Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[RP] "Lion D'or" Société d'importation

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Manche + -> Ville de Cherbourg -> Les Halles de Cherbourg -> Les Boutiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Albert Poucet
Guest

PostPosted: 04/02/2014, 19:07    Post subject: [RP] "Lion D'or" Société d'importation Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
=================================================
"Lion D'or"

Société d'importation de Produit de moyenne et de haute facture
      6 Bassin de Commerce
=================================================

Fondateur Directeur Général:
A.Poucet

Directeur adjoint:
M. Delauney

Directeur des Achats:
H.Bledina

Directeur des expéditions:
J.Nougaro

Secrétaire:
P. Graudot

Trésorier:
S. Plaquete

Commercial VRP:
 Y. Sorel

Vendeur(se):
E.Fouriel
A. Kikerman

Magasinier:
S.Titari

Ouvrier manutentionnaire:
G. Liverti
M. Liverti
T. Rapotatos

Last edited by Albert Poucet on 09/02/2014, 18:57; edited 1 time in total
Back to top
Albert Poucet
Guest

PostPosted: 04/02/2014, 19:40    Post subject: [RP] "Lion D'or" Société d'importation Reply with quote

"Les caisses sont t'elles arrivée?"
"Oui, Monsieur le directeur, 50 caisses de "thé" noir Anglais"
"Bien, transvaser moi ce "thé" dans des sacs de jutes en les fermant bien, se thé ne doit pas prendre l'eau, tenez moi au courant"
"Très bien Monsieur Le directeur."

Dans ces caisses, il n'y avait pas de thé, enfin, sur le bon de commande, cela était claire pour ne pas éveiller les soupçons. Pour le contenue, il y avait tout autre choses.
Poucet avait bien sur mis ces plans a exécution. les conseils du commissaire local n’était pas tombée dans l'oreille d'un sourd ce pourquoi l'entreprise qu'il s'apretait a réaliser s'engageait plus que prometteuse et la discrétion bien au rendez vous.

Le " lion d'or" était une société qu'il avait crée pour la vente de thé pour ses activité légal. Pour ce qui concernait ses activités tiers, elle se chargeais du transports de marchandise quelque peu douteuse pour la marchés noir sur le territoire. 

la contenance de ces caisses n’était pas ce qu'elle prétendait contenir . A la place du thé prétendue achetée bon marché en Angleterre via des sociétés quel peu scrupuleuse, De la poudre noire explosif y avait été remplacée.
Pour ce faire. Poucet, ingénieur de formation avait modifier la granulométrie de la poudre noir a canon pour la rendre plus explosif et destructrice. Ainsi il avait envoyer la formule codée a ses soin par câble a des amis anglais qui s’étaient charger de la fabriquer selon la commande.

la suite du plan allait bientot s’enclencher.
Back to top
Mercédès
Guest

PostPosted: 04/02/2014, 23:21    Post subject: [RP] "Lion D'or" Société d'importation Reply with quote

Mercedes avait rencontré à la taverne un homme s 'appelant Monsieur Poucet , en buvant un verre il lui avait raconté son travail importateur de thés de toutes

sortes , curieuse elle l 'avait écouté vanté les arômes , les délices de cette boisson connue et bien gentil il l 'avait invité à venir visiter son entrepôt curieuse

comme elle est ,l 'adresse en poche ,elle trouva assez facilement l 'immense entrepôt , des hommes occupés a porter des caisses ils transpiraient un peu elle trouva étrange en hiver car des caisses de thés lourdes elle n 'aurait pas cru, les hommes s 'arrêtèrent pour la regarder de haut en bas elle fit de même

Messieurs bonjour je cherche Monsieur Poucet est il dans le coin , si oui ou puis je le trouver s'il vous plaît ?

Elle attendit intriguée par ses caisses de thé ^^
Back to top
Albert Poucet
Guest

PostPosted: 09/02/2014, 18:25    Post subject: [RP] "Lion D'or" Société d'importation Reply with quote

"Tient vien m'aider fils"
"oui pa, j'arrive"

Gerald Liverti et son fils Mathieu était les deux ouvriers manutentionnaire de la société accompagné de Trevor Rapotatos.
tous trois travaillaient pour Poucet et était de fervent partisan bonapartiste. Pour tout dire, tous les employées de la société était des bonapartistes.

Transvasant des caisses pour les rangées par types de contenance dans l’entrepôt, les trois ouvriers travaillaient d’arrache pied. une carriole de livraison arriva au portes, ils la vit arrivée et s’attelèrent a déchargée la marchandises quand ils virent arrivée au même moment une jeune demoiselle en fleur demandant le patron.

"Vous le trouverez aux magasin a droite, vous prenez le chemin juste la." dit Gérard liverti.
Back to top
Mercédès
Guest

PostPosted: 16/02/2014, 20:14    Post subject: [RP] "Lion D'or" Société d'importation Reply with quote

Au magasin à droite il en a de bonnes celui là , quel magasin , il sait pas appeler son patron elle regarda à droite il y en a pas qu 'un magasin ,comment savoir

dans lequel il est le monsieur Poucet , elle allait faire demi tour et voilà .

Vous pouvez pas l 'appeler je ne bouge pas d 'ici et plus bourrique que moi ,vous ne trouverez pas on m 'invite à visiter alors je suis là

Naméoh , j 'ai du travail aussi ,et moi qui espérait avoir du thé ^^enfin si c 'est bien ça !!
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Manche + -> Ville de Cherbourg -> Les Halles de Cherbourg -> Les Boutiques All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation