Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Problèmes avec les posts du Forum]
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Généralités + -> Absences, Bugs, idées d'amélioration et propositions de RP -> Bugs ou erreurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kyle.d'albrey
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 03/07/2014, 16:01    Post subject: [Problèmes avec les posts du Forum] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour!
Je n'arrive plus modifier la taille des caractères, ni à les mettre en vouleur, ni à changer de police. Il ne m'affiche plus les tableau où on pouvait avoir 16 px 18 px.
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 03/07/2014, 16:44    Post subject: [Problèmes avec les posts du Forum] Reply with quote

as tu vidé ton cache? installé une nouvelle extension sur ton navigateur? testé sur un autre nav?

Masculin

PostPosted: 03/07/2014, 17:05    Post subject: [Problèmes avec les posts du Forum] Reply with quote

Rien de tout cela!
Sauf pour le changement de navigateur et c'est le même problème.
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 03/07/2014, 20:50    Post subject: [Problèmes avec les posts du Forum] Reply with quote

peux tu essayer d’un autre ordi?

Masculin

PostPosted: 05/07/2014, 20:27    Post subject: [Problèmes avec les posts du Forum] Reply with quote

J'ai essayé, même problème.
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 05/07/2014, 20:40    Post subject: [Problèmes avec les posts du Forum] Reply with quote

Ah! Je viens de supprimer et de remettre Chrome et c'est reviendu!
Merci Mario tout de même.

Le joueur de Kyle.
Conseil des Ministres
Conseil des Ministres

Féminin

PostPosted: 20/07/2016, 15:48    Post subject: [Problèmes avec les posts du Forum] Reply with quote

Bonjour,

j'espère être au bon endroit ne voulant créer un post de plus pour pas grand chose.

Je viens de poster au bureau du ministère des finances royales...

http://www.forum-monarchies.com/t2007-Bureau-du-ministere-des-finances-roya…

le post est complètement difforme chez moi. Difforme dans le sens où ça prends une largeur pas possible et que je dois glisser la barre ascenceur horizontal vers la droite pour y visualiser le courrier de ma Zélie. Serait-il possible de regarder cela ? Il n'y a apparemment que sur ce post que j'ai ça. Peut-être est-il trop chargé ? Peut-être que cela vient de chez moi ? De mon côté, ce post en devient illisible.

Merci par avance !

Féminin

PostPosted: 20/07/2016, 16:01    Post subject: [Problèmes avec les posts du Forum] Reply with quote

Bonjour

C'est le cas pour toutes les enfilades où on dépose des copier coller des mairies , je pense que c'est dû aux différents tableaux trop larges pour le forum...
Pour cette raison, je privilégie les screens désormais.
Mais j'avoue que c'est très usant.
Bonne journée
jd Az
Back to top
MSN
Wario
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 20/07/2016, 22:23    Post subject: [Problèmes avec les posts du Forum] Reply with quote

Salut,
non ça ne vient certainement pas de ton pc mais de ton post
je vais voir ce que je peux faire pour régler ça
j'ai copié votre post avant de le supprimer, ne vous en faites pas, il est là :

Quote:

COMMISSION DU SCEAU ET DU TITRE

Madame, Monsieur les Ministres du Royaume de France

Afin de préserver les différents sceaux du Royaume de France, vous serait-il possible de me faire parvenir vos jeux de sceaux

Vous remerciant par avance, nous vous prions, Madame, Monsieur, en l’assurance de ma considération.

Conseil des Ministres
Conseil des Ministres

Féminin

PostPosted: 20/07/2016, 22:30    Post subject: [Problèmes avec les posts du Forum] Reply with quote

Mon post ? Pourtant je n'ai aucun soucis avec les autres ayant le même contenu

Édit

Je suis retournée sur le post en question, et ça le fait toujours de mon côté même sans mon post.

Masculin

PostPosted: 20/07/2016, 23:42    Post subject: [Problèmes avec les posts du Forum] Reply with quote

Effectivement, le problème ne vient pas de ton post, je l'ai injustement supprimé, mille excuses! Wink
 Le problème vient du fait que vous copiez-collez des tableaux sans les redimensionner. Alors à  l'avenir, il faut soit faire une capture d'écran, soit faire un test sur un document word/office pour vérifier si le tableau est aux bonnes dimensions et ne dépasse pas du cadre de la page avant de le poster. Pour le coup je vais essayer de voir comment récupérer la page sinon, je trouverai une autre solution.
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 21/07/2016, 10:44    Post subject: [Problèmes avec les posts du Forum] Reply with quote

Je crois que j'ai trouvé la raison n°2 Mr. Green

Le problème vient du copier/coller : vous devez sûrement avoir l'éditeur "On" pour pouvoir faire votre copier/coller sauf que : le copier/coller donne un lien sur l'ig (notamment la liste des habitants ou les finances de la ville), et ce n'est pas un simple collier/coller du type :
Code:
[url=Lien ig]Blabla à afficher[/url]

Mais un lien de redirection, qui est nettement plus long si on regarde le BBCode.

Donc, pour plus que cela se produise, il faudrait basculer l'éditer en "Off", et retirer manuellement tous les codes de redirection pour ne laisser que l'essentiel : le "Blabla" à afficher.

Normalement, ça devrait marcher, avec une bonne dimension de tableau qui est l'autre raison. Ou alors, les mettre en "Spoiler" ou "Hide" pour les cacher comme Lorra, et ainsi préserver la bonne dimension de la page.
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 21/07/2016, 17:43    Post subject: [Problèmes avec les posts du Forum] Reply with quote

A tous,

Nous sommes plusieurs à copier-coller de différents dossiers, cela vient de là, rien à voir avec le post de base de LJD Zélie. J'ai le même soucis avec les miens, il y a de cela un moment.

Masculin

PostPosted: 21/07/2016, 22:01    Post subject: [Problèmes avec les posts du Forum] Reply with quote

Merci Ta Majesté pour ce complément d'information fort pertinent! Que ferais-je sans tes beaux yeux pour me guider ? Mr. Green
Donc j'ai le choix entre m'amuser à éditer tous les posts de cette page, au moins, pour rectifier ces erreurs. OU changer le nom de ce topic, l'appeler rapports à destination du ministère des finances, ou un truc dans le genre, et déplacer le bureau dans un autre topic. Qu'est-ce que vous en dites?
Conseil des Ministres
Conseil des Ministres

Féminin

PostPosted: 21/07/2016, 22:46    Post subject: [Problèmes avec les posts du Forum] Reply with quote

La deuxième solution me semble être le plus simple pour vous.
Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Généralités + -> Absences, Bugs, idées d'amélioration et propositions de RP -> Bugs ou erreurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation