Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[RP/Ouvert à tous] Nouvelle Patinoire
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Manche + -> Ville de Cherbourg
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lorra
Maire de Cherbourg
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 07/01/2018, 23:29    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Nouvelle Patinoire Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arrivée apres Robin...elle lui avait laisser le temps d'arriver avant elle...oui le pauvre...

Mais a son arrivée , voila , qu'elle éclata de rire...obliger de sortir de la glace pour ne pas tomber tellement elle riait.

Vous voila en bonhomme de neige maintenant , fallait le dire que vous vouliez en faire un....ha non le faire vous même...

Mais si vous rester comme ça , vous allez attraper froid...un rhum...une bronchite...que sais-je encore...

Venez vous asseoir et je vous sert un chocolat bien chaud ...si vous le voulez bien sur...

Faudrait-elle qu'elle y arrive sans renverser quoique ce soi...tellement elle rit...

Masculin

PostPosted: 08/01/2018, 18:50    Post subject: a la patinoire Reply with quote

- PFFFF ! Je m'en serais aisément passé !

Toutes fois, faisant contre mauvaise fortune, bon cœur, Robin repris le sourire, amusé qu'il était par la gaieté de sa compagne...

- bah si je tombe malade, l'embarras sera pour vous, vous devrez alors exploiter vos talents de médecins... Ceci dit évitez si vous pouvez, je suis un très mauvais malade !

Il déneigea son manteau, et s'installa sur le banc...

- un chocolat chaud m'ira très bien, merci...

[url=http://www.forum-monarchies.com/image/110/b/8/6/baniere2-536ff00.jpg.htm][img]http://img.xooimage.com/files110/b/8/6/baniere2-536ff00.jpg[/img][/url]
Back to top
Visit poster’s website MSN
Lorra
Maire de Cherbourg
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 08/01/2018, 22:01    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Nouvelle Patinoire Reply with quote

Un sourire...

Mauvais malade, je n'en suis pas étonner du tout...vous m'auriez dit le contraire , je ne vous aurai pas cru.

Mais bon , qui vous dit aussi que je suis un bon médecin ?

Elle alla chercher deux chocolat bien chaud et une petite viennoiserie pour Robin.

Elle pris place a ses coté.

Tenez cela va vous réchauffer...quoi que je connait d'autre moyen de se réchauffer...

Elle éclata de rire a son idée....

En tout cas ,je suis heureuse que vous soyez venus.

Masculin

PostPosted: 08/01/2018, 22:17    Post subject: a la patinoire Reply with quote

- Seriez vous en train d'insinuer que j'ai mauvais caractère ? Je suis juste un peu "soupe au lait" mais rien de plus, je ne mords pas, tout juste je grogne un peu...

- Quand à vos qualité, n'en doutez pas, Lorra, vous êtes une femme d’exception, pleine de sagesse....

Il lui sourit, et prends sa main...

- je vous vois là avec des idées bien légère ! Mais soit, je suis votre obligé !

- Moi aussi je suis heureux d'être à vos cotés,

Les doigts s’entremêlent tendrement, les sourires sont là... Les cœurs aussi...

[url=http://www.forum-monarchies.com/image/110/b/8/6/baniere2-536ff00.jpg.htm][img]http://img.xooimage.com/files110/b/8/6/baniere2-536ff00.jpg[/img][/url]
Back to top
Lorra
Maire de Cherbourg
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 08/01/2018, 22:59    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Nouvelle Patinoire Reply with quote

Mauvais caractère...non bien sur , avec le peu que j 'ai vu...aie aie aie...grogner...un peu plus que cela quand même...têtu ça oui !!!

Mes qualité de ce coté là son encore a prouver.

Elle le regarde et sourit ...enlace c'est doigts au siens doucement comme une caresse...puis pense a son idée ...certainement très loin de celle de Robin...

Des idées bien légère...je ne pense pas...
je pensais plutôt a retourner sur la glace !!!!

Elle éclata de rire ...

Masculin

PostPosted: 08/01/2018, 23:12    Post subject: a la patinoire Reply with quote

- Et bien, vous voulez réellement les mettres en pratique vos connaissances en médecine ! Je vais finir en morceau, vous allez être bien avancer ! Vous voyez vous vous balader avec une caisse et moi en pièces détachées dedans !
De plus vous allez penser de moi que je ne réfléchît que par la gaudriole!!! joli tableau !

Back to top
Lorra
Maire de Cherbourg
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 09/01/2018, 18:31    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Nouvelle Patinoire Reply with quote

Non , ne vous en faite pas ...quoi que mettre en pratique ce que j 'ai appris et que je n 'est exercer que peu...me plairait bien.

Mais en pièces , non en plus vous serez bien trop lourd , même pour vous tirer...

Buvons notre chocolat et rentrons,par le chemin cette fois et non par la glace , cela sera plus prudent.

Et puis il ne vous faut pas rester dans cette état, changer de vêtements...

Tout autre sujet...je vais bientôt recevoir de quoi bricoler chez moi, vous êtes inviter ...

Un sourire...une invitation...ben quoi ...si Robin savait pas quoi faire...Lorra avait plein de chose a faire...

Si bien sur vous êtes toujours disposer.

Masculin

PostPosted: 09/01/2018, 20:13    Post subject: a la patinoire Reply with quote

Robin écoutait Lorra, lapant son chocolat peu à peu... Le froid commençait à le saisir...

- oui, vous avez raison, je ne veux pas prendre froid, et c'est le cas...

Elle poursuivit la discussion jusqu'à en arriver aux travaux envisagés dans sa demeure.. Sourire, une invitation...

Une invitation à travailler! Cependant Robin accueillit la nouvelle avec bonne humeur...

- oui, je suis toujours disposer à vous aider... Je ferais ces travaux quand vous le désirerez, en attendant, rentrons, si vous le voulez bien, je voudrais me mettre au chaud et prendre un bon bain... Et soigner mes bleus !!!

Il sourit

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Manche + -> Ville de Cherbourg All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 of 8

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation