Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[RP] Registre des inscriptions au Barreau

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Palais de Justice + -> Le Barreau de France -> Bureaux des Avocats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aurore
Guest

PostPosted: 12/05/2014, 13:30    Post subject: [RP] Registre des inscriptions au Barreau Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quote:
INSCRIPTION AU BARREAU de

HIRAM DEMORNY

Je soussignée,Maitre Aurore Leroy,,atteste en ma qualité de Batonnier de France avoir nommé Monsieur Hiram Demorny comme avocat.

J'atteste également de son inscription au Barreau faite ce jour le Lundi 12 Mai 1820 a Paris

Aurore Leroy
Batonnier de France

Back to top
Aurore
Guest

PostPosted: 05/09/2014, 08:32    Post subject: Re: [ RP ] Registre des inscriptions au Barreau Reply with quote

Quote:
INSCRIPTION AU BARREAU de

M.MACQUART

Je soussignée,Maitre Aurore Leroy,,atteste en ma qualité de Batonnier de France avoir nommé Monsieur M.Macquart comme avocat.

J'atteste également de son inscription au Barreau faite ce jour le Vendredi 05 Septembre 1820 a Paris

Aurore Leroy
Batonnier de France

Back to top
Mouchkin
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 14/07/2017, 20:28    Post subject: [RP] Registre des inscriptions au Barreau Reply with quote

Quote:
INSCRIPTION AU BARREAU DE
MAÎTRE MELANIE CLIQUOT

Je, soussigné Maître M.Macquart en ma qualité de bâtonnier, a l'honneur d'intégrer Mademoiselle Mélanie Cliquot au barreau en tant qu'avocate, ce jour le 8 juillet de l'an 1823 à Paris.

M.Macquart
Bâtonnier de France

(Hafez El Shirazi, Le Divân)
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Palais de Justice + -> Le Barreau de France -> Bureaux des Avocats All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation