Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[RP] Annonces diverses et variées (suite)
Goto page: <  1, 2, 3, … 15, 16, 17  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Seine + -> Ville de Paris
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alphonse Debrume
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 24/07/2014, 18:32    Post subject: [RP] Annonces diverses et variées (suite) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quote:

Annonce de Sa Majesté Louis-Antoine 1er - Roi de France et de Navarre

Paris, 30 Juin 1820

Nous, Louis Antoine, Roi de France

Aux membres des deux chambres représentantes du peuple français,

Vu les articles 14 à 18 de la Charte Constitutionnelle, relatifs aux constitutions et promulgations des lois en Notre Royaume,

Vu que seul sa Sainteté le pape Paul peut désigner le titulaire de la couronne de France, comme il procéda lors du décès de notre cousin Louis et de notre prédécesseur Henri.

Constatant que l'actuel texte concernant la régence pourrait permettre l'exercice du pouvoir royal sur les terres et les populations qu'Epicure, par le biais de sa Sainteté, nous a confié à un tiers non désigné par nous ou par Sa Sainteté,

Constatant que ce texte néglige totalement le fait que la seule personne après nous qui soit capable de veiller à la défense des intérêts de nos héritiers est, par définition, Sa Majesté la Reine de France leur mère,

Déclarons :

1 : user des pouvoirs que nous détenons des articles 17 et 18 de la Charte constitutionnelle afin de rejeter l'actuel projet de loi concernant les modalités de la régence et refuser sa promulgation ;

2 : désigner, en application de la loi en vigueur relative à la régence, et en considération des récents débats et résultats aux élections législatives :

Monsieur le Maréchal de Tollonie, Comte de Montfort, à la fonction de Régent
Monsieur Charles Auguste d'Auguesseau, à la fonction de Premier conseiller du Régent

Ils auront à charge d'assurer la régence si par malheur nous venions à être empêché de régner par la maladie ou la mort.

Il leur appartiendra alors de composer discrétionnairement un conseil de régence composé :

- d'un de nos parents au premier ou au second degré, chargé de représenter les intérêts de la famille royale ;
- des présidents des deux chambres parlementaires ;
- d'un(e) Ministre d'Etat en exercice ;
- d'un(e) membre de la Cour, de Basse ou de Haute noblesse, qui ne soit ni Pair, ni Député, ni engagé dans quelque autre fonction politiques ;
- d'un(e) représentant du Peuple, qui ne soit ni noble, ni Pair, ni Député, ni investi dans quelque autre fonction politique.

Fait à Paris ce 30 Juin 1820, apposons Notre sceau et signons de Notre main

Back to top
Auguste-Marie
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 06/08/2014, 08:30    Post subject: [RP] Annonces diverses et variées (suite) Reply with quote

Quote:

Avis d'un sujet du Roi

Je sors de mon silence, car il y a des pratiques qui doivent être combattues par l'affichage.

De la Chambre des Députés

Article 30 - La Chambre des Députés sera composée des députés élus selon la loi (ig).
Article 31 - Aucun député ne peut être admis dans la Chambre, s'il n'est âgé de dix-huit ans, et s'il ne paie une contribution directe déterminée par la loi (ig).
Article 32 - Les électeurs qui concourent à la nomination des députés, ne peuvent avoir droit de suffrage s'ils ne paient une contribution directe déterminée par la loi (ig). 
Article 33 - Le président de la Chambre des députés est élu par elle à l'ouverture de chaque session. 
Article 34 - Les séances de la Chambre sont publiques ; mais la demande d'un cinquième des membres suffit pour qu'elle se forme en comité secret. 
Article 35 - Aucun impôt ne peut être établi ni perçu, s'il n'a été consenti par les deux Chambres et sanctionné par le roi. 
Article 36 - L'impôt foncier n'est consenti que pour un an. Les impositions indirectes peuvent l'être pour plusieurs années. 
Article 37 - Le roi convoque à chaque nouvelle session les deux Chambres : il les proroge et peut dissoudre celle des députés ; mais, dans ce cas, il doit en convoquer une nouvelle dans le délai d'une semaine. 
Article 38 - Aucune contrainte par corps ne peut être exercée contre un membre de la Chambre, durant la session, et dans les six jours qui l'auront précédée ou suivie. 
Article 39 -Aucun membre de la Chambre ne peut, pendant la durée de la session, être poursuivi ni arrêté en matière criminelle, sauf le cas de flagrant délit, qu'après que la Chambre a permis sa poursuite. 
Article 40 - Toute pétition à l'une ou l'autre des Chambres ne peut être faite et présentée que par écrit. La loi interdit d'en apporter en personne et à la barre. 

Pourquoi ce rappel me direz-vous ?

- Premièrement pour rappeler le fonctionnement du royaume et de la Chambre des députés.
- Secondement pour faire mémoire à certains qui s'accaparent des fonctions et des devoirs dont ils sont nullement tributaires.

L'individu d'Albrey semble n'en pas connaître la teneur , ne s'est-il pas auto-proclamé député , alors que l'annonce du Chancelier de France n'en fait nullement notion dans les résultats des élections.

de Fait l'individu d'Albrey usurpe une fonction, jusqu'à preuve du contraire , le peuple de France ne l'a point élu (article 30 de la Charte )

L'individu d'Albrey va se baser sur le fait qu'il est le suppléant de Monsieur Martial, qui n'est point démissionnaire. quel article de la Charte Constitutionnelle en octroie la pratique?

Aucun

Pire l'individu d'Albrey s'octroie la présidence de la Chambre Basse en étant toujours pas un élu du peuple.

Dans un mois , il va s'octroyer un titre de noblesse , puis une pairie et deux semaines plus tard se nommer chancelier de France . Dans deux autres mois il va se déclarer Roi, si personne ne met un frein à sa soif de pouvoir.

Est-il normal qu'un individu de cet acabit puisse être signataire d'une charge auquel il n'a point été élu ?

Je dis NON !

De fait je conjure le Monarque de France de dissoudre la Chambre des députés. Ceci afin que son règne ne soit pas entaché de l'ombre de l'illégalité, nous savons son attachement au partage des pouvoirs et sa volonté d'avoir une assemblée digne de lui et des sujets placés sous sa garde.

Je signe cette affiche par honnêteté.

Back to top
Victoire de Tollonie
Membre de Monarchies

Féminin

PostPosted: 29/08/2014, 08:36    Post subject: [RP] Annonces diverses et variées (suite) Reply with quote

Quote:

~

Victoire de Courcelles de Tollonie
Comtesse de Tanlay et de Monfort

Ministre de l'Intérieur

ANNONCE

DES COURS DE FORMATION AU POSTE DE MAIRE SERONT DISPENSES A

COMPTER DU 8 SEPTEMBRE 1820

A L UNIVERSITE ET SERONT ASSURES PAR MOI MEME.

LES INSCRIPTIONS DEVRONT SE FAIRE AVANT LE 7 SEPTEMBRE ET

IL N Y AURA QU UNE CESSION TOUS LES DEUX MOIS.

LES PERSONNES S INSCRIVANT AU DELA DU 7 SEPTEMBRE SERONT

INTEGRES AUX COURS DEBUTANT EN
NOVEMBRE

Masculin

PostPosted: 30/08/2014, 07:56    Post subject: [RP] Annonces diverses et variées (suite) Reply with quote

Quote:

Préfecture de la Seine.

Aux habitants de Saint-Denis,
    Aux habitants de Paris,
    Aux habitants séjournant dans le département de la Seine,

Le salut!

Il est rappelé à tous les étudiants qu'une bourse d'étude est donnée par la mairie à partir du dixième jour comme convenu sur les contrats de bourse d'études. Si vous voulez une bourse d'étude, vous pouvez contacter le maire de votre ville ou le premier échevin de votre ville respective qui vous répondront avec toute cordialité.

Par cette annonce j'en profite pour vous rappeler que le poste de maire de Paris est à pourvoir. Pour pouvoir postuler, il faut avoir 21 ans révolus, résider dans la ville depuis au moins un mois ou y être né, disposé d'un casier judiciaire vierge depuis plus de deux mois, et avoir déposé en mairie un état-civil. Tous les postulants après avoir envoyé une lettre de motivation seront bien sûr reçus.

Pour la Seine et pour le roi!
    Fait le 23 août 1820
    ,
    préfet de Seine,
    colonel du premier régiment de fusiller de ligne,
    membre de l'état-major royal,
    maire ad-interim de Paris.

Guest

PostPosted: 02/09/2014, 19:00    Post subject: [RP] Annonces diverses et variées (suite) Reply with quote

Nous informons du recrutement ouvert pour divers postes ( PJ ou PNJ)
dans la maison de sa Seigneurie le Marquis-Pair de Breteuil et Comte de Roussillon .

Les postes suivants sont donc ouverts à candidatures et soumis à lettre de motivation à adresser aux résidences du Castillon ( demeures de la noblesse )

- Intendant (e) de la maisonnée du Centaure
- Secrétaire de Monsieur le Marquis
- Fermier général de la maisonnée chargé des finances

Back to top
Honoré_Riviere
Guest

PostPosted: 12/09/2014, 13:45    Post subject: [RP] Annonces diverses et variées (suite) Reply with quote

Quote:

Des élections législatives

Paris, le 12 septembre 1820

Cher Peuple de France,

Voilà longtemps que plume ne fut prise devant vous, le temps de la réflexion, le temps de penser la nécessité du combat politique dans une société où l’élitisme est roy.

Oui, je vous l’avoue, à vous mes amis, mes partisans, un moment j’ai pensé baisser les bras, fuir ce combat inégal, fuir ce combat où le pouvoir est roy.

Je ne vois pas de sous-hommes dans le renoncement, pas plus que de surhommes dans l’effort mais finalement la simple expression de la limite humaine. Pourtant je vais m’essayer à finir en homme, en simple homme, à  continuer à porter, humblement, une vérité que je sais ne pas être seul à partager.

Je vais continuer à dire, jusqu’à ce que mort s’en suive, ma pensée, votre pensée, de ce pouvoir pêchant par vanité et se refusant d’admettre la moindre responsabilité dans le déclin de notre société. 
Mais s’ils ne le sont, coupables … alors à qui jeter la responsabilité ? A vous, à moi … c’est exactement le sillon en train de se tracer. Demain, bientôt, s’ouvrira mon procès où il ne s’agira pas de statuer sur le destin d’un homme, d’un opposant mais bien de juger l’interdiction d’opposer. D’opposer à un gouvernement ses fautes, d’opposer à un monarque ses absences, fussent-elles par ignorances, … bref demain sera jugé la liberté de penser, la liberté de s’exprimer. 

Oui, Peuple de France, vous allez être témoin de ce déclin tout comme, maintenant, vous comprenez pourquoi, nul ne veut se présenter, aux élections législatives.
Le Ministre pourra toujours s’en inquiéter mais peut-être ferait-il mieux de se demander s’il n’est responsable du déclin de notre société.

Honoré Rivière
Parti Libéral Républicain

Back to top
Firmin
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 13/09/2014, 13:53    Post subject: [RP] Annonces diverses et variées (suite) Reply with quote

Quote:

D'Une Réponse :

"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur"
Beaumarchais

Ce 12 septembre de l'an 1820

Mes Chers Compatriotes,
cela fait longtemps que je vous ai délaissé. Oui, pas un mot, pas une annonce, je devais certainement vous manquer ? Mais allons-nous justifier cette longue absence par de profondes méditations qui agitaient notre esprit érudit pendant un an et qui ont engendré trois lignes jetées sur un vélin ? Oui, parce que ça fait joli.

Et, mes chers compatriotes, je vous plains. Oui, je vous plains d'avoir à souffrir d'autant de réclames, d'autant de gens bien pensants, véritables devins, géniaux génies connaissant vos plus intimes pensées sur le Royaume de France et détenteurs de la Seule, de L'Unique, de la Merveilleuse Vérité.
Ah, vous tremblez déjà à l'évocation de ce mot. Vous en sentez la magnifique puissance épicurienne. Oui, vous vous dites à ce moment précis "Cet Homme détient la solution a tous mes soucis. Oui, il la détient." 
Non, nous n'allons pas jouer les philosophes de comptoir, ni les politicards du dimanche, d'autres s'en sont chargés avant nous. Et c'est avec une profonde confiance en l'intelligence de chacun de vous cher lecteur, que nous poussons notre chansonnette:
"Et les paroles sans actes ne sont que velléités,
et les paroles sans idées ne sont que stupidités"
Il est beau, oui, très beau de lutter pour ou contre le pouvoir, quelle noble quête,...surtout si on a ni pouvoir, ni idée. C'est l'ancien fondateur du PLR, ancien parti populaire, qui vous parle et qui ne sait s'il doit rire ou pleurer de voir ce qu'est devenu ce parti.  Alors oui, ça sent le sapin, comme dirait Ginette ma concierge.

Alors à nous d'aller à la chasse au responsable, à défaut de trouver des idées. "Prenez vos fusils, vos haches et vos pelles, et à mort la sorcière!", la seule évolution depuis le Moyen-Âge c'est bien le fusil.
Et dans ce simulacre, il faut bien un héros! Un brave, un martyr, seul contre un gouvernement cruel et sanguinaire, sur fond de procès. Cependant, le martyr n'explique pas pourquoi on le martyrise, par sadisme sans doute, par partie de plaisir ou par désœuvrement? Parce que, le destin cruel s'abat fatalement sur ce brave, un peu comme dans une tragédie grecque. Et l'homme n'est plus un homme, mais devient une idée, un idéal transcendant, son cas particulier devient "la liberté" elle-même,....si ce n'est pas beau...? mais si faux...
 Alors entre larmes et rire, c'est l'humour que nous choisissons, car rien n'est plus affligeant qu'un pamphlet larmoyant et empreint d'une austère gravité de circonstance.

Ensuite, l'opposition n'a jamais été punie par la loi, sinon, il n'existerait pas une telle variété de partis politiques. Néanmoins, il est essentiel de différencier deux sortes d'opposition, l'opposition constructive, de celle qui est violente. La première s'exerce dans le cadre et les limites prévues par la loi dans le but de préserver la sûreté et l'ordre dans le Royaume. La seconde, parce qu'elle se dit opposant, se considère au-dessus des lois, et use indifféremment de la diffamation, du trouble à l'ordre public, et de l'outrage. Cependant qui sème le vent récolte la tempête, et comme nul sujet n'est censé ignorer la loi et ses sanctions, il va sans dire que le semeur est responsable de ses actes commis en pleine possession de sa raison, et doit par conséquent en accepter les conséquences....avec la noblesse de Socrate si possible.

Donc notre propos ? Oui, que toutes les personnes détentrices de deux sous de bon sens envoient une missive adressée PLR et lui fassent l'aumône de leurs idées, et brûlent un cierge épicurien en hommage à son martyr déliquescent et larmoyant, qui lui n'en avait aucune.

Une fois n'est pas coutume c'est par une citation que nous allons signer nos adieux :
"Oaths are but words, Words are  but wind"
Les serments ne sont que des mots, et les mots ne sont que du vent...."
je vous laisse achever ce syllogisme.
M.M.

Lacenaire
Guest

PostPosted: 15/09/2014, 03:12    Post subject: [RP] Annonces diverses et variées (suite) Reply with quote

Quote:
Habitant et habitante du Royaume!
De Cherbourg à Paris,passant par St-Denis!

La ville de Cherbourg cherche de 3 à 5 volontaires pour venir essayer une partie de la future animation du grand combat de Cherbourg.Hommes ou femmes, ceux-ci devront s'affronter amicalement dans une arène,chacun pour soit.Protection et épée de bois fournit sur les lieux puis une bourse de 200 Francs sera donnée au vainqueur du combat.Si vous désirez participer à l'essai veuillez m'écrire personnellement.

Lacenaire
1er échevin de Cherbourg
Responsable de l'animation de Cherbourg

Back to top
Kyle.d'albrey
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 19/09/2014, 07:32    Post subject: [RP] Annonces diverses et variées (suite) Reply with quote

Quote:

Préfecture de la Seine.

Aux habitants de Saint-Denis,
    Aux habitants de Paris,
    Aux habitants séjournant dans le département de la Seine,

Le salut!

Qu'il soit sû et lu de tous les Seinois, que, la préfecture de la Seine, interdit tout homme et toutes les mairies, d'acheté des madeleines venant du dénommé 17340.

Item, interdisons les mairies et personnes d'acheter livres et madeleines, au dénommé Lec.Doruet.

Les deux hommes achètent en masse des madeleines le soir à 7 francs pour revendre à 10 francs le matin et même le soir-même. Et cela est intolérable. J'en appelle au bon sens de chacun pour éviter d'acheter des madeleines et toutes autres denrées.

Pour la Seine et pour le roi!
    Fait le 19 Septembre 1820
    ,
    préfet de Seine,
    colonel du premier régiment de fusiller de ligne,
    membre de l'état-major royal,
    maire ad-interim de Paris.

Guest

PostPosted: 19/09/2014, 09:50    Post subject: [RP] Annonces diverses et variées (suite) Reply with quote

[justify]
Quote:

Lettre ouverte aux Français

Peuple de France,

Des élections législatives à venir, et pour la deuxième fois consécutive, le Parti Libéral Républicain sera le grand absent. Là est une volonté assumée par le parti, celle de ne vouloir vous représenter tant que nous n’aurons pas l’assurance de pouvoir mener une politique libre, une politique d’opposition.
Vous le savez, nous ne l’avons que trop répété, prochainement s’ouvrira le procès d’Honoré Rivière, notre président. L’enjeu dépassera certainement le présent scrutin puisqu’il s’agira d’affirmer ou non si la liberté d’expression, si la liberté d’idée est autorisée dans ce pays.
Nous sommes accusés car nous sommes opposants, le Parti Libéral Républicain est le seul opposant au pouvoir en place et malgré la lourdeur de charges pesant contre nous jamais nous ne renierons nos valeurs.

Nous continuerons d’affirmer que le pouvoir se partage entre quelques nantis.
Nous continuerons d’affirmer que nos ministres ne sont pas gouvernés.
Nous continuerons d’affirmer que la parole du peuple est notre idéal
Nous continuerons d’affirmer que la monarchie a vécu, qu’un seul homme ne peut porter un pays.

Que ces valeurs ne soient pas unanimes, nous pouvons le comprendre mais nous n’admettrons jamais de ne pas être autorisés à les exprimer.
Notre retour dans l’hémicycle, comme nous vous l’avions promis, se fera donc à l’issu de ce procès hautement symbolique où nous n’espérons pas ; non où nous sommes convaincus que le Peuple, que les Jurés sauront donner victoire à la liberté de s’exprimer.
L’opposition doit exister, l’opposition doit vivre, doit être visible pour ne pas sombrer dans l’extrémisme et la violence. Nous prônons le combat d’idée, pas le combat par les armes et c’est pour cela que nous vous présenterons bientôt une nouvelle Charte où nos valeurs seront clairement affichées et où nos idées, nos propos ne pourront plus faire l’objet d’interprétations, de procédures fallacieuses.

Le Parti Libéral Républicain
[justify]
Back to top
Victoire de Tollonie
Membre de Monarchies

Féminin

PostPosted: 24/09/2014, 09:45    Post subject: [RP] Annonces diverses et variées (suite) Reply with quote

Quote:

Parce qu’il est parfois bon de réaffirmer la volonté de Sa Majesté au peuple de France

Parce que nul n'est sensé ignorer la loi, ci après extraits de la charte ainsi que décrets et ordonnances ministérielles.

Quote:
Titre XI De la majorité, de l’interdiction et du conseil judiciaire

Chapitre premier : de la minorité

388 : Le mineur est l’individu de l’un ou de l’autre sexe qui n’a point encore l’âge de vingt et un ans accomplis

Chapitre Premier : De la majorité

488- La majorité est fixée à vingt et un an accomplis, à cet âge on est capable de tous les actes de la vie civile, sauf la restriction portée au titre du Mariage.

Chapitre II : De l’interdiction

489- Le majeur qui est dans un état habituel d’imbècilité, de démence ou de fureur, doit être interdit, même lorsque cet état présente des intervalles lucides.

Quote:

DECRET DU MINISTERE DE L INTERIEUR

CE JOUR NOUS DEMANDONS A TOUTES LES FRANCAIS

OU TOUTE PERSONNE RESIDANT SUR LE TERRITOIRE

DE SE FAIRE REFERENCER EN MAIRIE

EN VUE DE L ELABORATION D UN ETAT CIVIL DIGNE DE CE NOM

Fait à Paris, le 9 février 1820
Pour et par le ministre de l'Intérieur

http://www.forum-monarchies.com/image/97/d/0/f/blason-42b861c.gif.htm

Quote:

TOUT ETRANGER PENETRANT DANS LE TERRITOIRE EST PRIE DE SE FAIRE ENREGISTRER A LA PREFECTURE
DU DEPARTEMENT OU IL SE TROUVE DANS LES 48 HEURES SUCCEDANT A SON ENTREE SUR LE TERRITOIRE

EN CAS D IGNORANCE DE CE PRESENT DECRET,  UN ETRANGER PRIS EN SITUATION IRREGULIERE SERA
RECONDUIT A LA FRONTIERE DE L ETAT.

Ministre de l'Intérieur

Pour servir et valoir ce que de Droit

Paris, le 24 Septembre 1820

Masculin

PostPosted: 26/09/2014, 22:34    Post subject: [RP] Annonces diverses et variées (suite) Reply with quote

Quote:
A tous les français et les francaises,
Habitant de Paris, Saint-Denis et Cherbourg,

Les candidats à la députation ou la plus grosse fumisterie du siècle,

Après avoir lu tous les programmes des candidats à la députation, j'ai pu constaté qu'aucun des prétendants au trône...euh aux sièges ne savaient ce qu'était réellement le rôle d'un député.

Il est de mon devoir de vous dire de faire très attention en votant, ou mieux encore de voter blanc. Ces programmes que l'on vous propose ne sont pas des programmes dignes d'une députation mais d'une présidentielle, et à moins que je me sois trompé de pays, nous sommes dans une monarchie.

De plus, l'irritabilité de certains candidats fait peur à voir. Je parle bien sur du candidat, Monsieur Stark, qui manie excellemment l'art de l'insulte à défaut d'exceller dans autre chose. Il existe pas mal de métiers ou une formation est obligatoire, il serait peut-être judicieux d'ouvrir une formation à la députation.

Voilà enfin un projet de loi intelligent pour nos futurs députés

Marc Marceau
Qui comprends pourquoi le royaume sombre

Stark
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 27/09/2014, 04:25    Post subject: [RP] Annonces diverses et variées (suite) Reply with quote

Stark wrote:

LETTRE OUVERTE AUX ELECTEURS ET ELECTRICES DU DEPARTEMENT DE LA SEINE

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Un individu, venu d'on ne sait où, a fait placarder dans le département de la Seine une affiche  qui tente de discréditer l'ensemble des candidats à la députation et me cite nommément.

Néanmoins, lorsqu'on se veut donneur de leçons, on devrait d'abord s'appliquer ce principe à soi-même, car le texte mensonger de ce personnage est d'un français qui laisse à désirer et qui ne manque pas de fautes d'orthographe.

Est-il "commandité", voir "manipulé" ? On est en droit de se poser la question...

En effet, durant mon dernier mandat parlementaire, rien ne m'a été épargné :  insultes, menaces et même tentative d'assassinat.

Certains veulent manifestement continuer leurs basses oeuvres.

Mais, sachez, chers compatriotes, que je ne crains rien, ni personne.

On cherche à me faire taire, mais je continuerai toujours dans l'honnêteté,  à défendre l'intérêt général, que ce soit en tant que simple citoyen, ou que ce soit en tant qu'élu.

Le vote est un devoir et celui-ci décide de votre destinée, alors ne vous abstenez pas.

Croyez, Madame, Mademoiselle, Monsieur, à mes sentiments les plus dévoués.

Jean-Jacques STARK,  Député sortant de la Seine

PostPosted: 27/09/2014, 08:06    Post subject: [RP] Annonces diverses et variées (suite) Reply with quote

Back to top
Vic
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 28/09/2014, 07:16    Post subject: [RP] Annonces diverses et variées (suite) Reply with quote

Quote:
Cher étrangers,étrangères et aux quelques Français de ce royaume.

Je ne me nomme pas le nain!Je suis assez grand pour poser les affiches à la vue de tous et si je compte faire une révolution,ce ne sont pas mes petites jambes qui m'arrêteront.Je ne me nomme pas Millenaire!Mes dires sont vrais puis je n'apparais pas deux fois par mille ans pour conter un conte de Fées.
Je suis le patriote!Je défends l'injustice de ce royaume et vous le mets à vu!

Étranger et étrangère du royaume,je vous appelle ainsi,car ceux qui vous gouvernent vous voient de cet œil.Depuis le mois de Fevrier avec ces deux décrets stipulant ceci:

Quote:

CE JOUR NOUS DEMANDONS A TOUTES LES FRANCAIS

OU TOUTE PERSONNE RESIDANT SUR LE TERRITOIRE

DE SE FAIRE REFERENCER EN MAIRIE

EN VUE DE L ELABORATION D UN ETAT CIVIL DIGNE DE CE NOM

TOUT ETRANGER PENETRANT DANS LE TERRITOIRE EST PRIE DE SE FAIRE ENREGISTRER A LA PREFECTURE
DU DEPARTEMENT OU IL SE TROUVE DANS LES 48 HEURES SUCCEDANT A SON ENTREE SUR LE TERRITOIRE

EN CAS D IGNORANCE DE CE PRESENT DECRET, UN ETRANGER PRIS EN SITUATION IRREGULIERE SERA
RECONDUIT A LA FRONTIERE DE L ETAT.

Pour ceux qui non pas saisis,cela veut dire que tous ceux qui non pas remplis ce formulaire d'état-civil,est considérer comme un étranger.Oui cela veut dire que le 3/4 des habitants du royaume et même plus, sont des immigrants clandestins et ceci depuis le moi de février
Personellement,je n'ai jamais vue des immigrants clandestins payer des impôts et encore moins faire rouler l'économie d'un royaume entier....et vous ?
Vous pensez que c'est tout?Ha non je ne fais que débuter!

D'après le premier article de la Charte constitutionnel,Les Français sont égaux devant la loi, quels que soient d'ailleurs leurs titres et leurs rangs.Alors si un noble avait acheté 5 madeleines durant le dernier décret sur la madeleine,il aurait du payer une amende également.Je me trompe ?Donc je présume que les Duc/Duchesse,Comte/Comtesse,Vicomte et autre titre glorieux qui non pas rempli le formulaire d'état-civil sont des immigrants Clandestin?Alors, Le secrétaire de la ministre de l'Intérieur,Betolt, est un immigrant clandestin?Je suppose que la délicieuse Adelaïde Albrey qui oui a montrer son acte de naissance pour devenir député,mais que celui-ci n'apparait nul part dans les registres d'état-civil de St-Denis et Paris est une immigrante clandestine?Non ne me dites pas ! Je présume qu'Auguste,ancien Président du conseil ,ancien Député de la Manche et de la Seine,ancien Membre de la Famille Royale, est devenu un immigrant clandestin?Je m'en doutais.........Le Marquis-Pair de Corbière,Comte de Couches,Membre « Parti Royaliste Progressiste » , Gouverneur de la Banque de France , Pair de France, Membre du Conseil Privé de Sa Majesté,monseigneur Ferdinand,n'est pas français à cause d'un bout de papier et est....OUI un immigrant clandestin!Le Roi a-t-il remplit ce document!Bien sûr que non,car il est la loi,mais pour le reste......qu'attendons-nous pour les reconduire à la frontière de l'état?Cela fait plus que 48h qu'ils sont dans notre royaume.....

Ensuite,lors des élections du 16 juin,la ministre avait-elle appliqué ce décret?D'après la liste des candidats qui ont vu leur vote valide,on dirait que non,puisque 11 personnes, ont vu leur vote bon,tandis qu'ils n'ont pas signé aucun registre!Alors pourquoi appliquer ce décret maintenant à ces élections,quand depuis le mois de Fevrier celui-ci n'est pas appliqué justement et même ignorer? Cherchez l'erreur.....
De plus,lorsque la Ministre elle-même n'est point capable de respecter son propre décret,ni son secrétaire personnel,ni les grands noms de ce royaume et ceci depuis le mois de février!Je me demande pourquoi elle tient, s'accroche à ce décret qui ne fait aucun sens et n'est point respecter depuis hier, pas plus aujourd'hui et le sera encore moins demain!

Finalement,Suis-je un habitant du royaume car ma maison,mes amis,ma vie y est ou par un  bout de papier?
Suis-je francais par mon sang qui coule dans mes veines ou par un morceau de parchemin?
Posez-vous la question.

Goto page: <  1, 2, 3, … 15, 16, 17  >
Page 2 of 17

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation