Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[RP] Annonces diverses et variées (suite)
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Seine + -> Ville de Paris
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Providentia
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 12/01/2016, 22:19    Post subject: [RP] Annonces diverses et variées (suite) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quote:
RÉCOMPENSE DE 3000 FRANCS
POUR QUICONQUE RAMÈNERA
LA TÊTE DE VINCENT D'ORCANIE
SÉPARÉE DE SON CORPS
.

Récompense à réclamer auprès de Monseigneur des Quais.
Back to top
Vincent d'Orcanie
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 25/01/2016, 17:26    Post subject: [RP] Annonces diverses et variées (suite) Reply with quote

Quote:
En l'honneur de
Son Altesse Royale Marie-Anne,
le ministère de la culture vous invite cordialement
à une représentation théâtrale des

"Poisons de la Couronne"
du Comte de Montebello.

Ce vendredi 29 janvier au Théâtre Emilie Vilemont de Paris.

Membre de Monarchies

Féminin

PostPosted: 13/02/2016, 10:28    Post subject: Annonce de La Rectrice. Reply with quote

Quote:

ANNONCE DE LA RECTRICE

De Mademoiselle Adélaïde Amelirt-Nielsen,
Baronne de Joinville,
Rectrice de l'Université Royale de Paris,
Intendante Générale de la Liste Civile du Roi,

Au Peuple de France,

Le Samedi Treize Février de l'An de Grâce 1822,  

URGENT

Cher Peuple de France,

Moi, Adélaïde Amelirt-Nielsen, en ma qualité de Rectrice de l'Université Royale de Paris, vous supplie de bien vouloir, si vous avez des connaissances, de la volonté et de l'intérêt envers le Droit, vous présenter à mon bureau du Rectorat de notre très chère Institution Royale pour le poste de Professeur de Droit, laissé à l'abandon il y a quelques temps.
C'est très important.

Merci de votre compréhension.

L'éducation est l'un des piliers fondamentaux de notre société française. Ne la malmenons pas. Sans éducation, rien ne peut être fait, et le Royaume de France ne pourra plus être dirigé correctement.

Bien à vous toutes et tous,

Opleve - elske - drømme
Découvrir - aimer - rêver
Back to top
Achille-Etna Callières
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 15/02/2016, 00:57    Post subject: [RP] Annonces diverses et variées (suite) Reply with quote

Sur de petits parchemins disséminés dans les coins des affichages de la ville et placardés au moyen d'anciens clous rouillés l'on pouvait lire une petite écriture soignée qui chantait les louanges d'un mystérieux inconnu apparemment aux abois financièrement pour être aussi déterminé à trouver un emploi. Ils étaient aussi présents dans les bureau de placements de domestiques et dans quelques administrations publiques

Quote:

A l'Attention des bonnes gens de Paris,

Monsieur Achille-Etna Carrières, jeune homme de 26ans en parfaite santé physique, sachant lire et écrire et doté d'une solide éducation, parlant lisant et écrivant couramment anglais et allemand, est à la recherche d'un emploi de secrétaire particulier, commis aux comptes ou intendant ainsi que tout autre emploi requérant ses compétences et ses soins les plus attentionnés et sérieux.
Sa discrétion, sa rigueur et sa versatilité sauront ravir le plus exigeant des employeurs.

Vous pouvez lui écrire à l'adresse qui suit Hôtel de la Maison Neuve, près des Quais, Paris

Bonne journée à vous.

Maire de Paris
Diplômé en Droit de l'Université Royale de Paris
Back to top
Richard de Marcellus
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 15/02/2016, 12:06    Post subject: [RP] Annonces diverses et variées (suite) Reply with quote

Quote:

Cher peuple de Paris,

Le journal "La Libre Parole" recherche de jeunes journalistes ambitieux pour les postes suivants :

-Directeur de la rubrique "culture"
-Directeur de la rubrique "nouvelles du royaume"
-Correcteur
-Secrétaire

Le candidatures sont a envoyer aux locaux du journal.

Back to top
MlleAdélaïde
Membre de Monarchies

Féminin

PostPosted: 20/02/2016, 13:03    Post subject: Annonce de La Rectrice. Reply with quote

Quote:

Baronne de Joinville,

Annonce,

Le Samedi Vingt Février de l'An de Grâce 1822,

Cher Peuple de France,

Moi, Mademoiselle Adélaïde Amelirt-Nielsen, en ma qualité de Rectrice de l'Université Royale de Paris, nomme Monsieur Marc Marceau, pour son expérience et sa connaissance de la matière enseignée, Professeur de Droit à l'Université Royale de Paris.
Il sera en fonction dès le Dimanche Vingt-et-un Février de l'An de Grâce 1822. Les inscriptions en Droit pourront dès lors reprendre à partir de ce jour.

Bien à vous et sincèrement,

Opleve - elske - drømme
Back to top
Zélie
Conseil des Ministres
Conseil des Ministres

Féminin

PostPosted: 27/03/2016, 15:04    Post subject: [RP] Annonces diverses et variées (suite) Reply with quote

Un gamin se met à crier à tue-tête

- Du Nouveau, Venez acheter le nouveau journal ! L'Autocratie ! Nouveau Journal ! Venez, Venez ! Première édition !!! A ne pas manquer !!!

Dans ses bras, il portait un tas de journaux dont on pouvait apercevoir le nom "L'Autocratie" qu'il se met à distribuer contre le franc symbolique.

1ère Edition

page 1
page 2

Conseil des Ministres

Féminin

PostPosted: 01/04/2016, 10:32    Post subject: [RP] Annonces diverses et variées (suite) Reply with quote

Et le petiot de crier à nouveau à tue-tête

- Deuxième édition de l'Autocratie !!! Deuxième Edition !!!! Achetez notre deuxième édition ! Edition spéciale !!! Des fantômes partout ! En Manche, dans la Justice ! Où êtes vous les fantômes ! Même pas peur, moi !

Edition 2 :

page 1
page 2

Masculin

PostPosted: 01/04/2016, 20:53    Post subject: [RP] Annonces diverses et variées (suite) Reply with quote

Quote:

Françaises, Français,

Je viens de lire le numéro 2 du journal L'Autocratie.

Celui-ci, par un article anonyme mais dont je me doute qui est l'auteur, me diffame.

Cela est pour le moins étrange lorsqu'on lit dans cette publication, que "la critique bon marché, les insultes pur et dures ne seront pas acceptées" sic.

Qu'a fait, en ce cas, Mademoiselle Zélie Thellier responsable de publication de ce... torchon !

Car il s'agit bien d'un torchon répandant des pseudos informations nauséabondes.

En effet, si j'étais un criminel ou un malfrat, j'aurais été traduit en justice, condamné et ne serais pas en liberté. D'autre part, comment l'auteur de l'article, a eu connaissance de sources judiciaires ?... A-t-il bénéficié de complicité(s) ?

Il s'agit là de diffamation.
Celles et ceux qui me connaissent savent que je suis un honnête homme qui n'a rien à se reprocher.

Je compte sur vous tous pour rétablir la vérité face à la calomnie.

Jean-Jacques Stark

Ancien Député de la Seine 

PostPosted: 21/04/2016, 22:30    Post subject: [RP] Annonces diverses et variées (suite) Reply with quote

Quote:

L e Majestic

Le Salon de thé "Le Majestic" ouvre ses portes dés à présent dans la promenade marchande à Paris d'une enseigne luxueuse et de qualités

L'excellence de la maison est le chocolat et sa pâtisserie sur tout ses formes.

Confiseries,chocolat à croquer ou pâtisserie.
A déguster sur place ou à emporter.

Nos glaces maison.

Venez découvrir nos thés,nos cafés,jus de fruits de saison.
Ainsi que nos champagnes de Reims et divers alcools.
Ventes de cigares avec fumoir.

«Le Majestic,vous souhaite une divine dégustation et la bienvenue.»

Back to top
Zélie
Conseil des Ministres
Conseil des Ministres

Féminin

PostPosted: 06/05/2016, 13:09    Post subject: [RP] Annonces diverses et variées (suite) Reply with quote

Le même gamin que les autres fois, les bras chargés de la nouvelle édition de l'Autocratie, se met à crier à en perdre la voix.

- Nouvelle Edition ! L'Autocratie ! Venez acheter la nouvelle édition !!!!

Conseil des Ministres

Féminin

PostPosted: 13/05/2016, 05:33    Post subject: [RP] Annonces diverses et variées (suite) Reply with quote

Quote:

Français, françaises, fiers de vos valeurs ancestrales du pur royalisme, défenseurs du monde légitime créé par le Tout-Puissant, ne vous laissez pas aller aux demies-mesures prônées par les uns, ne tombez pas dans le sectarisme des autres faisant alliance avec le démon sanguinaire et ses sbires en vous faisant croire à une politique moderne en tout genre.

Il est grand temps de réagir afin de constituer une politique forte pour refonder un parti de valeurs et de convictions Royaliste.
Partisans,Partisanes,Rejoignez nous,à mon siège pour nous unir à une politique forte à l'avenir de ce royaume.

http://www.forum-monarchies.com/t9502-RP-Salon-de-r-ception-de-l-aile-politique.htm

Vive la France monarchique et vive le Roi !

Baronne de Château-Porcien

Back to top
Brigade Police Royale
P.N.J.

Masculin

PostPosted: 14/05/2016, 12:16    Post subject: [RP] Annonces diverses et variées (suite) Reply with quote

Back to top
Marc
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 25/05/2016, 11:43    Post subject: [RP] Annonces diverses et variées (suite) Reply with quote

Quote:

le Ministère de l'Intérieur

le vingt-cinq mai mille huit cent vingt-et-deux

Annonce la liste des candidats au poste de député :

Pour la Seine :

- Mademoiselle Gabrielle de Sade
- Monsieur Sventovit Simia
- Monsieur Jean-Jacques Stark

Pour la Manche :

- Monsieur Néron

le Ministre de l'Intérieur :

Marc Marceau

MlleAdélaïde
Membre de Monarchies

Féminin

PostPosted: 26/06/2016, 21:05    Post subject: [RP] Annonces diverses et variées (suite) Reply with quote

Quote:

Baronne de Joinville,

Au peuple de France,

Du Bureau de la Rectrice, le Dimanche vingt-six Juin de l'An de Grâce 1822,

L'Université Royale de Paris, en raison du départ sans motif apparent et précipité du Professeur de Droit Monsieur Calières, recrute d'urgence un nouveau Professeur de cette même matière.
L'Université Royale est en déclin dans le Royaume de France, et ceux depuis plus de deux ans déjà. Moi, Mademoiselle Amelirt-Nielsen, assure la direction de cette Institution depuis maintenant un an et demi. Depuis ma nomination par la Vicomtesse de Marsan je n'ai eu de cesse de nommer de nouveaux professeurs sans qu'il y ait d'arrêt.
Alors, aujourd'hui, je demande, je prie même, qu'il y ait enfin un professeur, au moins un, qui s'engage à enseigner le Droit sur une session entière au moins pour une élève qui le demande depuis des lustres.
Les élèves ont droit à l'éducation. Sans ce pilier, plus rien ira pour le Royaume, c'est un fait qu'on ne peut pas réfuter.

Bien à vous,

Opleve - elske - drømme
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Seine + -> Ville de Paris All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >
Page 9 of 17

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation