Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[RP/Ouvert à tous] Les rues de Saint-Denis
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Seine + -> Ville de Saint-Denis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Diane
Membre de Monarchies

PostPosted: 18/09/2019, 13:03    Post subject: Arrivée à Saint Denis Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diane errait dans les rues de Saint Denis dans laquelle elle venait d’arriver. Elle déambulait seule dans les rues ne sachant où trouvait refuge.

Elle arriva par hasard sur la place de la mairie et vit une voiture s’arretait. Un grand homme en sortit, assez jeune , l’air tourmenté.

Il semblait plonger dans ses pensées , avançait en regardant à droite et à gauche. Elle décida de le suivre afin de visiter un peu cette belle grande ville si peu peuplée. Elle le vit s’asseoir sur les marches d’une maison abandonnée.

Elle se racla un peu la gorge et se lança 
«  bonjour monsieur, je viens d’arriver dans cette belle grande ville sans âme qui vive, je vous avoue donc que je suis un peu perdue. Pourriez vous m’aider svp à trouver une chambre et de quoi me restaurer? »
Parti le siècle

PostPosted: 19/09/2019, 15:48    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Les rues de Saint-Denis Reply with quote

Octave n’avait pas prêté attention à la jeune femme qui s’avançait, non pas par mépris mais car il était dans ses pensées. Ainsi est la nature humaine, les songes vous transportent parfois dans un univers et vous font occulter tout ce qui vous entoure. Néanmoins la voix féminine le fit reprendre conscience et lever le regard.

Mademoiselle, bonjour. Ainsi venait-elle d’arriver et espérait qu’Octave lui serve de guide.
A vrai dire je suis moi-même, nouvel arrivant. Permettez-moi de me présenter, Octave Laferrière.  J’arrive tout droit de Normandie. Il se leva.  

Je n’ai guère eu le temps de parcourir la ville et prévois de me rendre en maire ensuite mais je crois pouvoir affirmer qu’une auberge me fait face.
Il afficha un sourire, il était cocasse que la jeune fille n’est pas remarquée l’établissement sur le place. J’ose espérer qu’ils proposent le gîte et le couvert.

Ne l'aimait pas, il vous détestera...
Back to top
Diane
Membre de Monarchies

PostPosted: 20/09/2019, 14:24    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Les rues de Saint-Denis Reply with quote

"Je vous remercie monsieur, je suis un peu perdue, ce qui doit me faire perdre un peu la tête, pardonnez moi."

Diane leva la tête et vit , en effet, l'auberge sur le trottoir d'en face. Elle salua ce bon monsieur et entra dans l'auberge afin de poser ses valises, se restaurer et se reposer.
Membre de Monarchies

PostPosted: 17/11/2019, 18:30    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Les rues de Saint-Denis Reply with quote

Lestat arriva en ville les rues étaient propres se qui rendais agréable la promenade tout en marchant Lestat salua les gens 
leurs disant bonjour qui était la base de l'éducation 

"bonjour!" 

Lestat n'était pas rustre mais peu habitué aux discutions mondaines...il savait néanmoins que pour réussir dans la vie 
il devait être avenant se montrer patient et qu'à force de ténacité cela finirais par payer 
se que ses parents lui on inculqué depuis tout jeune    

Membre de Monarchies

PostPosted: 18/11/2019, 23:46    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Les rues de Saint-Denis Reply with quote

Lestat marchais toujours et encore de long en large dans les rues de Saint Denis il y croisa un vieil homme tout de noir vêtu il se saluèrent tout deux avant que le vieil homme
s'approchant de Lestat et lui dit 

- Bonsoir monseigneur!...vous vous promenez seul? 

Lestat regarda se vieux monsieur d'un air dubitatif et amuser il lui répondit 

-Oui comme vous le voyez je suis seul il y a peu de monde en se moment dehors mais j'aime marcher dans les petites ruelles pourquoi cette question 
vieil homme?

le vieil homme repris la parole et dit

-oh ne vous méprenez pas monseigneur c'est juste que je connait de bons endroits qu'une personne comme vous devrez connaitre  
comme par exemple allez à Paris 

Paris?...se dit Lestat il en avait entendu parler et se dit qu'après tout pourquoi pas aller y jeter un oeil 

-Merci l'ami je vais aller y faire un tour 

les deux hommes continuèrent leurs conversations quelques temps avant de se séparer 
P.N.J.

Masculin

PostPosted: 23/04/2020, 22:00    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Les rues de Saint-Denis Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Seine + -> Ville de Saint-Denis All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation