Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[RP] Boite aux lettres de la Police de la Manche
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Manche + -> Ville de Cherbourg -> Bureau de Police
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Victoire de Tollonie
Membre de Monarchies

Féminin

PostPosted: 08/05/2013, 14:55    Post subject: [RP] Boite aux lettres de la Police de la Manche Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Quote:

De Victoire de Courcelles
Ministre de l’Intérieur

A Monsieur Percival
Commissaire de Police

Paris, le 8 Mai 1879

Monsieur,

Le parti constitutionnel par votre voix, est  signataire d’une affiche qui relève de la haute trahison au regard de l’article 1 imprimé.
Je vous fais sommation du retrait total et définitif  de  l’article 1 de votre affiche sur tous les endroits où elle a été publiée,  ainsi que des excuses publiques.

Je vous annonce saisir le Conseil de Régence qui statuera sur la suite à donner.

Salutations

Masculin

PostPosted: 05/06/2013, 23:28    Post subject: [RP] Boite aux lettres de la Police de la Manche Reply with quote

Quote:
A Percival Duplay,Lieutenant de Police de la Manche.
De Théodore Géricault
Procureur de la Manche

Cherbourg,le 6 juin 1819

Monsieur le Lieutenant de la Police de la Manche.

Je suis venu à Cherbourg pour vous parler du dossier Matthew Harrisson / Solenn Orenga di Gaffory faisant l’objet d’une plainte du 13 mars de l’année courante pour insultes.
Ainsi nous pourrions en parler de vive voix au bureau de police dans un endroit approprié

Dans l'attente d'une réponse
Je vous prie de croire, Monsieur le lieutenant de police de la Manche, à mes cordiales salutations.
http://monarchies.xooit.fr/t6407-RP-L-Arabesque-La-demeure-de-Theodore-Gericault.htm#p157638

Back to top
MSN
Kaleb
Guest

PostPosted: 31/07/2013, 00:22    Post subject: [RP] Boite aux lettres de la Police de la Manche Reply with quote

Quote:

Au Lieutenant de Cherbourg, Percival Duplay,
Du Commissaire à L'Intérieur, Damon Salvatore.

Paris, le 31 juillet 1819,

Monsieur Duplay,

Par ce courrier je vous invite à vous rendre à mon bureau du Louvre dans les plus brefs délais.

Cordialement

Damon Salvatore

Back to top
alex_
Guest

PostPosted: 03/08/2013, 18:31    Post subject: [RP] Boite aux lettres de la Police de la Manche Reply with quote

je viens déposer plainte , Un vol a été commis au marché de Cherbourg ce jour

Quote:
 ¤ Samedi 03 Août 1819 [14:16:46] : Encapuchonné d'une cape noire, et se faisant surnommer Loup Blanc, un bandit a réussi à voler 1 Madeleine à la mairie, sur le marché.

Le Maire , alex

Back to top
Ewing
Guest

PostPosted: 08/11/2013, 14:33    Post subject: [RP] Boite aux lettres de la Police de la Manche Reply with quote

Quote:
vos courriers sont réceptionné ici-lieu 

Back to top
alex_
Guest

PostPosted: 11/11/2013, 09:44    Post subject: [RP] Boite aux lettres de la Police de la Manche Reply with quote

Bonjour Mademoiselle Le Lieutenant de Police .

Je viens déposer une plainte pour vol .

Quote:
 ¤ Lundi 11 Novembre 1819 [8:42:23] : Encapuchonné d'une cape noire, et se faisant surnommer Lange blond, un bandit a réussi à voler 1 Pommade à la mairie, sur le marché.

Bien à vous

alex_ ,
Maire de Cherbourg
Back to top
Jules_Lemarchand
Guest

PostPosted: 10/12/2013, 16:13    Post subject: [RP] Boite aux lettres de la Police de la Manche Reply with quote

Quote:
De
Jules Lemarchand
LGPR ad intérim

A l'attention de
Tous les membres de la Police Royale

Mesdemoiselles, messieurs,

Vous êtes convoqués au poste de police principal dans le bureau de réunion de crise sur l'affaire Henri V, AU PLUS VITE.

Je vous remercie,

Jules Lemarchand
Back to top
Gustave Valleren
Guest

PostPosted: 14/12/2013, 22:01    Post subject: [RP] Boite aux lettres de la Police de la Manche Reply with quote

Quote:
A L'attention des Policiers de Cherbourg

De Gustave Valleren
Lieutenant Général de la Police Royale

Commissaires, Brigadiers, Brigadières,

Au vu de ma récente nomination au poste de Lieutenant Général de la Police Royale, je me rendrai à Cherbourg afin d'en savoir l'état ainsi que la situation où elle se trouve ce mardi 18 Décembre 1819 . De plus je m'entretiendrai avec la Commissaire De Rosebourg ainsi que du brigadier Neu .

Mes sincères et cordiales salutations .

Back to top
Gustave Valleren
Guest

PostPosted: 28/12/2013, 14:07    Post subject: [RP] Boite aux lettres de la Police de la Manche Reply with quote

Quote:
De Gustave Valleren

Aux officiers du poste de police de Cherbourg
Brigadier Neu
Commissaire de Rosebourg

Brigadier, Commissaire,

Étant donné que La Lieutenant de la Manche a été rétrograder au poste de Commissaire de Saint-Denis je prend en charge la direction du Département de la Manche . Cependant l'affaire oscar est toujours dirigé par le commissaire de saint-denis , elle agira en coopération avec le brigadier Neu et la commissaire De Rosebourg .
Quand à l'affaire Vilcot , les résultats du début d'enquête sont à me faire parvenir le plus rapidement possible , cette affaire concerne seulement les forces de police manchoise .

Mes sincères et cordiales salutations ,

Back to top
Albert Poucet
Guest

PostPosted: 31/12/2013, 14:11    Post subject: [RP] Boite aux lettres de la Police de la Manche Reply with quote

Quote:
De Albert Poucet
cherbourgeois   

Aux commandement du poste de police de Cherbourg.

Moi, Albert Poucet, cherbougeois nouvellement arrivée, vous écrie afin de vous soumettre ma candidature et intégrer vos services.

fort d'un savoir des armes blanche et a feu acquit dans les armées impérial en temps que grenadier, je voudrait mettre a profil mes connaissances au sein de votre administration.

au plaisir d'avoir de vos nouvelles, je me tient a votre disposition.
Recevez mes salutation

Albert Poucet
chambre n° 2, bar " à larat qui rit"
Cherbourg, Manche

Back to top
Gustave Valleren
Guest

PostPosted: 31/12/2013, 15:35    Post subject: [RP] Boite aux lettres de la Police de la Manche Reply with quote

Quote:
A L'attention De Jean dit Neu
Commissaire de Cherbourg

De Gustave Valleren

Commissaire,

Tout d'abord merci pour ce compte rendu . Ensuite pour ce qui est de la Commissaire de Saint-Denis - qui l'est encore et doit remplir sa fonction pleinement et ne pas laisser de doute à ses supérieurs - , veuillez la tenir informer que je veux la rencontrer au plus vite à mon Bureau de Lieutenant Général de la Police Royale .
Pour ce qui est de l'affaire vilcot je n'ai rien à rajouter , faites moi dans les plus bref délais un rapport officiel comme vous l'avez mentionné dans votre lettre ainsi qu'un rapport d'autopsie avec .
Pour ce qui est de l'affaire Augustin des nouveaux évènements arrivent de jours en jours . J'ai moi même assisté à deux vols par ce monsieur sur la ministre de l'intérieur et une autre personne . La Ministre m'a chargé de le mener à la prison de la force afin qu'il  arrête de voler dans le bar de saint-denis . Je vous tiendrai informer quand vous pourrez l'interroger .
D'après certains témoin , ce oscar serait le même que celui qui sévissait en 1817 . Je vais m'entretenir avec le juge de la seine afin d'avoir un mandat d'arrêt officiel ainsi que d'en savoir plus sur son casier judiciaire . De plus ils seraient bon de recueillir toutes les plaintes des personnes ayant envoyé les lettres que la commissaire de saint-denis a reçu . Vous avez mon accord pour interroger la tutrice .

Cordialement,

Back to top
alex_
Guest

PostPosted: 31/12/2013, 23:07    Post subject: [RP] Boite aux lettres de la Police de la Manche Reply with quote

A L'attention De Jean dit Neu
Commissaire de Cherbourg

De Alexandre Romanov (alex_)
Maire de Cherbourg

Monsieur le commissaire je viens porter plainte contre d'odieux individus qui cherchent à piller le Marché .

Quote:
¤ Mardi 31 Décembre 1819 • [16:43:42] : Encapuchonné d'une cape noire, et se faisant surnommer Dekapitation, un bandit a réussi à voler 1 Madeleine à la mairie, sur le marché.
[7:00:07] : Encapuchonné d'une cape noire, et se faisant surnommer Lange blond, un bandit a réussi à voler 1 Gâteau à la mairie, sur le marché.

Je vous remercie de faire le nécessaire pour mettre fin à leurs agissements  .

Alexandre Romanov ,
Maire de Cherbourg

Back to top
Gustave Valleren
Guest

PostPosted: 02/01/2014, 14:24    Post subject: [RP] Boite aux lettres de la Police de la Manche Reply with quote

Quote:
A Jean dit Neu
Commissaire de Cherbourg

De Gustave Valleren

Commissaire,

Vous êtes attendu au bureau d'accueil du siège de la police royale afin de procéder à un interrogatoire du suspect oscar sur les nombreux vols qu'il a commit . Vous attendrez à l'accueil afin qu'un brigadier puisse m'appeler et je viendrai de suite et nous nous dirigerons vers les cellules de la police Royale .

Cordialement,

Back to top
theodore géricault
P.N.J.

Masculin

PostPosted: 02/01/2014, 23:27    Post subject: [RP] Boite aux lettres de la Police de la Manche Reply with quote

Quote:
A l'attention du commissaire Jean dit Neu
du Procureur de la Manche Théodore Géricault.

Si je vous écris,c'est que j'ai remarqué que votre plainte à deux voleurs pour un nom de dossier au palais de Justice "Dekapitation qui est Leo68"Il y a aussi "L'ange blond" qui est Neven.

Si il y a eu deux voleurs...le même jour...Il faut des plaintes séparés fait par le Maire dans le dépôt de plainte de la Manche.
Si ce n'est pas fait...Il faut l'exiger.

Autre problème,ce sont des individus qui ont déjà un casier chez nous...Il faut pas en ouvrir partout..Il faut monter les plaintes dans leurs casiers.
Si il n'ont pas de casiers...Il faut en ouvrir un.

Il faut que vous me refaites ces plaintes et me les mettre où il faut pour que je puisse lancer les procès au plus vite.

Cordialement,

Le Procureur de la Manche.

Back to top
MSN
theodore géricault
P.N.J.

Masculin

PostPosted: 03/01/2014, 18:36    Post subject: [RP] Boite aux lettres de la Police de la Manche Reply with quote

Quote:
A l'attention du commissaire Jean dit Neu
du Procureur de la Manche Théodore Géricault.

Je vous remercie d'avoir été si rapide.
Je pensais bien que vous n'aviez pas eu de plaintes séparées dans le dépôt plainte de la Manche.
En tout cas si vous avez des doutes en ce qui concerne la salle de dépôt de dossiers.N'hésitez pas à venir m'embêter.

"L'homme n'acquiert la sagesse que par ses erreurs du passé."

Le Procureur de la Manche.

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Manche + -> Ville de Cherbourg -> Bureau de Police All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation