Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[RP/Ouvert à tous] Nouvelle Patinoire
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Manche + -> Ville de Cherbourg
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Milaidie
Membre de Monarchies

Féminin

PostPosted: 20/11/2014, 20:54    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Nouvelle Patinoire Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
La patinoire oui, je n'étais pas monter sur les patins depuis bien longtemps.
quel bonne idée a eu Lilly, on va pouvoir s'amuser et rire un peu. Je m'habille chaudement et je cours presque pour rejoindre son amie.
Mais avant de partir je laisse un mot à Wellan de venir s'amuser aussi.

Coucou Lilly je suis là, je suis prête pour les gamelles

Féminin

PostPosted: 21/11/2014, 14:42    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Nouvelle Patinoire Reply with quote

Ah mon amie, te voila donc, nous y sommes, des gamelles tu dis ?
Je te raconte pas, j’ai jamais chausser ses trucs la et toi ?

Lilly n’avait aucune idée comment allait se dérouler cette fantaisie, Elles chaussait les patins, commençait à faire des petits pas lentement ,elle se tournait vers Milaidie , espérait bien qu’elle suive …
Lilly sourit, cela semble bien aller mais au même moment qu’elle disait, elle tentait de trouver son équilibre
c’est fa…. ci………..leeeee une agitation de bras en circulaire vers l’avant , vers l’arrière et hop………elle chutait sur la glace sur son derrière , le foulard et le bonnet enfoncé jusqu’au yeux ………… Milaidie………… !

Elle se mit à rire, alors la pour se relever c’était pas gagné

Féminin

PostPosted: 21/11/2014, 21:00    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Nouvelle Patinoire Reply with quote

j'étais en train de me chausser quand un cri se fait entendre, Lilly venait de tomber et elle m'appelle au secours

J'arrive Lilly je vais essayer de t'aider à te relever.

Tant bien que mal j'arrive à rejoindre Lilly, je l'aide à se remettre debout.
Une fois qu'elle fut debout nous perdons l'équilibre toutes les deux et nous voilà à terre, ou nous éclatons de rire.
Nous avons glissé jusqu'au muret de bord de la piste pour nous aider à nous relever.

Féminin

PostPosted: 23/11/2014, 15:48    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Nouvelle Patinoire Reply with quote

Allongée sur la glace, je regardais Milaidie arriver avec multiples gestes, avec son aide, me revoilà debout pour un court moment il fallait le dire, Quel galère ses patins , accrochée a son bras comme deux gamines , pouffant de rire , nous revoilà par terre , bon il était plus simple de ramper facilement jusqu'à La bordure ainsi donc , avec un appui , on ne risquait rien...........
Appuyée toutes les deux, on se regardait , dans un fou rire …

Mais quelle idée j'ai eu de t'inviter ici .....

Tu crois que nous allons y arrivés ?
Back to top
Milaidie
Membre de Monarchies

Féminin

PostPosted: 23/11/2014, 16:51    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Nouvelle Patinoire Reply with quote

regarde son amie en rigolant même si on ne patine pas beaucoup au moins on s'amuse

Tu as eu l'idée de nous amuser un peu c'est vrai je suis pas douée sur les patins mais cela me détresse avant le mariage de rire un peu.
La seule chose que j'espère c'est de ne pas attraper froid.

tien si on essayer de patiner en nous tenant à la rampe le temps de prendre de l'assurance ?

Féminin

PostPosted: 23/11/2014, 17:23    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Nouvelle Patinoire Reply with quote

Oui en effet, on aura rire beaucoup plus que patiner, tu parles d’une activité ?

C’était le but de rire, de rigoler un bon coup, elle écoutait Milaidie
,
Bien tu vois , cela nous donne de jolis couleurs déjà , on aura meilleure mine après, tu crois que le bleus s’agence bien avec le rouge ?Elle pouffait de rire de nouveau

Oui servons nous de la rampe pour prendre notre équilibre et s’habituer aux patins

Elles se suivaient lentement, mais sûrement …. les mollets prenaient de la force et les pieds s’habituaient au mouvement sur la glace ..
Lilly avait trouvé la stabilité, son équilibre était mieux, je crois que j’ai compris Milaidie , elle laissait la rampe et s’élançait au beau milieu de la patinoire , tout allait bien , elle décidait de tourner vers son amie et la voila prise dans un tourbillon sans fin ….

Wowwww la classe regarde…. Au même moment ……… la chute …………un éclat de rire à nouveau ….

Back to top
Milaidie
Membre de Monarchies

Féminin

PostPosted: 23/11/2014, 20:53    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Nouvelle Patinoire Reply with quote

Eclate de rire en voyant Lilly tourbillonner sur la glace.
Ceux qui devais arriva la voilà les les deux fesses.

Ah oui bravo Lilly jolie chute

Rigole de plus belle, je m'élance à sa rencontre et essaye de faire un tourbillon aussi
Un peu plus j'allais suivre le même chemin que son amie, mais je réussi à reprendre mon équilibre.

Eh je suis debout encore si on allait se réchauffer avec un bon chocolat chaud ?

Féminin

PostPosted: 24/11/2014, 15:47    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Nouvelle Patinoire Reply with quote

Oui pas mal la chute Lilly riait de bon cœur, malgré une douleur , elle se relevait doucement , péniblement

Oui, tu as une bonne idée, un chocolat chaud nous fera du bien

Elle se remit droite en s’appuyant sur le bras de son amie jusqu’à la petite cabane ou il y avait des breuvages chauds. Lilly retirait ses patins,

voila je crois que c’est suffisant pour aujourd’hui .

Back to top
Milaidie
Membre de Monarchies

Féminin

PostPosted: 24/11/2014, 21:23    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Nouvelle Patinoire Reply with quote

Enlève ses patins aussi

Oui tu as raison n'allons pas tenter d'avantage le diable ses quelques bleus suffises pour l'instant.
Je ne voudrai pas me marier avec une jambe ou un bras cassé.

Va au bar et passe commande

2 chocolats bien chauds s'il vous plait.
tiens allons nous assoir la bas il y a une table

Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 13/11/2017, 10:50    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Nouvelle Patinoire Reply with quote

Novembre 1823

Le froid arrivait a grand pas.
Le lac bientôt geler , une idée pour faire revivre un peu ce coin là.

Elle avait demander a quelques ouvrir de refaire la terrasse et tout cela pouvait comporter...tables , banc et la petite cabane qui servirait bientôt des boisson chaude pour se réchauffer...

l'on pourra s'amuser avec une tasse de chocolat bien chaud a regarder les enfants s'muser sur la glace...

Masculin

PostPosted: 21/11/2017, 22:41    Post subject: la cabane... Reply with quote

Comme il en avait assurer Lorra, euh Madame Sa Mairesse.... il se rendit à la patinoire....

- Milles Milliard de Sabord!!!!! voilà...euh, le cataclysme, que dis-je l'ouragan ! euh la tornade....

La cabane s'écroulait sur elle même.... et bien plus de travail que prévu....

[url=http://www.forum-monarchies.com/image/110/b/8/6/baniere2-536ff00.jpg.htm][img]http://img.xooimage.com/files110/b/8/6/baniere2-536ff00.jpg[/img][/url]
Back to top
Visit poster’s website MSN
Robinson de Mondestin
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 22/11/2017, 14:12    Post subject: a la patinoire Reply with quote

Après avoir vider le cabanon,Robin revint, avec un chariot, rempli de planches et de pointes.

Et toc, par-ci et toc-toc par-là....Et aille ! sur le doigt, c'était pas prévu ça !

Toujours est-il que l'affaire suivait son cours, et que la cabane serait bientôt remise sur pieds !

Robinson avait scrupuleusement interdit à Lorra, Madame La Mairesse de venir voir pendant les travaux..

Un artiste ne dévoile jamais son oeuvre avant qu'elle ne soit achevée.

Et voilà le travail !

url=http://www.forum-monarchies.com/image/110/1/3/7/47fc9516ccf24e727...zy-cabin-537bd9f.jpg.htm]
[/url]

[url=http://www.forum-monarchies.com/image/110/b/8/6/baniere2-536ff00.jpg.htm][img]http://img.xooimage.com/files110/b/8/6/baniere2-536ff00.jpg[/img][/url]
Back to top
Robinson de Mondestin
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 23/11/2017, 21:43    Post subject: au lac gelé avec Lorra Reply with quote

Robin arriva au pas de course avec, euh, non traînant Lorra comme un paquet !

- Voilà !

Back to top
Lorra
Maire de Cherbourg
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 23/11/2017, 21:53    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Nouvelle Patinoire Reply with quote

Elle l 'avait suivit...plutôt traîner...ben oui elle ne courrait pas aussi vite que lui ..
Mais il voulais lui montrer le lac...c'est vrai qu'elle lui avait parler de ce qu'elle voulais faire...

C'est avec un .....waouuuuu..C'est magnifique ce que vous avez réussit a faire...avec trois bout de bois...

Voila qui est bien mieux...cela promet de belle chose a venir...

Masculin

PostPosted: 23/11/2017, 22:06    Post subject: avec Lorra Reply with quote

- et encore, vous n'avez pas tout vu !

Robin reprends son sac, euh...Lorra..et la traîne jusqu'à l’intérieur...

- une cheminée est allumée, une table dressée, des couvert et une bonne odeur qui vient flatter leur naseau ![/size]

[[i]size=12]- j'ai pensé que, après votre longue journée...euh[/i]
...guettant son visage...

- cela vous plairait

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Manche + -> Ville de Cherbourg All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 of 8

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation