Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Problèmes avec les posts du Forum]
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Généralités + -> Absences, Bugs, idées d'amélioration et propositions de RP -> Bugs ou erreurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Wario
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 30/07/2017, 18:05    Post subject: [Problèmes avec les posts du Forum] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il n'y a pas de quoi !  Okay
Mais j'ai une question : comment se fait il que tu arrives à poster dans ce sous forum ? Est-ce que le problème ne concerne que quelques sous forum ? Ou bien ça fait ça pour tous tes posts ?
Membre de Monarchies

Féminin

PostPosted: 30/07/2017, 18:10    Post subject: [Problèmes avec les posts du Forum] Reply with quote

Le problème se fait à chaque post que j'envoie, ça me demande de renvoyer, je renvoie et j'ai un message comme quoi un nouveau message a été ajouté entre temps.
Et le nouveau message est celui que je venais d'envoyer... Alors je quitte simplement la page.
En fait j'arrive à poster partout mais en m'y reprenant à deux fois. C'est usant, étrange, c'est la première fois que ça m'arrive.
Back to top
MSN
Zélie
Conseil des Ministres
Conseil des Ministres

Féminin

PostPosted: 22/09/2018, 15:22    Post subject: [Problèmes avec les posts du Forum] Reply with quote

Suite à une demande du jd Nouveau Roi, je viens de m'apercevoir que je n'avais plus accès au bureau de ma poupée.

Est-ce un bug ? une erreur ? une volonté ?!?

Merci pour votre réponse.

jd Zélie.
Administrateur

Masculin

PostPosted: 22/09/2018, 16:35    Post subject: [Problèmes avec les posts du Forum] Reply with quote

On privilégie le MP pour ce genre de demande. Merci.
Khan
Back to top
Magdelaine
Conseil des Ministres
Conseil des Ministres

Féminin

PostPosted: 07/11/2018, 21:41    Post subject: [Problèmes avec les posts du Forum] Reply with quote

Problème de post qui "disparait"

Il arrive parfois quand je saisis un texte, que le post n'apparaisse plus

Par exemple, hier j'ai fait un post à l'université royale :j'ai envoyé le post, ce matin il n'était plus là

cela arrive assez souvent

Queiqu'un peut-il m'aider?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Généralités + -> Absences, Bugs, idées d'amélioration et propositions de RP -> Bugs ou erreurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation