Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[RP/Ouvert à tous] Le Grand Royal Place du Palais Royal
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1020, 21, 22  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Seine + -> Ville de Paris
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hortense
Membre de Monarchies

Féminin

PostPosted: 16/06/2014, 21:12    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Le Grand Royal Place du Palais Royal Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hortense prit place à une table, avec son ami. Elle lui sourit, decouvrant de ses yeux émerveillés un si beau restaurant. 

-" ce restaurant est vraiment magnifique, et si agréable. je suis  honorée de votre invitation, et ne sais comment vous remercier." lui dit elle.

Elle contemplait l'endroit, souriant à Jean Jacques.

-" vous êtes un ange"
Back to top
Stark
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 16/06/2014, 21:14    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Le Grand Royal Place du Palais Royal Reply with quote

J-J. Stark était heureux d'être en sa compagnie.

-"Garçon, je choisirais une salade en entrée, une cuisse de poulet avec haricots verts en plat de résistance, et de la tarte aux pommes en dessert.
Et vous Hortense ?"

Féminin

PostPosted: 16/06/2014, 21:17    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Le Grand Royal Place du Palais Royal Reply with quote

Hortense sourit et répondit:

-" je prendrai la même chose, mais pourriez vous rajouter de la cannelle sur la tarte aux pommes s'il vous plait? je vous remercie dit-elle.

Elle se pencha vers stark et lui dit:

-" je suis vraiment honorée et touchée par cette invitation. Je ne sais comment vous en remercier."
Back to top
Stark
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 16/06/2014, 21:19    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Le Grand Royal Place du Palais Royal Reply with quote

J-J. Stark sourit.

-"Inviter la femme que l'on aime est normal; quant au reste, vous me remercierez ensuite..."

Le serveur arriva et déposa les plats demandés sur leur table.

Féminin

PostPosted: 16/06/2014, 21:26    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Le Grand Royal Place du Palais Royal Reply with quote

Hortense rosit à ses mots et lui adressa un sourire.

-Et à quoi pensez vous pour vous remercier?"

Elle tenta de creuser, piquée par la curiosité.
Back to top
Stark
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 16/06/2014, 21:29    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Le Grand Royal Place du Palais Royal Reply with quote

-"Devinez ma chère, devinez..."

Stark sourit.

Ils commencèrent alors à manger.

Féminin

PostPosted: 16/06/2014, 21:35    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Le Grand Royal Place du Palais Royal Reply with quote

Hortense avait le teint des joues roses d'émotion. Elle commença à manger sa salade, continuant à discuter avec Jean jacques.

-" je ne vois pas ce que vous voulez me dire. pourriez vous préciser? dit elle en souriant en coin. 
Back to top
Stark
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 16/06/2014, 21:39    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Le Grand Royal Place du Palais Royal Reply with quote

-"Me remercier en vous promenant ensuite avec moi, en vous mariant avec moi, en ayant un enfant avec moi...".
Charmantes perspectives, non ?..."

Féminin

PostPosted: 16/06/2014, 21:47    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Le Grand Royal Place du Palais Royal Reply with quote

Hortense rougit. Stark venait de la demander en mariage. Elle le regarda émue, et lui tendit sa main.

-" J'en serai heureuse, et j'espère pouvoir vous honorer d'un enfant."

La jeune femme était très emue et touchée, les yeux brillant, retenant des larmes de joies. Elle reversa maladroitement son verre d'eau, et se mit à rire nerveusement.

-" hooo mince, je suis vraiment maladroite."
Back to top
Stark
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 16/06/2014, 21:49    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Le Grand Royal Place du Palais Royal Reply with quote

Stark rit.

"-Nous allons prévoir toutes les démarches.
Mais finissons notre repas, que l'on aille se promener ensuite".

Féminin

PostPosted: 16/06/2014, 21:59    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Le Grand Royal Place du Palais Royal Reply with quote

Hortense sourit et continua de manger. 

-" c'est vraiment excellent. Où desirez vous vous promener?" lui dit elle.

Elle lui sourit, lui murmurant: je suis heureuse et honorée de votre demande.
Back to top
Stark
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 16/06/2014, 22:01    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Le Grand Royal Place du Palais Royal Reply with quote

-"Nous allons nous promenez ou nous portera le vent !"

Stark rit, finit sa tarte aux pommes et demanda l'addition au serveur du restaurant.

Féminin

PostPosted: 16/06/2014, 22:06    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Le Grand Royal Place du Palais Royal Reply with quote

Hortense finit sa tarte, puis s'essuya les levres. 

-" je vous remercie beaucoup pour ce merveilleux repas."

Elle lui tendit la main, espérant que cette fois il l'a voit.
Back to top
Stark
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 16/06/2014, 22:11    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Le Grand Royal Place du Palais Royal Reply with quote

Stark prit la main d'Hortense et l'embrassa.

Il régla l'addition et ils sortirent.

Il fit halte à un cocher, puis il monta dans la voiture avec Hortense".

Féminin

PostPosted: 16/06/2014, 22:14    Post subject: [RP/Ouvert à tous] Le Grand Royal Place du Palais Royal Reply with quote

Hortense lui rendit son baiser et le suivit dans le fiacre. Ils se dirigèrent vers un lieu de promenade bien tranquille. 
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Seine + -> Ville de Paris All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1020, 21, 22  >
Page 9 of 22

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation