Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Signalements de bug en IG]
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Généralités + -> Absences, Bugs, idées d'amélioration et propositions de RP -> Bugs ou erreurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
melanie
Membre de Monarchies

Féminin

PostPosted: 18/02/2017, 22:24    Post subject: [Signalements de bug en IG] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
  bonsoir

C'est a n'y rien comprendre

moi j'ai ce lien dans mes favoris et je me reconnecte sans problème

http://monarchies.droits-divins.com/

Masculin

PostPosted: 19/02/2017, 07:40    Post subject: [Signalements de bug en IG] Reply with quote

L'adresse est bonne Jd Melanie, mais ce matin encore impossible d'y accéder. 

J'ai vidé les caches, les cookies , analysé avec mon anti virus, etc. et ca me note toujours le meme, que ce soit avec Chrome ou Edge

Azelma
Membre de Monarchies

Féminin

PostPosted: 19/02/2017, 09:03    Post subject: [Signalements de bug en IG] Reply with quote

Je plussoie !
Quelque soit le navigateur, c'est juste impossible.
Tout comme jd Roman malgré un petit nettoyage pc,
CQFD le problème est ailleurs et ne dépend pas de nous!
Voilou!
Bon dimanche!
Back to top
MSN
melanie
Membre de Monarchies

Féminin

PostPosted: 19/02/2017, 09:22    Post subject: [Signalements de bug en IG] Reply with quote

Bonjour

Oui je comprend bien

Mais alors qu'"on me dise pourquoi moi avec ce lien je viens de me connecter sans problème au jeu.....IG et forum

Masculin

PostPosted: 19/02/2017, 09:31    Post subject: [Signalements de bug en IG] Reply with quote

Si on le savait .. Voilà ce que ca donne 

Lorra
Maire de Cherbourg
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 19/02/2017, 09:38    Post subject: [Signalements de bug en IG] Reply with quote

depuis hier ,je ne peu plus me connecter...
cela fait comme Roman.

Féminin

PostPosted: 19/02/2017, 09:44    Post subject: [Signalements de bug en IG] Reply with quote

oui je sais ...si on le savait on gagnerai du temps

moi quand je mets le lien j'ai ça

c'est un vrai mystere

Masculin

PostPosted: 19/02/2017, 10:16    Post subject: [Signalements de bug en IG] Reply with quote

Connexion réussie  ce matin, via Firefox et Chrome

http://monarchies.droits-divins.com/

Se nourrit d'oeuf d'age Jurassique Superieur ainsi que de bons Backgrounds et RP (aime bien les pizza aux magrets, le chocolat, le rhum et le gewurtztraminer, aussi)
Back to top
Lorra
Maire de Cherbourg
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 19/02/2017, 10:36    Post subject: [Signalements de bug en IG] Reply with quote

De mon coté cela refonctionne !! merci même si je ne sais pas ce qui c 'est passer !!

Masculin

PostPosted: 19/02/2017, 11:18    Post subject: [Signalements de bug en IG] Reply with quote

Parfait maître Yoshi ça fonctionne 
karlington
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 15/06/2017, 21:13    Post subject: [Signalements de bug en IG] Reply with quote

Bonsoir ,

J'ai un petit soucis avec mon exploitation car cela fait presque une semaine que mes deux vaches doivent brouter (2 jours ) et depuis c'est figé .

si vous pouvez m'aider svp!!!!
Back to top
Giuliana-Cortiliani
Membre de Monarchies

Féminin

PostPosted: 10/09/2017, 23:14    Post subject: [Signalements de bug en IG] Reply with quote

J'ai quelques soucis, après la récolte, je revends toujours la totalité de mon blé, sauf un sac pour le semer ensuite, ce sac a disparut et je n'ai donc pu semer, j'ai racheté un sac,
• [22:46:04] : Vous venez de recevoir vos produits achetés il y a cinq minutes au marché.
• [22:44:04] : D'ici cinq minutes, vous recevrez 1 Sacs de blé acheté à Azelma pour 7 francs.

Mais celui ci n'est pas dans mon inventaire !
Je ne vais tout de même pas me ruiner en rachetant des sacs alors que j'en avais gardé un exprès ?

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Féminin

PostPosted: 11/09/2017, 06:11    Post subject: [Signalements de bug en IG] Reply with quote

Bonjour jd  Giuliana-Cortiliani

Vous avez écrit à ma poupée ig concernant ce souci.
Je vais vous répondre ici car c'est totalement hrp.
Il y avait une enfilade quelque part sur le forum, la bléitude de mémoire, mais je ne le trouve pas là et j'ai pas trop de temps ce matin pour fouiller.
Toutefois c'est un problème récurrent qui a déjà été signalé.
Je vous conseille de vendre votre production de blé une fois votre champ ressemé.
Parfois il arrive aussi que le nombre de blé récolté n'apparaisse pas entièrement dans votre inventaire.
Bonne journée

Jd Az
Back to top
MSN
Giuliana-Cortiliani
Membre de Monarchies

Féminin

PostPosted: 11/09/2017, 21:08    Post subject: [Signalements de bug en IG] Reply with quote

Merci JD Azelma...
Là c'est encore plus rigolo, alors que je ne pouvait pas faire semer le champ hier et que j'ai fait travailler ma poupée à la mairie, je viens d'acheter un sac de blé pour la faire bosser aujourd'hui, sauf que... le champ est semé et je dois attendre (sans n'avoir rien fait pour, car tout était bloqué) et alors que je suis parvenue à acheter le sac, du coup je l'ai remit en vente !
A n'y rien comprendre ! 
C'est un pétage de plomb de l'IG hahaha 
Les sacs qui disparaissent, ça j'ai eu avec mon ancienne poupée. 
Mais bon !!!
Merci encore
Amusez vous bien ^^

Masculin

PostPosted: 12/09/2017, 18:35    Post subject: [Signalements de bug en IG] Reply with quote

Bonjour,

Il arrive souvent que le champ travaille tout seul, sans notre personnage et sans qu'il n'embauche personne, c'est l'un des charmes du jeu avec les produits arrivant en double dans les inventaires lors d'un achat sur le marché.
Après, il y a des choses moins charmantes pour faire l'équilibre.
Bonne découverte de notre IG !

Jd Fred
Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Généralités + -> Absences, Bugs, idées d'amélioration et propositions de RP -> Bugs ou erreurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 of 8

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation