Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[RP/Ouvert à tous] Sur les quai de la Seine
Goto page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Seine + -> Ville de Paris
Previous topic :: Next topic  
Author Message
louison
Guest

PostPosted: 30/03/2013, 09:17    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Sur les quai de la Seine Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louison flânait sur les pavés le long du quai, l'eau coulait calmement plus bas. L'enfant se tenait à ses cotés. Elle essaya d'engager la conversation:

Je ne me rappelle pas te l'avoir demandé, d'où viens-tu?

Back to top
Wolfgang
Guest

PostPosted: 30/03/2013, 09:21    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Sur les quai de la Seine Reply with quote

Wolfgang la suiva dans les quais 
j'en sais rien mais paris est si beau que j'ai envie d'y rester 

wolfgang la regarde pas étoné de cette question
Back to top
louison
Guest

PostPosted: 30/03/2013, 09:22    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Sur les quai de la Seine Reply with quote

La jeune femme hocha la tête.

Tu joue admirablement bien au piano tu le sais? Qui a bien pu t'apprendre?
Back to top
Wolfgang
Guest

PostPosted: 30/03/2013, 09:28    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Sur les quai de la Seine Reply with quote

il la regarda toujours en secouent la tète 

personne personne j'ai sa depuis 1 ans je joue alors que je n'ai jamais apris
Back to top
louison
Guest

PostPosted: 30/03/2013, 10:51    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Sur les quai de la Seine Reply with quote

Louison écoute les explication du petit garçon. ils continuent de marcher avant qu'elle ne lui pose une nouvelle question:

As-tu des ambitions? Veux tu apprendre quelque chose? Est ce que tu est scolarisé?
Back to top
Wolfgang
Guest

PostPosted: 30/03/2013, 15:30    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Sur les quai de la Seine Reply with quote

ben non je suis pas inscrit dans une école 

Back to top
louison
Guest

PostPosted: 01/04/2013, 12:30    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Sur les quai de la Seine Reply with quote

Louison regarda l'enfant.

Si cela te convient peux t'apprendre à écrire et lire, ainsi qu'à compter. Mon savoir n'est pas très étendu, j'ai été instruite et éduquée dans un pensionnat catholique. Mais, je sais parler et écrire trois langues, et effectuer quelques formules mathématiques.

La jeune femme et l'enfant continuèrent à marché jusqu'à un magasin de friandise.

Tiens regarde ! Tu veux manger quelque chose?
Back to top
Wolfgang
Guest

PostPosted: 01/04/2013, 15:12    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Sur les quai de la Seine Reply with quote

il la regarda avec les yeux qui pètiller

oui oui oui!

Back to top
louison
Guest

PostPosted: 02/04/2013, 19:43    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Sur les quai de la Seine Reply with quote

Louison sourit et trotta, l'enfant à ses côté jusqu'à la boutique, saluant le vendeur, elle se tourna vers l'enfant.

Très bien, alors tu as droit à trois sucreries différentes, pas une de plus tu risquerais d'être malade. 

La jeune fille lui montra des étalage de caramels mous, de sucres de Candy, réglisse et autres gourmandises....

Back to top
Wolfgang
Guest

PostPosted: 02/04/2013, 19:45    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Sur les quai de la Seine Reply with quote

il regarda comme si c'est yeux était colé a la vitre 

eh ben je vais prendre sa et sa et puis sa 

Back to top
louison
Guest

PostPosted: 02/04/2013, 19:50    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Sur les quai de la Seine Reply with quote

Louison ouvrit de grands yeux, l'enfant ne semblait pas connaitre les noms des friandises

Attends d'où tu sors toi? 

Elle pointe du doigt les friandises montrées tantôt par l'enfant

Ces trucs ronds et colorés se sont des sucettes, à coté c'est de la pâtes d'amande, ensuite on à les nougats, les bâtons de réglisse....

Elle continua à lui énumérer tout ce qui se trouvait dans la boutique.
Back to top
Wolfgang
Guest

PostPosted: 03/04/2013, 06:53    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Sur les quai de la Seine Reply with quote

il regarda toute les friandise 

les sucettes rouge et blanc et et...pattes d'amande 

Back to top
louison
Guest

PostPosted: 03/04/2013, 07:42    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Sur les quai de la Seine Reply with quote

Louison acquiesça puis paya le marchand en échange des friandises, elle se prit un bâton de réglisse pour elle même et donna la sucette et la patte d'amande à l'enfant.

Bon appétit Wolgang !

Back to top
Wolfgang
Guest

PostPosted: 06/04/2013, 11:29    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Sur les quai de la Seine Reply with quote

merci baucoup
Back to top
Wolfgang
Guest

PostPosted: 06/04/2013, 11:29    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Sur les quai de la Seine Reply with quote

merci baucoup
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Seine + -> Ville de Paris All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 of 13

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation