Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[RP] Annonces diverses et variées (suite)
Goto page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Seine + -> Ville de Paris
Previous topic :: Next topic  
Author Message
le millenaire
Guest

PostPosted: 23/06/2014, 13:03    Post subject: [RP] Annonces diverses et variées (suite) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quote:
En raison de son nombre important de page, le premier topic du nom est archivé ici : http://www.forum-monarchies.com/t506-Affiche-du-Parti-Liberal-Republicain.h…

Victorica

Quote:
Peuple de France, tournez vos regards , ouvrez vos oreilles et écoutez

Connaissiez vous cette prophétie qui parlait de ces cavaliers venus on ne sait d’où mais animés par le mal le mensonge le meurtre
la corruption et la vengeance ?

Regardez ils arrivent ils sont déjà là ces cavaliers du Siècle revenus des oubliettes.

Le premier sur un cheval blanc tenait un arc, et on lui donna une couronne. Il partit en vainqueur et pour vaincre encore. Marie Charlotte de Berry qui avait ceint cette couronne avait emprisonné notre roi et derrière elle suivait.

Un autre cheval qui s’avançait de couleur rouge. Celui qui le montait reçut le pouvoir d'écarter toute paix de la terre, pour que les hommes se massacrent les uns les autres. On lui remit une grande épée. Le cavalier de la discorde

Un troisième cheval encore noir comme l’enfer. Celui qui le montait tenait une balance à la main. Un kilo de blé pour le salaire d'une journée. Le cavalier de la famine

Le quatrième cheval suivit un cheval de couleur verdâtre. Celui qui le montait se nomme la Mort, et le monde des morts le suivait. Le cavalier de la pestilence qui empoisonne les esprits

A ces cavaliers on leur donna le pouvoir sur la France  pour faire mourir ses habitants par la guerre, la famine, les complots, les exactions et les bêtes féroces qui les suivraient dépèceraient le royaume.
L'exode va revenir peuple de France si vous ne les chassez.

Ceci est  prophétie qui va se réaliser bientôt peuple de France. Priez Epicure de protéger notre beau royaume en danger.

Levez vous contre la tyrannie, le mensonge, l'ostracisme, la vengeance et le meurtre du Siècle.

Back to top
Stark
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 30/06/2014, 17:36    Post subject: [RP] Annonces diverses et variées (suite) Reply with quote

Madame, Mademoiselle, Monsieur, chers électeurs,

Je devais vous informer de mon action en tant que député.
Depuis mon élection à la Chambre, certains font courir des rumeurs à mon encontre et me diffament.
On voudrait faire taire ma voix et en conséquence, la vôtre...
Mais je  continue mon combat pour l'intérêt général.
Actif et fidèle à mes promesses, je viens de déposer une proposition de loi visant, comme je l'avais préconisé dans mon programme, à créer des caisses sociales pour les accidents, la maladie et la vieillesse.
Malheureusement, celle-ci n'a pas recueilli la majorité des voix de mes collègues.
Mais je ne désespère pas. J'ai perdu là une bataille, mais pas la guerre.
Si vous souhaitez me faire parvenir du courrier, je vous invite à le faire au siège de l'Assemblée Nationale ou à celui du Parti Bonapartiste.

Sachez que je suis à votre service.

Croyez, Madame, Mademoiselle, Monsieur, chers électeurs, en mes sentiments les plus dévoués.
                                                                                                                                                                       Jean-Jacques Stark
                                                                                                                                                                       Député  de la Seine

PostPosted: 03/07/2014, 16:33    Post subject: Annonces Publiques Reply with quote

Quote:

Un gouvernement atrophié …

Voilà quelques temps que je n’avais pris plume devant vous, peuple de France. Certains ont pu penser mon retrait dû à ma mise en inculpation … naturellement il ne serait être. Le combat politique, la défense de vos droits imposent parfois de se mettre en péril et c’est sans sourciller que je poursuis notre lutte commune.

Une lutte qui m’amène souvent à contester le gouvernement, je le fais avec conviction et sans acharnement. Il faut un jour admettre l’inévitable, admettre l’absence, la décrépitude du gouvernement Tollonie. Sa Majesté elle-même ferait le même constat si elle était audible.
Le Maréchal aura brillé, lors de sa présidence, par son absence. Peu de déclarations, de sorties publiques, une incapacité à fédérer autour de lui outre ses amis. On pourra m’accuser de tous les mots mais comment ne pas tirer ce constat ? A l’Intérieur son épouse, à la Justice son ami, à la Guerre son ami également. Le Ministère des Finances reste désespérant vacant tout comme celui de l’Instruction … à croire qu’économie et enseignement ne sont pas des priorités.

Pire et bien que je sois éloigné des considérations politiques du PUR et du Siècle, en tant que partisan de l’expression du peuple, je me vois meurtri que leur majorité n’ait pas donné lieu à la mise en place d’un nouveau gouvernement. Cela prouve, ô combien les élections législatives sont méprisées par l’actuel gouvernement et le pouvoir.

Alors certes le titre de Président du Conseil est prestigieux mais devant le bilan, devant le peuple de France qui se voit empêcher toute évolution … le Président Eloy de Tollonie restera un usurpateur.
Aussi, ajouté au résultat des élections, nous appelons, s’il lui reste une once de fierté, à sa démission. La France doit vivre de nouveau …

Honoré Rivière
Président du Parti Libéral Républicain
Back to top
Eugène Martial
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 06/07/2014, 17:07    Post subject: [RP] Annonces diverses et variées (suite) Reply with quote

Quote:

Manifeste Publique des
Députés Ultraroyaliste et du Siècle

Françaises, Français, Chers Sujets de Sa Majesté,

Demain commencera le Procès de Monsieur Honoré Rivière, actuel Président du Parti Libéral Républicain ; que nos Partis respectifs, Le Siècle et le Parti Ultraroyaliste ne soutient pas.

Celui-ci, est accusé d’atteinte à l’Etat et à la paix, d’Outrage et de non-respect de décrets ministériels (surement ceux qui concernaient la restriction d’achat des madeleines).

Ces chefs d’accusations sont d’une trop grande gravité et mérite la plus grande des fermetés. L’article 43 de la Charte Constitutionnelle précise en effet que la Justice est rendue au nom du Roi. La plus grande compétence est donc commandée aux magistrats et avocats du Royaume, car par leur parole et gestes au sein d’un Tribunal, c’est l’image de Sa Très Epicurienne Majesté que l’on colporte.

Un procès sain fait que le Roi est perçu comme « Juste » et « Bien-Aimé » de son peuple, comme le fut feu le Roi Louis le Quinzième ; si le procès est truqué ou mal organisé, le Roi est alors perçu comme « Mal-Aimé » et pas respectueux de la Charte que l’on a octroyé aux français en 1814, et les Troubles Populaires que cela susciterait nous ramènerons en 1789.

Or, Monsieur le Ministre de la Justice, Vicomte de Marsan ; et donc vassal de Sa Majesté, de par les lettre-patentes du 23 Février 1820 ; se trouve être Président du Tribunal, Victime et Témoins du Procès Rivière.

N’est-ce pas là, la plus grande incompréhension pour Nous sujets, qui réclamons de notre Justice la plus grande fermeté de la part de ceux qui doivent faire respecter nos Lois.

Force est de constaté l’incompétence du Gouvernement du Maréchal de Tollonie depuis des semaines. Des portefeuilles ministériels vides forçant les Ministres à cumuler des fonctions dans les rangs des fonctionnaires d’Etat.

Le Ministère de l’Instruction Publique n’a plus de Ministre et l’Université est dans l’incapacité de sortir une nouvelle génération de fonctionnaires d’Etat. Et cela se répercute dans les procès, car faute de diplômés pour tenir la barre de la Justice royale ; les procès se trouvent maquillés.

Nous demandons donc aux Français de constater l’incompétence de leur Gouvernement ; et de nous faire confiance, Nous, les élus de la Nation et à nos Partis respectifs et alliés désormais, qui un jour, peut-être seront au Gouvernement ; car nous représentons votre attente ; et vous l’avez massivement exprimé lors des élections législatives.

A Paris, le 6 Juillet 1820.

Monsieur Eugène Martial,
Président de la Chambre des Députés,
Député (PUR) de la Seine,
Commissaire au Sceau et aux Titres,
Bibliothécaire-Archiviste de Sa Majesté,
Echevin au Maire de Paris délégué à l’Etat-Civil

Monseigneur Jean-François-Joseph de Rochechouart,
Evêque de Soissons,
Vice-Président de la Chambre des Députés,
Député (LS) de la Seine,
Aumônier ordinaire de Sa Majesté

Madame Éléonore de Rochechouart,
Comtesse douairière de Vorarlberg,
Député (LS) de la Seine

Back to top
MSN
JeanditNeu
Conseil des Ministres
Conseil des Ministres

Masculin

PostPosted: 07/07/2014, 02:53    Post subject: [RP] Annonces diverses et variées (suite) Reply with quote

Masculin

PostPosted: 07/07/2014, 07:12    Post subject: [RP] Annonces diverses et variées (suite) Reply with quote

Quote:
Regardez!

Ma dernière affiche n'avait pas pour but de dénigrer la nation assemblée! Son constat est tout à fait louable! Lui! Le siècle est une organisation de criminelle qui bafoue les lois d'Epicure lui même. Le député Rochechouart devrait prendre des vacances comme les membres de cette organisation qui sont des traîtres à la monarchie! EN QUOI REMETTRE EN CAUSE LE GOUVERNEMENT DES TOLLONIES, SI LA CRISE DES MADELEINES EST APPARUE BIEN AVANT LE GOUVERNEMENT?

Vous avez fait, une terrible erreur en votant pour le P.L.S. Car ils ne connaissent même pas le français. Cela prouve qu'il parle bien la France! Je vais vous donner un petit cours. L'on ne vote pas un président de la Chambre. On l'élit. J'espère que cela aura servi au siècle!

Du projet de loi sur l'éducation

Quelle idée qui représente les plus faibles! Les plus démunis! Que feront les mères pour tenir la maison sans l'aide de leur fille? Comment feront les pères pour labourer son champ sans l'aide de son fils?
Que feront les familles les plus malheureuses pour envoyer leurs enfants à l'école s'ils n'arrivent même pas à remplir leur estomac? C'est une charge pour eux! Que répondrez-vous à cela? Monsieur Martial? L'éducation n'est pas une priorité nationale loin de là!

Le P.U.R et le P.L.S ne valent pas mieux l'un que l'autre. Les deux partis sont aussi corrompus l'un que l'autre! Cela pourrait faire une belle alliance tiens! Comme on dit si bien, qui se ressemble s'assemble! Mais qu'est que cela fera pour le royaume? Des corrompus à tous les postes et les honnêtes sujets de sa majesté rien? Rappelez-vous, du gouvernement Desmoulins qui fut du Siècle! Il a brillé par son absentéisme pendant des semaines. Le siècle coulera la France! Elle ne la sauvera pas!

Guest

PostPosted: 07/07/2014, 15:01    Post subject: [RP] Annonces diverses et variées (suite) Reply with quote

Bien entendu, il va de soi que Parfait n'a pas collé les affiches lui même... Et que ces dernières ne sont pas signées.

Quote:
PEUPLE DE FRANCE

Quelles inepties que ces affiches accusant le Siècle de criminalité alors qu'aucun de ses membres n'a de casier judiciaire, accusant la chambre basse de ne pas faire son travail alors que le député de Rochechouart a prit dernièrement un avertissement et remettant en cause ces madeleines qui ont été le seul centre d'intérêt du gouvernement actuel. Quelles preuves vous apporte les détracteurs ? Aucune ! Ils ont juste peur que la Lumière soit faite sur leur propre incompétence.

Incompétence qui d'ailleurs les pousse à refuser que vos enfants soient éduqués. Peuple de France, indignez-vous ! Vos enfants n'auront pas de mal à imaginer la France de demain si on leur donne le droit et les moyens d'éveiller leur esprit et leurs connaissances. Ce n'est pas parce-que la France est aujourd'hui gouvernée par des ignares incompétents que chacun doit être à son image. Non, refusez la famine intellectuelle ! Demandez la Lumière !

Peuple de France, vous souvenez-vous du gouvernement Desmoulins ? Oui, il a brillé par son absentéisme et il a en effet coulé la France. Voici quelle en était sa composition:

Maintenant, regardons-le de plus près:

-Monsieur Fabien de Saint Preux: aujourd'hui encore en poste qui est à la fois juge et garde des sceaux, comme il est au procès Rivière président du tribunal, victime et témoin. Il n'est ni du Siècle, ni même ultraroyaliste.
-Monsieur Giovanni Delavega, baron de Montclar: aujourd'hui encore en poste, est du parti de l'union monarchique du centre.
-Monsieur Alexandre Dufour d'Abbevilliers, Marquis et Pair de Carladès, aujourd'hui premier conseiller royal, l'attaquer c'est attaquer Sa Majesté, l'attaquer c'est témoigner du mépris envers la couronne.
-Monsieur Castertarbes Charles, Comte de Grignan, Baron de Levas: N'es ni du Siècle, ni du parti Ultra Royaliste.

Voici donc le ramassis d'absentéistes, peuple de France, voici donc qui est ouvertement outragé. Combien sont du Siècle ?

Aucun.
Back to top
Kyle.d'albrey
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 08/07/2014, 09:43    Post subject: [RP] Annonces diverses et variées (suite) Reply with quote

Quote:
Regardez!

Puisque vous semblez retourner dans le passé, qui a enlevé le duc de Caen? Qui a voulu faire brûler le Louvre? Ce n'est pas les honnêtes sujet comme nous, mais plutôt vous! Vous le Siècle qui avez été déclaré illégal! C'est vos "illustres" qui se sont suicidés avant de se faire prendre! Je vois qu'un petit tour dans la bibliothèque de France est nécessaire. Ah non! J'ai oublier. Vous n'êtes arrivés en France qu'il y a peu et c'est depuis ce temp-là que la situation de la France empire!

Parlons du premier conseiller. Nous ne voyons jamais rien de lui. Jamais! Puique attaquer un premier conseiller c'est attaquer sa majesté, attaquer le gouvernement c'est quoi? Attaquer le gouvernement que sa majesté a mit en place en février?

Vous dites que nous ne voulons pas de l'éducation pour les français. Mais vous n'avez pas répondu à ma question! Que feront pères et mères? Et les pauvres gens qui ne peuvent pas payer l'école? Vous voulez envoyer les plus pauvres d'entre nous en prison c'est tout ce que vous voulez faire! Vos arguments sont donc que cela? Pathétique. Je n'ai d'autres mots. France! Lève toi et indigne toi contre ceux qui ne veulent que le pouvoir et envoyé les plus pauvres d'entre vous dans les galères et dans les prisons! Montrez que vous valez plus que cela !

Le gouvernement Desmoulins

Rien à y redire. Vous n'êtes pour la plupart arrivé qu'il y a peu. Vous auriez dû voir à quel point il a fait sombrer la France Desmoulins qui était au Siècle. Cela prouve que la lumière est tellement forte qu'elle vous aveugle vous même. De ce que je sache, Camille Desmoulins était du Siècle. Donc, visiblement, en plus d'avoir des lacunes en Français, vous avez aussi des lacunes en mathématiques; combien sont du Siècle: le PDC! Cela fait I

Guest

PostPosted: 09/07/2014, 16:08    Post subject: [RP] Annonces diverses et variées (suite) Reply with quote

Quote:
Vous avez une plume ?

Vous savez manier la pertinence avec impertinence ?

Vous n'avez pas peur de dénoncer des scandales ?

Vous aimez rendre hommage aux héros ?

Ou tout simplement vous aimez informer le peuple pour qu'il puisse faire ensuite un choix éclairé ?

Alors ce poste est fait pour vous !

Devenez journaliste au "Vox Populi", le journal populaire et impertinent, recevez un salaires de 20 francs par articles publiés dans le mensuel.

Nous recherchons activement un correspondant en Manche.

Présentez vous sans préavis à l’Hôtel de Bade à Paris, pour candidature
.
Back to top
Victoire de Tollonie
Membre de Monarchies

Féminin

PostPosted: 11/07/2014, 21:19    Post subject: [RP] Annonces diverses et variées (suite) Reply with quote

Quote:

~

NOMINATION AU POSTE DE SECRETAIRE D ETAT A L INTERIEUR

DE MONSIEUR Bertolt MaximilienWerner Macquart   

Fait à Paris, le 9 Juillet 1820
Victoire de Courcelles de Tollonie
Comtesse de Tanlay et de Monfort
Ministre de l'Intérieur

Masculin

PostPosted: 12/07/2014, 09:47    Post subject: [RP] Annonces diverses et variées (suite) Reply with quote

Quote:

Manifeste contre
Madame Victoire de Courcelles,
Comtesse de Tanlay et de Montfort,
Ministre de l’Intérieur et de la Police royale

Nous venons d’apprendre aujourd’hui, la nomination de Monsieur Bertolt Macquart, fils du Gouverneur du Palais de Versailles, ancien Président du Conseil, aux fonctions importantes de Secrétaire d’Etat délégué à Madame la Ministre.

Nous lui présentons toutes nos félicitations pour cette nomination.

MAIS ! Et oui, il en faut un.

Qui aujourd’hui peut justifier de sa compétence ? Le Gouvernement nous soutiens que l’on sort d’une « Crise des Madeleines », c’est donc, en toute logique, courir un grand risque que de nommer quelqu’un sans expérience visible au Ministère de l’Intérieur.

Bien des fonctionnaires dépendant du Ministère de l’Intérieur auraient été capables d’assumer la fonction de Secrétaire d’Etat, mais ils sont toujours les derniers bénéficiaires des avancements.

On voit donc que le Ministère de l’Intérieur a rétablit officieusement les privilèges du sang en octroyant, sans expérience, ces fonctions-là. Mais, ne les a-t-on pas abolit dans la nuit du 4 Août 1789 ? La Charte ne rappelle-t-elle pas que les français sont égaux en droits ? Que le fils Macquart fasse ses preuves au bas de l’échelle avant de prétendre entrer au Gouvernement du Roi.

Toutefois, force est constaté, une fois de plus, l’incompétence de Madame la Ministre et le fait qu’elle est ignorante des lois en vigueur.

Le 7 Novembre 1819, le Roi en nommant le Gouvernement de Monsieur Macquart précisait que chaque Ministre pouvait s’entourer de Secrétaires d’Etat, à la condition que le Président du Conseil l’approuve.

Madame la Comtesse de Genlis, fut nommée Secrétaire d’Etat à l’Instruction, avec l’accord du Président du Conseil Macquart, par le Roi.

Seul lui peut nommer les Ministres de son Gouvernement, et c’est ce principe bafoué sous le Règne du Roi Henri V que le Roi Louis-Antoine a réaffirmé en rappelant les articles de la Charte.

Combien d’inepties faudra-t-il pour que l’on comprenne que le Gouvernement bafoue toute règle en ce Royaume ? Combien de temps faudra-t-il pour que vous, français, compreniez que ce Gouvernement n’a pour but ultime que la perte du Royaume ?

Le Gouvernement du Royaume est désormais incapable de gérer la France, puisque la moitié des portefeuilles ministériels (Finances, Instruction et Guerre) sont à pourvoir et rien n’est fait, à part des annonces de candidature, pour combler ce vide.

Comment le Gouvernement peut-il entreprendre les réformes financières pour la bonne route de la France et ne pas recourir à des emprunts d’état ?

Comment le Gouvernement peut-il entreprendre les réformes pour permettre à tous de recevoir l’éducation qu’il faut pour pouvoir un jour, devenir un serviteur du Roi ? La Chambre des Députés prend les devants et nous faisons les réformes à leur place !

Si on laisse faire ce Gouvernement, nous verrons à nos portes les Régiments étrangers qui en 1792 et 1814 ont terrassé notre pays.

Si on laisse faire ce Gouvernement, devrons nous subir une nouvelle fronde de la part de la noblesse pour s’emparer du pouvoir ? Celles sous le règne du Louis XIV et du Roi Henri V n’ont-elles pas suffit ?

C'est à vous qu'il appartient de choisir votre destin, seulement vous ne pouvez le faire dans la nuit : toute souveraineté a besoin d'être éclairée.

Réclamez le départ de l’actuel Gouvernement, et demander un vrai Gouvernement juste, et conforme aux attentes que vous avez exprimé lors des dernières élections.

Regrettez, Françaises et Français, que la Chambre des Députés élue en Septembre 1818 n’est pas réussie à voter la motion de censure à l’encontre de Madame de Courcelles, tout juste nommée Secrétaire d’Etat à l’Intérieur du Second Gouvernement d’Hugues de Payns ; et ce, par la même méthode que pour Monsieur Macquart fils.

Fait le Douze Juillet Mil Huit Cent Vingt.

Les Députés de la Majorité parlementaire Siècle-Ultraroyaliste.

Back to top
MSN
Eugène Martial
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 15/07/2014, 19:26    Post subject: [RP] Annonces diverses et variées (suite) Reply with quote

Quote:

Déclaration suite la
Seconde annonce de nomination de Monsieur Macquart fils
comme Secrétaire d’Etat à l’Intérieur

Va-t-on finir un jour de prendre les français pour des imbéciles ?

Suite à la nomination de Monsieur Macquart fils comme Secrétaire d’Etat nous nous étions déjà insurgé pour vous démontrer que sa nomination n’était pas valide car n’ayant pas l’accord du Roi et du Président du Conseil.

Dans une réponse faite par le Président de la Chambre des Députés au Secrétaire d’Etat, nous lui faisions la même remarque en lui disant qu’il manquait le sceau du Président du Conseil et celui du Roi.

Cette information a dû circuler dans les couloirs du Ministère de l’Intérieur puisqu’aujourd’hui la même annonce a été publiée avec le sceau du Président du Conseil.

Mais on oublie encore l’aval du Roi… Alors, on continue à nous prendre pour des imbéciles ou le Gouvernement décide de faire les choses dans les règles ? A moins, que l’on nous cache quelque chose…

Les Députés de la Majorité parlementaire Siècle-Ultraroyaliste.

Back to top
MSN
Honoré_Riviere
Guest

PostPosted: 16/07/2014, 11:27    Post subject: [RP] Annonces diverses et variées (suite) Reply with quote

Quote:

Vox Populi : Droit de réponse du Parti Libéral Républicain

Par la voix de son président, le Parti Libéral Républicain, use de son droit de réponse aux affirmations posées par le journal Vox Populi.
Le Parti Libéral Républicain regrette de voir le nom de ses donateurs ainsi affiché. Des mesures internes seront prises pour que soit désormais assurée la confidentialité de ses généreux donateurs.

Par ailleurs le Parti Libéral Républicain rappelle qu’il prône l’entente entre les Hommes, les partis, et se veut donc une mouvance politique pacifiste.
Rien, aujourd’hui, ne saurait justifier son souhait de s’armer autrement que par les mots.
Quant au passé, qu’il soit su de tous, que le Parti Libéral Républicain regrette la période dite de « la Terreur » et l’emploi de violences empruntées aux méthodes séculaires de la Monarchie.
En ce sens le Parti Libéral Républicain dénonce les calomnies avancées par le journal Vox Populi quant à ses supposées intentions de violence.

Fait à Paris le 16 juillet 1820
Honoré Rivière
Back to top
Parfait De Castellane
Guest

PostPosted: 16/07/2014, 15:21    Post subject: [RP] Annonces diverses et variées (suite) Reply with quote

Quote:

Peuple de France !

Vox Populi se veut être la voix du peuple pour le peuple.

Aussi, nous vous invitons à nous envoyer par courrier des faits divers, politiques, sociaux, économiques ou judiciaires susceptibles d'intéresser le peuple français. Nous ferons en sorte de les publier dans notre prochain numéro.

Parce-que vous avez le droit, mais aussi le devoir d'être informés.

La Direction du Vox Populi.
Back to top
Kyle.d'albrey
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 18/07/2014, 11:47    Post subject: [RP] Annonces diverses et variées (suite) Reply with quote

Quote:

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Seine + -> Ville de Paris All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 of 17

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation