Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[RP] Cellules de la Police Royale
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Police Royale +
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JeanditNeu
Conseil des Ministres
Conseil des Ministres

Masculin

PostPosted: 17/01/2014, 16:59    Post subject: [RP] Cellules de la Police Royale Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le prévenu gardant un mutisme complet. Jean commença a noter ce qui serait le compte rendu de l' interrogatoire...parlant à haute voix...
- Donc vols reconnus, coups et blessures reconnus, ainsi que les insultes diverses et cerise sur le gâteau on rajoutera menaces à officier de la police Royale dans l' exercice de ses fonctions... Bien si vous n' avez plus rien à rajouter Mr Oscar ?...  
Jean rassembla ses feuillets.. ils n' allaient pas non plus y passer la nuit en plus.
- Vous vouliez me voir mon Lieutenant ?...suite à cet interrogatoire...
Chose que Valleren lui avait dit à son arrivé..

PostPosted: 18/01/2014, 14:33    Post subject: [RP] Cellules de la Police Royale Reply with quote

oscar était rester un moment silencieux,

de un pour ennuyer cette police qui le privais de sa liberté puis de deux pour réfléchir...

et ! non je vous ai pas menacer

puis pfff pour la préfète ! déjà elle était pas préfète quand je lui ai donner un coup de pied...

elle voulais tout le temps que le tavernier me mette dehors, elle n arrêtais pas de lui dire de le faire...

la taverne c était le seul endroit chaud que j avais, et donc elle ma énerver a s acharner sur le fait de me foutre dehors... voila pourquoi !

puis pour les bourses... ben oui je les ai voler... il haussa les épaules... et franchement il n y avais jamais grand choses dedans mais moi ca ma permis d acheter a manger ! et pour répondre a l autre msieur ! ben non me souviens pas a qui je les ai prises !

Oscar soupira

moi je veux juste sortir d ici msieur c est tout...

il regarda tour a tour les deux hommes

et qu est ce qui va se passer maintenant ?
Back to top
JeanditNeu
Conseil des Ministres
Conseil des Ministres

Masculin

PostPosted: 21/01/2014, 08:56    Post subject: [RP] Cellules de la Police Royale Reply with quote

Tout en parcourant les pièces du dossier, Jean trouva une autre plainte..
- Ha il y a ce Monsieur d' Albrey qui se plaint aussi de vous.
Jean lui montra la lettre.
_______________________________________________________________________________________________________________________________
Kyle d'Albrey

au lieutenant de la Seine

Monsieur,
Je fusse, en la taverne agresser par monsieur Oscar. J'aimerais porter plainte contre cet homme qui m'a mis un coups de pieds dans le tibia, mais il a vidé un sceaux d'eau sur ma tête ce qui est intolérable.
Je voudrais obtenir un rendez vous pour enregistrer ma plainte,
à bon entendeur,

______________________________________________________________________________________________________________________________

- Qu' avez vous à nous dire pour ça ?.

PostPosted: 22/01/2014, 14:19    Post subject: [RP] Cellules de la Police Royale Reply with quote

Il écoutait jean , toujours en faisant bien attention que oscar ne bouge pas . Il regarda oscar puis jean qui lui montré une autre papier du dossier .
A vrai dire il y avait des témoins , tout le monde était là pour voir l'agression , quelle utilité de demander si il reconnaissait les faits . Mais bon c'était une initiative qui allait dans le bon sens certainement . Il reprit :

-Bien messieurs, je ne pense pas que nous allons prolonger cet interrogatoire . Répondez à la question du commissaire et nous partirons . Vous serez dans les plus bref délais jugé . Après c'est à al justice de choisir .

Il regarda jean puis fit un petit signe de la tête en direction de la sortie de la salle . Ensuite gustave l'emmènera dans son bureau afin de faire le point ...
Back to top
JeanditNeu
Conseil des Ministres
Conseil des Ministres

Masculin

PostPosted: 22/01/2014, 21:47    Post subject: [RP] Cellules de la Police Royale Reply with quote

- Bien je vous suis mon Lieutenant...

Jean se leva et le suivit.

PostPosted: 24/01/2014, 13:35    Post subject: [RP] Cellules de la Police Royale Reply with quote

oscar avait déchiffrer le bout de papier...

pfff toute façon ça sert a rien ce que je vais vous dire !

vous allez pas me croire toute manière !
c est toujours la même choses...

mais c est jamais pour rien que l on donne un coup de pied !

oscar les regardent se diriger vers la porte il haussa les épaules et il resta assis....
Back to top
Gustave Valleren
Guest

PostPosted: 25/01/2014, 12:17    Post subject: [RP] Cellules de la Police Royale Reply with quote

Gustave attendit la réponse de oscar, ceci fait . Il appela le troufion qui s'occupait des cellules pour le remettre en cage . Celui-ci arriva et le prit aussitôt à nouveau par le bras et l'emmena dans la cellule . Gustave fit signe à jean de le suivre dans son bureau . Il attendit que celui-ci sortes pour refermer la porte .
Back to top
Oscar
Guest

PostPosted: 27/01/2014, 10:25    Post subject: [RP] Cellules de la Police Royale Reply with quote

oscar se laissa reconduire en cellule sans rien dire

la porte de la cellule se referma il entendit la clefs se tourner dans la serrure...

il soupira en s’asseyant par terre...
il se demandais combien de temps il allais rester ici, d un cotes il pouvais s en foutre personne ne l attendais dehors et il était sous un toit...par contre et ça ça pesait sur tout le reste... il ne supportait pas être enfermer et ne supportait pas être obliger de faire ce que on lui disait...
Back to top
Oscar
Guest

PostPosted: 02/02/2014, 15:31    Post subject: [RP] Cellules de la Police Royale Reply with quote

ca fessais plusieurs jours que l interrogatoire avais eu lieu ... et que oscar avait ete reconduis en cellule,

mais pour oscar être enfermer comme ça sans voir personne et surtout ne pas pouvoir sortir de ces quatre mur devenais de plus en plus difficile...

il sentait l énervement monter en lui , il ne tenais plus en place...

il s’approcha de la porte...

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Y AAAAAAA QUELQU UNNNNNNNNNNNNNN ???????

Oscar attrapa un tabouret le seul endroit qui permettait de s assoir autre par que sur le sol et le lança sur la porte, ce qui fit un certain bruit... mais ca ne le calma pas et continuais a crier

BORDEEEEEEEEEEL J' VEUUUUX SORTIR D ICI !!!!!!!!!!!!!
Back to top
JeanditNeu
Conseil des Ministres
Conseil des Ministres

Masculin

PostPosted: 15/02/2014, 12:51    Post subject: [RP] Cellules de la Police Royale Reply with quote

Prévenu que le prévenu faisait de plus en plus de bruit.. Jean descendit dans les soubassements du bâtiment de la police Royale.
- Gardien ouvrez !...le Prisonnier est relâché.

Léger grincement de la porte et Jean entra parler à Oscar.
- Bien vous êtes entré ici il y a 1 mois et douze jours. Votre dossier a été transmis à la Justice et comme nous n' avons aucunes directives depuis je ne vois pas de raison de vous garder enfermé ici. Si la Justice a besoin de vous on vous retrouvera de toutes façons.
Avisant ses nouveau galons..
- Oui vous êtes entré ici j' étais Commissaire, vous sortez je suis Lieutenant Général. La terre n' arrête pas de tourner sans vous alors tachez de rester tranquille. Il serait dommage que je doive vous arrêter à nouveau sous quelques jours.....

Puis il accompagna Oscar vers la sorti, le gardien ayant rendu les effets personnels au prisonnier.
- Pensez a vous calmer et,.... bonne chance.

PostPosted: 24/06/2014, 11:30    Post subject: [RP] Cellules de la Police Royale Reply with quote

On nous avait enfermé dans une cellule, dans les sous-sols de la police royale. Nous nous sentions surveillé, pourtant nous n'avions pu nous empêcher de constater qu'il n'y avait absolument personne dans ces sous-sols. Que comptaient-ils nous faire ? Et cet homme... Cet homme qui avait emmené la comtesse, sa soif de sang et de vengeance semblait si grande ! Qu'avions-nous fait ? Quoique la vraie question était : qu'allions-nous faire pour nous en sortir ?

L'attente était insupportable. Pas un mot. Une cellule vide, ni plus ni moins ! Qu'allaient-ils nous faire ? Non, nous ne voulions pas souffrir davantage. Pareille situation ne s'était présentée qu'une seule fois lorsque, démasqué comme un espion, nous avions été lynché et laissé pour mort par ces barbares bonapartistes. Mais nous sentions que les heures que nous allions passer allaient-être plus terribles encore, car nous n'aurions rien à répondre à leur question ! Il nous faudra dès à présent réfléchir, chercher dans notre esprit une façon dont nous pourrions nous en sortir.  
Back to top
Giovanni
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 24/06/2014, 11:37    Post subject: [RP] Cellules de la Police Royale Reply with quote

Une demi-heure durant, on l'avait laissé mijoter. Le Colonel espérait bien que le LGPR aurait été prévenu, mais qu'il les laisseraient mener quelques heures d'interrogatoire, eux seuls, qu'ils puissent agir avec efficacité. C'est donc très satisfait qu'il pénétra dans le siège de la Police Royale, plus précisement dans leurs sous-sols, où seuls quelques militaires surveillaient maintenant le malfrat. Il ne lui restait plus qu'à les congédier, en prenant la clé de la cellule avec lui.

Le pire restait à craindre pour ce bandit. Mais allez savoir ce qu'était le pire : Sofian ou Vidocq ? Le géant de deux mètres qui accompagnait le Colonel n'était pas non plus un cadeau, le Vicomte l'avait vu mener un interrogatoire et ce n'était guère beau à voir.

Il pénétra dans la cellule, constatant, satisfait, toute la détresse du bandit pour son plus grand bonheur. Il aurait fallu y réfléchir avant, il était temps de payer pour ses crimes. Enlever une femme enceinte, n'avait-il pas honte ? Alors dans un premier temps, il n'y aura pas de question.

Rebonjour.

Avant-même de refermer la cellule, le Vicomte apposa lui-même et ce par trois fois son poing sur sa petite figure, ceci avant d'essuyer avec un mouchoir le sang qui s'y était déposé.

Voici qui fait du bien. Sofian, c'est à vous.

Masculin

PostPosted: 24/06/2014, 14:04    Post subject: [RP] Cellules de la Police Royale Reply with quote

Les gardes avaient mis en cellule l' homme amené , sans poser de questions vu que Le Lieutenant les avait averti de cette possibilité.
Que trois personnes pouvaient entrer voir le prisonnier, qui d' ailleurs aurait été nommé X  si il il y avait eut un livre de séquestre.

Les ordres étaient simples. Garder le X, prévoir de la soupe pour ses repas,.. les dents risquant de venir à manquer.
Ouvrir la grille aux trois visiteurs potentiels de X, fermer leur gueule et rester muet comme des tombes.
Ce qui vu les lieux approchant ceux des catacombes.... été facile à garder en mémoire.

Trois portes massives  et autant de gardes marquaient cette descente aux enfers par paliers. Ni jour ni bruit ne venaient troubler ce lieu d' expiation taillé dans la roche.
Un homme accompagné s' occupait avec le prisonnier. Ils auraient été aussi des  X........ si il y avait eut aussi un livre des visiteurs.

Last edited by Brigade Police Royale on 24/06/2014, 14:22; edited 1 time in total
Back to top
Sofian
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 24/06/2014, 14:10    Post subject: [RP] Cellules de la Police Royale Reply with quote

Pendant une dizaine de minutes, Sofian le frappa. Il le frappa, à la tête, aux ventres, de ses grosses mains de géant. Il avait eu pour seule consigne de ne pas le ménager, mais de ne pas non plus le laisser tomber dans les vapes, sans quoi le blanc qui devait venir n'aurait rien pu lui demander ! Mais pour l'heure, il s'en prenait plein la gueule ! Ce salop avait dû y aller drôlement fort pour énerver le Colonel... Cet homme là était d'une bonté sans nom, il fallait y aller pour le mettre en rogne... Et il y était parvenu !

Sofian n'avait pas posé de question, il n'en posait jamais. On ne l'avait pas laisser user de sa dague ou autre instrument de torture. Ainsi ne lui aura-t-il pas fait sauté les ongles, arraché les dents ou coupé les doigts, bien que une dents ou deux avaient dû tomber sur le sol ! Quoiqu'il en était, c'est seulement après ces dix minutes que Delavega lui demanda de cesser, ce qu'il fit. Puis tous deux s'assirent, un regard pleine de dédain dirigé vers le criminel, attendant sans doute l'arrivée de ce blanc... Vidocq, de ce qui lui semblait.

Conseil des Ministres

Masculin

PostPosted: 24/06/2014, 15:09    Post subject: [RP] Cellules de la Police Royale Reply with quote

Bien sur que le lieutenant savait ceux qui entraient et sortaient de son bâtiment.... par procuration.

Il pesa le pour et le contre d' aller voir. Puis se rappelant que jeune Brigadier il avait été convoqué par le Lieutenant de l' époque pour torturer  un suspect, juste histoire de voire si il en avait le cran.
Puis de toute façon nous étions dans le bâtiment de la Police Royale et si il y avait des vagues il serait en première digue.

Raflant des cigares dans un de ses tiroirs , pas que il fume souvent mais il connaissait l' odeur en bas.... , il sorti pour descendre.
Passant un à un les sas.. pour arriver aux derniers gardes..... vu les bruits de fond, les réjouissances avaient commencé. Jetant juste un,

- Quand X se retrouve seul dans sa cellule je veux un homme devant sa grille nuit et jour. Les fers aux mains et aux pieds. 
Ce qui ici ce calculait par tours de gardes. 
- Et interdiction de lui parler.
Il salua brièvement ses hommes pour enfiler le couloir menant aux cellules sans noms, baissant la tête aux passages des voutes larges mais basses.

Si bas il faisait relativement frais, ce qui n' empêchait pas les odeurs. Jean se retrouva devant la cellule de X, allumant un premier cigare à un flambeau. 
Inutile de faire les présentations et Jean ne voulait même pas connaître le nom de l' armoire frappant X comme un métronome.... une simple mise en bouche et en ventre. Une sorte de formalité administrative.... convenue.

Il cacha un sourire a voir que le Vicomte avait aussi joué de la dextre, tirant sur son cigare. Il craignait plus l' arrivé de Vidocq qui dans cette affaire était bien trop viscéral. Des trois il était bien le seul à garder son sang froid.
Ainsi c' était lui l' homme qui avait enlevé Victoire. 
A croiser son regard, même tuméfié,  il jaugea que ce dernier ne serait pas bavard. Surement intelligent, mais que un simple très bon exécutant.

Tirant une volute de fumée pour attendre. 

Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation