la prison de la force.
Lugubre était le mot pour décrire ces lieux, indignes d'accueillir un général de France qui avait porté la gloire nationale bien haut et porté nos étendards bien loin.
C'est tout naturellement qu'Amaury attendit à l'accueil avec son compagnon. L'odeur de charogne qui y régnait n'était pas sans lui rappeler l'atmosphère des champs de bataille...
Back to top
Massimo Ambruso
Guest

PostPosted: 13/11/2013, 11:26    Post subject: [RP]Bureau d'accueil et d’inspection des visiteurs Reply with quote

Ambruso fit un sourire forcé en compagnie de son ami. L'odeur avait envahi ses narines, il se leva quelques fois pour allait vomir mais rien n'arriva à sortir... Quand il revint s'assoir prêt du Commandant, il lui dit discrètement pour que personne n'entende. Avez-vous fait comme il était prévu ?
Back to top
Lucas
Guest

PostPosted: 14/11/2013, 21:24    Post subject: [RP]Bureau d'accueil et d’inspection des visiteurs Reply with quote

Suite à la demande du Directeur de la Prison de la Force Lucas se rendit à l'entrée de la prison avec deux de ses collègues.

Bonjour, que puis je faire pour vous ?

Lucas les regarda se demandant ce qu'ils faisaient là ...
Back to top
Massimo Ambruso
Guest

PostPosted: 14/11/2013, 22:01    Post subject: [RP]Bureau d'accueil et d’inspection des visiteurs Reply with quote

Ambruso alors en train de discuter avec son ami il tourna alors son regard vers les hommes qui arriveraient vers eux. Il se leva et se présenta

Massimo Ambruso, nous sommes venus rendre visite à M.Augustin. J'ai été mis au courant alors il y'a peu de temps de cela.
Back to top
Amaury
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 16/11/2013, 21:23    Post subject: [RP]Bureau d'accueil et d’inspection des visiteurs Reply with quote

Tout a été fait comme convenu M. le Vice-Président. Chuchota  le Commandant à Ambruso.
Un homme était venu les apostropher. Amaury l'observa et laissa son compagnon s'exprimer, se montrant imposant et le suivant de prêt pour bien faire comprendre qu'il était la pour assurer la protection rapprochée du Président par intérim du parti bonapartiste.
Back to top
Lucas
Guest

PostPosted: 19/11/2013, 20:51    Post subject: [RP]Bureau d'accueil et d’inspection des visiteurs Reply with quote

( reprise du post suite à un mp avec jd Fabien)

Lucas se tourna vers les autres officiers qui l'accompagnait.

Fouillez les, aucune armes ne doit être présente au sein de la Prison de la Force pour les visiteurs.

Il laissa les officiers fouiller les deux hommes devant lui.

Je suis Lucas, gardien de la Prison de la Force. Les officiers prennent vos armes pour simple sécurité, elles vous seront retournées à la fin de votre
visite.

Les officiers fouillèrent chaque poches, même les chaussures étaient inspectées. De toute façon s'ils s'y opposaient ces deux hommes n'entreraient pas d'avantage.
Back to top
Victoire de Tollonie
Membre de Monarchies

Féminin

PostPosted: 23/11/2013, 14:50    Post subject: [RP]Bureau d'accueil et d’inspection des visiteurs Reply with quote

Sans prévenir j'arrivais à la prison de la force.  Je me présentais à l'accueil directement je passerai voir Fabien saint preux ensuite. Mais je désirais m'entretenir avec Arnaud Augustin.
En arrivant je fus surprise d'y trouver Ambruso avec un autre homme que je ne connaissais pas. Que faisaient-ils là?
Je m'adressais directement à l'officier de garde
.

Bonjour, je suis Victoire de Courcelles, Ministre de l'Intérieur. Je désire voir le détenu Arnaud Augustin.

PostPosted: 23/11/2013, 14:59    Post subject: [RP]Bureau d'accueil et d’inspection des visiteurs Reply with quote

Ne voyant que les deux hommes ne réagissaient pas, Lucas se tourna vers la femme qui venait d'arriver.

Bonjour Mademoiselle le Ministre, je me présente je suis Lucas le Gardien de la prison de la force.
Avant que vous rentrez, mes officiers vont vous fouillez pour être sur que vous ne détenez aucune armes.
Ordre du Directeur de la Prison de la force.

Lucas doute fort qu'un ministre ferait quoi que se soit contre un prisonnier mais il devait faire correctement son travail comme
son supérieur le lui à demander.

L'officier va vous conduire à une salle ou vous pourrez vous entretenir avec le prisonnier. Je vais aller chercher Monsieur Augustin.

Lucas alla chercher le prisonnier pendant que l'officier conduisait la ministre dans la salle.
Les deux personnes ne prendront pas le même chemin afin qu'aucun contact il y est.

Les deux hommes déjà présents restèrent donc avec un officier bientôt rejoint par un second.
Back to top
Victoire de Tollonie
Membre de Monarchies

Féminin

PostPosted: 23/11/2013, 15:08    Post subject: [RP]Bureau d'accueil et d’inspection des visiteurs Reply with quote

Je laissais mon réticule au guichet, et écartais mes bras paumes ouvertes pour montrer que je n'avais rien.

Au retour du gardien Lucas, je m'avançais puis me retournais en montrant les deux hommes.

Que font-ils ici? Si ils viennent voir le détenu, cela est impossible. Arnaud Augustin est au secret. Donc aucune visite, aucune lettre, rien n'est autorisé. Qu'en est-il donc?

PostPosted: 23/11/2013, 15:14    Post subject: [RP]Bureau d'accueil et d’inspection des visiteurs Reply with quote

Avant de conduire la Ministre il lui répondit.

Ces deux hommes veulent voir Monsieur Augustin. Je sais juste que cet homme , il lui désigna Ambruso de la main, se nomme Massimo Ambruso Mademoiselle le Ministre.
Et je ne savais pas qu'ils n'avaient le droit  de voir le prisonnier je vais donc leur demander de partir mais j'informerais le directeur de la prison de la force de leur venu ainsi que de la votre.

Il se tourna vers les deux hommes.

Je vous prierais de sortir vous ne pouvez vous entretenir avec le prisonnier.
Back to top
Victoire de Tollonie
Membre de Monarchies

Féminin

PostPosted: 23/11/2013, 15:33    Post subject: [RP]Bureau d'accueil et d’inspection des visiteurs Reply with quote

Pardon, vous ne saviez pas? Cette prison n'est pas un lieu de villégiature où l'on peut venir et voir qui l'on veut. J'avais bien précisé qu'Arnaud Augustin devait être au secret. Maintenant vous voici prévenu par moi si le LGP ne l'a pas fait!

Et ça continuait les erreurs! Décidément cette affaire n'attirait que les bévues des membres de la police et cela continuait.
Ravalant ma colère, le gardien n'y était pour rien, je le suivis dans la salle d’entretiens.

Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation