Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[ RP ] Salon du mariage de Saint Preux
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Seine + -> Ville de Paris -> La Mairie -> Archives de la mairie de Paris
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fabien de Saint Preux
Guest

PostPosted: 22/04/2014, 19:14    Post subject: [ RP ] Salon du mariage de Saint Preux Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Après l’échange des alliances, Fabien monta délicatement la main gauche de son épouse jusqu’à ses lèvres pour embrasser avec tendresse l’anneau symbole de leur union et de leur amour puis déposa ses lèvres sur les siennes pour un doux et tendre baiser tout en fermant les yeux pour mieux savourer cette instant d’extase à leur bonheur.

Il rouvrit les yeux tout en souriant à son épouse lorsque le Maire demanda aux témoins de s’approcher pour l’assermentation devant la loi.
Back to top
Cassandra de Saint Preux
Membre de Monarchies

Féminin

PostPosted: 23/04/2014, 15:25    Post subject: [ RP ] Salon du mariage de Saint Preux Reply with quote

Apres les alliances symbole de leur union devant toute l'assemblée,  regardant  son  époux  souriant lui seul pouvait voir, son sourire d'ange,    lui tenant la main la pressant un peu comme pour lui dire" ça y est bien aimé nous voila unis par les liens du mariage"  tout en lui murmurant 

je t'aime mon Fabien, je t'aimerai jusqu'à mon dernier souffle 

leurs  lèvres se joignirent pour sceller à  jamais leur union,  fermant les yeux un instant se croyant seul au monde que leurs deux cœurs lier à jamais,

Monsieur le maire  demandait aux témoins  de s'approcher pour l'assermentation  devant la loi. 
Membre de Monarchies

Féminin

PostPosted: 23/04/2014, 16:04    Post subject: [ RP ] Salon du mariage de Saint Preux Reply with quote

Les alliances ont glissé, les vœux prononcés furent attendrissants d’amour, et le couple n’avait de cesse de représenter ce tableau du parfait bonheur ! Ah que c’est beau le romantisme ! Ces deux là, c’est sûr, vont faire de beaux petits qui finiront à l’école d’Angie ! hihi Sans oublier Cassandra pour institutrice, héhé ça va être rigolo dans quelques années de voir les enfants et la mère sur le ring écolier !

Le maire à présent, demandait aux témoins de s’avancer pour terminer cette cérémonie, certainement l’heure de la signature…

Angelynn relâcha la main de mademoiselle sa sœur, le sourire aux lèvres et les yeux pétillants, non sans jeter un regard vers le ténébreux peintre qui se trouvait dans la salle, et rejoint le couple silencieusement, en cet instant solennel !

Un doux sourire vers Cassandra et Fabien, heureuse qu’elle était, comme si le mariage était le sien, c’est vrai que ces moments là, garantissent un énorme flot d’émotions, non qu’elle aurait voulu se marier elle-même, point du tout, mais de voir cette amie l’être ainsi, lui remplissait le cœur de joie…

Back to top
Visit poster’s website
Victoire de Tollonie
Membre de Monarchies

Féminin

PostPosted: 23/04/2014, 17:44    Post subject: [ RP ] Salon du mariage de Saint Preux Reply with quote

Un peu en retrait et dans les nuages elle avait  suivi sans trop, détournant le regard pour ne pas appuyer là où cela faisait mal.
D'aucun ou d'aucune pourrait trouver à redire, les gens sont tellement stupides et méchants. Mais étaient-ils à sa place? Non.
Alors à ceux là elle accordait un mépris à la hauteur de leur bêtise, c'est à dire immense.

Elle se rapprocha du bureau, souriant à Fabien et Cassandra qui n'avaient plus que le regard l'un pour l'autre. Ils avaient bien raison. Vivez pour vous, il n'y a que cela de vrai. La galerie n'a que peu d'importance, elle est si versatile et fuyante.

Elle jeta un coup d'oeil vers Louis afin de s'assurer que le vieil homme n'était pas trop fatigué et attendit la suite.

Masculin

PostPosted: 26/04/2014, 09:18    Post subject: [ RP ] Salon du mariage de Saint Preux Reply with quote

Après que cela soit fait, hop hop hop, il dit:

Par les pouvoirs qui me sont conférés, moi, Kyle d'Albrey, Maire de Paris, je vous déclare, mari, et femme. Vicomte. Vicomtesse. Mes félicitations.
[i]Je fis signe aux témoins de s'approcher pour l'assermentation devant la loi.

Quote:
VILLE DE PARIS
ASSERMENTATION DE TÉMOIN DE : Fabien de Saint-Preux et Cassandra de Montlaur.

Moi, ____________________________________________
Exécutant la profession de : __________________________
et domicilié dans la ville de __________________________

Déclare connaître la dite personne ci-haut mentionné soit : ___________________et accepte de plein gré, en toute liberté, d'assermenter ma présence en ce jour comme étant témoin de cette union.

Le 12 avril 1820 à Paris.

Code:
[quote][center] [u][b]VILLE DE PARIS
ASSERMENTATION DE TÉMOIN DE : Fabien de Saint-Preux et Cassandra de Montlaur.[/b][/u][/center]
Moi, ____________________________________________
Exécutant la profession de : __________________________
et domicilié dans la ville de __________________________

Déclare connaître la dite personne ci-haut mentionné soit : ___________________et accepte de plein gré, en toute liberté, d'assermenter ma présence en ce jour comme étant témoin de cette union.

Le 12 avril 1820 à Paris.[/quote]

Membre de Monarchies

Féminin

PostPosted: 26/04/2014, 11:17    Post subject: [ RP ] Salon du mariage de Saint Preux Reply with quote

Code:
Quote:

VILLE DE PARIS

Moi,Victoire de Courcelles
Exécutant la profession de  Ministre d'Etat
et domiciliée dans la ville de Saint Denis
Déclare connaître la dite personne ci-haut mentionné soit  Fabien de Saint Preux et accepte de plein gré, en toute liberté, d'assermenter ma présence en ce jour comme étant témoin de cette union.

Féminin

PostPosted: 08/05/2014, 00:22    Post subject: [ RP ] Salon du mariage de Saint Preux Reply with quote

Un document lui était présenté que la rousse devait compléter, ce qu’elle se hâta de faire, malgré son esprit qui s’envolait ici et ailleurs, sous le charme du moment, les parfums de fleurs qui dominaient la salle en plus des encens et des cires, sans oublier le brun ténébreux qui était là…

Ralala quelle tête en l’air cette demoiselle là !

Code:
Quote:

VILLE DE PARIS

Moi, Angelynn de Montrieux
Exécutant la profession de Directrice et institutrice de l’école publique de Paris
et domiciliée dans la ville de Paris
Déclare connaître la dite personne ci-haut mentionné soit Cassandra de Montlaur et accepte de plein gré, en toute liberté, d'assermenter ma présence en ce jour comme étant témoin de cette union.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Seine + -> Ville de Paris -> La Mairie -> Archives de la mairie de Paris All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation