Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[RP/Ouvert à tous] Nouvelle Patinoire
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Manche + -> Ville de Cherbourg
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alex_
Guest

PostPosted: 21/01/2014, 18:38    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Nouvelle Patinoire Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mine de rien je me dépêtrais de ce fatras de jupons , je zieuté un peu tous ces dessous sans avoir de récompenses pour mes yeux
 gourmands de frivolités . Justine se relevait et Mercèdes  avait fini par se remettre en position horizontale .

Je me débrouillais bien normalement mais là nous étions un peu embrouillés , Justine réussi à rejoindre les bords de la patinoire et Je
ramenais nôtre amie près de la terre ferme .

- Allez Mercèdes , pour un début ce n'est pas mal et même si tu as un bleu aux fesses , sa te fais voir cette questions d'équilibre
 et puis tu sais il ne faut jamais regardez ces pieds .

Je laissais nôtre amie se reposer et rejoignis Justine qui partait pour de périlleux exercices .
Back to top
Lorra
Maire de Cherbourg
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 22/01/2014, 11:24    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Nouvelle Patinoire Reply with quote

Lorra regardait son époux...oui ils avaient le temps pour agrandir la famille....malgré qu'elle le voyais bien avec un enfant...mais l'important c'est qu'ils s'aimaient...

Lui reprenant la main ,Lorra appuya sur ses patins pour se donner un peu d'élan...

Dommage qu'il n'y est pas un orchestre...patiner avec de la musiquer , cela entraine...et j'aurais pu mon cher et tendre vous faire valser dans mes bras...

Elle ferma un instant les yeux pour les imaginer...un sourire au coin des lèvres...

rhooo , je tenterait bien une chose....donne moi tes deux mains....je suis gourmande ...

Elle le fit tourner tout en restant sur place...

Laisse toi faire...c'est simple...par contre ,tu me dit quand tu veux arrêter...

Elle les faisait tourner doucement...prenant un peu plus d'ampleur...en faite ils avançais et tournant ensemble...
Conseil des Ministres

Masculin

PostPosted: 23/01/2014, 14:34    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Nouvelle Patinoire Reply with quote

- Oui au moins un orchestre couvrirait les bruits de chutes... et valser sur ses fesses prendrait tout son sens.
Jean rit.
- Heu tenter quoi....
Pas le temps elle me prenait les mains..
- Ha ça gourmande je sais..
Un sourire en pensant a leurs nuits.

Mais là contraint et forcé...^^ il voyait bien que elle se mettait à faire des boucles en l' entrainant forcément , vu que elle lui tenait les mains. Les patins faisant des arabesques de glaces, parfois dans des amplitudes ou l' équilibre semblait incertain concernant Jean.
- Heu simple je n' aurais pas pensé a ce mot.. dangereux m' aurait  semblé plus juste..
Un rire.
- Mais bon être avec toi et partager ce moment , même si je dois finir sur le cul devant tout le monde... est un plaisir que j' apprécie.
Un sourire à sa femme.
- J' aimes être avec toi.... heu même sur la glace 

PostPosted: 25/01/2014, 15:20    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Nouvelle Patinoire Reply with quote

Justine  riait es glissades de Mercedes ,  n en pouvait plus elle était partie ce tenir un peut  a la  barrière , pour reprendre son souffle , pendant qu Alex ramenait Mercedes au bord de la piste..

et bien dit donc Mercedes si tu  pas la 1èr pour êtres patineuse mais tu est surement la plus douée pour les chutes ;

Justine éclate de rire ,

pendant qu Alex et Mercedes ce reposait un peut,   elle repart a toute vitesse sur ces patins et ce met a glissé et virevolté de plus en plus vite,

ousppppppppp se dit t elle,   je vais trop vite je me demande si je vais m arrêter correctement, elle commence a pencher d un coté et de l autre , essais de se rétablir,

puis se penche  sur la droite pour touner , mais bon  v me voila partie en avant et fait une glissade jusqu a son mimi et Mercedes qui la regarde

Justine se met a crier  "ATTENTION A VOUS"

et la voila arrivé dans les jambes d Alex toujours a plat ventre ,

aïeeeeeeee  rho sa alors  dit elle,  en regardant Alex et Mercedes ,  vous ne  savez pas faire une arrivée pareil , hien ? ,  tend la main a Alex qui l aide a ce relevée , oups et bien j en suis toute étourdie  ce tien a son mimi , puis sourit bravement ..

Back to top
Mercédès
Guest

PostPosted: 25/01/2014, 18:21    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Nouvelle Patinoire Reply with quote

Alex avait réussi a se démêler des frous frous de Mercedes ,il se releva tout fier ben tiens c 'est pas lui qui avait des bleus , galant quand même il l 'aida a revenir

à l 'entrée et voici notre Justine qui s 'aventure seule sur la piste ,et un peu après un cri" ATTENTION A VOUS"pas eu le temps de la voir arrivé que déjà elle se retrouvé a plat ventre Mercedes pouffa de rire .

Et bien c est pas cette année que nous pourrons nous inscrire pour les compétitions ou alors pour un numéro de clown !

Alex aida son épouse à se relever c 'est vrai que comme glissade elle était réussi ,bon Alex vérifiera s 'il y a des bleus

Pour aujourd 'hui j ai assez de couleurs ,si le maire nous offrait un bon vin chaud , il me manque que le rouge aux joues , les bleus j 'ai donné
et puis ses émotions ça creuse non ?
Back to top
alex_
Guest

PostPosted: 26/01/2014, 16:29    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Nouvelle Patinoire Reply with quote

Justine se sentait pousser des ailes , interloqué ,  je la vis partir toute seule comme une grande  !
elle avait été téméraire sur ce coup , relevé seule , de rage elle avait foncé comme un taureau .

Moi j'aidais Mercédès qui s'était laissé allée comme une poupée de chiffon .

- allez mon amie tiens toi droite et repartons doucement  .

Soudain  , Justine qui avait réussi dieu sait comment à faire demi-tour arrivait droit sur nous !!
déjà que nous étions "château branlant ", là , tout s'écroula et de justesse Jean et Lorra nous évitèrent  .

Back to top
Lorra
Maire de Cherbourg
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 03/02/2014, 18:26    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Nouvelle Patinoire Reply with quote

Le voir rire , oui elle était bien là avec lui...Arrêter le temps...et reste ici avec son époux...dans ses bras...bravant le froid de la glace...le froid de la neige...
Elle se mis a rire...

Gourmande ...oui j'ai faim...de toi...et cela toute les nuits....
Mais rien est dangereux avec toi...tout me parait des plus simple...et puis faut dire que j'ai souvent fait du patin....a glace...

Elle lui vola un baiser , lui gardant toujours sa main dans la sienne...

J'aime être avec toi...même si tu tombe sur les fesses...tu aura le droit a un massage...
Tu veut qu'on aille sur le bord et trouver un banc ?

Elle le tira doucement vers le bord...

PostPosted: 05/02/2014, 15:24    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Nouvelle Patinoire Reply with quote

Depuis deux , trois jours nous avions pris du repos et puis le froid faisant sa réapparition je décidai de laisser
mon épouse au chaud .

J'arrivais , chaussait mes patins  , Lorra et Jean se causaient au bout de la patinoire .De loin je leur fit signe bonjour .
Je m'élançais sur la glace , la température avait un peu baissée et la qualité de la glace plus dure s'en ressentait .
Il devenait plus aisé de faire des arrêts contrôlés , je m’essayai à prendre de l'élan et de faire un saut ; Au début sa n'allait  pas ,
mais en m'obstinant je fini par y arriver .

Rentrant à la maison je pourrai raconter mes prouesses à Justine .
Back to top
JeanditNeu
Conseil des Ministres
Conseil des Ministres

Masculin

PostPosted: 07/02/2014, 14:29    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Nouvelle Patinoire Reply with quote

- Faim de moi.. Humm!!... être ta nourriture jours et nuits et le but de ma vie. Et heu tout n' est pas forcément plus simple avec moi, surtout sur des patins..

Se laissant voler un baisé sans porter plainte.. gardant quand même sa main en garantie.. avec un sourire..
- Mais j' aimes aussi être avec toi. La preuve je suis là. Bon certes mon travail m' occupe de trop certain soir,.. mais je reviens toujours.
Un Rire..
- Ha si je tombes sur les fesses tu me les masses ?... Je ferais peut être mieux de tomber en avant alors...

Humm si ce n' est pas un banc de massage...... Alors nous pourrions peut être en trouver un ou l' on sert du chocolat chaud..

Un signe au Maire qui revenait tout en me laissant guider par Lorra vers le bord.

PostPosted: 11/02/2014, 11:29    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Nouvelle Patinoire Reply with quote

Jean , son épouse et moi même étions les plus assidus , avec l'habitude chacun acquérait de l'expérience
et nous faisions aujourd’hui ce que nous ne savions pas faire hier  .

Justine fatiguée était partie se reposer , j’avais décidé de rester , de profiter du beaux temps sec et froid
juste ce qu'il fallait pour faire de bonnes glissades .
Back to top
Lorra
Maire de Cherbourg
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 11/02/2014, 21:47    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Nouvelle Patinoire Reply with quote

Tu me propose un chocolat chaud....alors là je suis d'accord...j 'ai besoin de me réchauffer...a défaut de tes bras ,un chocolat fera l affaires...
Et puis, j'ai un peu mal au pieds...

Ce soir , tu aura le droit a un bon massage...si c'est toi qui paye le chocolat...

Elle lui sourit et le conduit vers le bord de la patinoire....un petit signe de la main au maire.

Voila un banc qui n 'attend que nous...aller hop on sort...

Lorra sort de la piste et prend place sur le banc...elle regarde autour d'elle...le givre était encore bien présent...et le froid toujours de rigueur...
Oui se retrouver avec son homme devant une tasse de chocolat...un sourit au coin des lèvres quand elle jeta un œil sur son époux...

Et bien mon tendre, voila un bon moment passer main dans la main...

Conseil des Ministres

Masculin

PostPosted: 16/02/2014, 20:36    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Nouvelle Patinoire Reply with quote

- Mais mes bras sont compris dans le chocolat.
Jean étant pas mal heureux de regagner la terre ferme,.... ou au moins du bois.
Un sourire en se débarrassant de ces foutus patins... heu trucs plaisants pour glisser sur la glace...soit disant.

Les chocolats arrivants ...

- Franchement il n' y a que toi pour m' attirer sur cette surface...
Buvant sa tasse et, du coup,  la moustache marron... 
- Ha ça ta main m' a évité de racler du nez la glace.
Buvant de sa tasse.
- Mais bon mon amour. il serait temps que tu t' investisses dans la ville ou ailleurs. Tu sais  que tu peux avoir une influence. Rester à la maison est une chose, mais bon j' aimerais que tu bouges tes fesses.. Ne pas rester à attendre mon retour à la maison.
Un sourire.
- Ma douce je veux que tu parles et agisses par toi même. Tu sais que j' acceptes tes décisions même si cela n' influe pas forcément sur les miennes.
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 22/02/2014, 22:15    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Nouvelle Patinoire Reply with quote

Sur le sol ferme...le plancher des vaches quoi...
Un sourire et Lorra retire les patins...sans oublier de les rendre...

Deux chocolats arrive ...rien que l 'odeur réchauffait ses sens...

Mais tu sais tu te débrouille bien....sur la glace...et si le froid continu , on pourra revenir...
Je sais que je doit me bouger...m'investir...et c 'est ce que je vais faire...

Je sais bien que tu veut que je bouge mes fesses...pourtant je les bouge asser non ?

Elle se mit a rire...

Nous allons rentrer mon cœur...ou bien si tu a une autres idée...je suis partante !!

Masculin

PostPosted: 18/11/2014, 14:40    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Nouvelle Patinoire Reply with quote

L'hiver avait repris possession de la Manche et les matins, Cherbourg se couvrait de gelée blanche qui, bien que cela ne manqua pas de charme, ça n'empêche pas qu'il faisait gla-gla. Les habitants avaient ressorti leurs lourds manteaux, leurs bonnets à pompon, leurs écharpes et leurs gants de laine, c'était donc l'époque où il fallait ré-ouvrir la patinoire et tenter de lui redonner son lustre d'antan. 
François inaugura donc par ce matin glacial, la ré-ouverture en grandes pompes et en grands pompons des portes de la patinoire. Le matin même il avait gelé sec et François se remémora le dicton qu'il connaissait depuis des lustres : Froid de novembre, cache ton membre ! 
Un couple en avait accepté la gérance et, en plus de l'habituelle location de patins et de protection, on avait rajouté cette année un petit coin buvette où on servirait du vin chaud et des marrons grillés.  
François fit un petit discours vantant la joie de la glisse et assurant les dames qui, se relèveraient de chute couvertes de bleus, qu'elle s'éviterait ainsi la peine de se maquiller. Puis montrant l'exemple, il chaussa des patins et effectua sur la glace brillante comme un miroit une série de huit qui révéla à aux témoins qui l'ignoraient la sveltesse et la grâce de son corps de quadragénaire pas encore décati. 
Puis, il invita les Cherbourgeois à l'imiter. 

Membre de Monarchies

Féminin

PostPosted: 20/11/2014, 19:19    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Nouvelle Patinoire Reply with quote

Il faisait froid, très froid, mais cela n’empêchait pas Lilly de se rendre à la patinoire
Elle avait mit son bonnet, ses gants de laine assorti et son écharpe, son manteau très chaud. Elle avait prévenu Milaidie afin de prendre de l'air , de discuter , de s'amuser
Quoi de plus agréable qu’une sortie entre filles avant le grand jour, et qui sait …… s’amuser en patins quoi que la …………….
Chose certaine Lilly se promettait du plaisir malgré les chutes, les bleus…

Elle arrivait sur place que déjà . une personne s’amusait , formait des huit qui brillait , elle attendait , espérait bien voir arriver son amie Milaidie ….

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Manche + -> Ville de Cherbourg All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 of 8

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation