Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[RP] Hall d'Accueil - Bureaux d'Adhésion

 
Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Les Mouvements Politiques + -> Union pour une Monarchie Absolue
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kyle.d'albrey
Membre de Monarchies

Offline

Joined: 01 Dec 2013
Posts: 1,370
Localisation: Luvran
Masculin

PostPosted: 04/12/2014, 20:16    Post subject: [RP] Hall d'Accueil - Bureaux d'Adhésion Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bureaux d'Adhésion au Parti de L'U.M.A


Quote:

Formulaire d'adhésion


Nom:
Prénom:
Date de Naissance:
Profession(s):
Titre(s) François:

Motivations à rejoindre le Parti:



Signé:

En signant, Je m'engage à respecter scrupuleusement la Charte Officielle du Parti et les règlements qui s'y attellent. Je m'engage également sur l'honneur, avoir plus de 21 Ans et attester sur l'honneur de la vérité des informations citées ci-dessous.

Le parti se réserve le droit de refuser toutes candidatures.

_______________
Décédé par suicide à une date incertaine....
Back to top
Giovanni
Membre de Monarchies

Offline

Joined: 19 Jul 2011
Posts: 4,701
Localisation: Paris
Masculin

PostPosted: 09/12/2014, 19:23    Post subject: [RP] Hall d'Accueil - Bureaux d'Adhésion Reply with quote

Une... Deux... Trois... Jamais trois sans quatre ? Après le PB, le PRR et l'UMC, le Vicomte, dans cette progression logique vers une "absolutisation" de sa pensée, ne devait-il pas aboutir dans en parti qui prônait une telle idéologie ? Telle était la question, car en vérité, s'il avait cru en un monde où l'équilibre des pouvoirs ne pouvait être garanti que par leur division, soit par l'existence d'une chambre de parlementaire, il se rendait de plus en plus compte de l'inutilité de ces députés, qui ne représentaient nul autre qu'eux-même et leur congénère : la race animale. Ces députés qui ne faisaient que ralentir les institutions royales. Ces députés qui ne faisaient que sombrer peu à peu le royaume dans une somnolence dont il n'avait pas besoin. La France devait retrouver sa splendeur, ce qui passait par des institutions claires, fluides et simplifiées, donc par une éventuelle suppression de la chambre, remplacée par d'autres perspectives qu'il avait pu imaginer en tant qu'homme politique.

Pour autant, considérant que le peuple, cette notion abstraite, cette masse formidable, se devait de conserver un droit à la parole sans lequel il ne pourrait que replonger dans les mêmes dérives jacobines qui auraient bien pu le vouer à sa perte, il lui fallait être convaincu. Si ce n'eût été Kyle, avec qui il s'était déjà entretenu sur le sujet, sans doute ne se serait-il pas même rendu à ce bureau, mais voilà : le Colonel d'Albrey méritait bien un déplacement.

Aussi est-ce dans sa berline qu'il arriva, la canne à la main, devant ces locaux flambants neufs de l'UMA, qu'il voyait comme un héritier dérivé de son projet initial d'UMC, de front monarchique faisant face aux folies meurtrière républicaines et aux dérives animales bonapartistes -au sens propre du terme-. C'est donc un sourire aux lèvres qu'il passa les porte de ce siège parisien et qu'il fut conduit au bureau d'adhésion, où il espérait bien être reçu par le fondateur lui-même !
 

_______________
Back to top
Kyle.d'albrey
Membre de Monarchies

Offline

Joined: 01 Dec 2013
Posts: 1,370
Localisation: Luvran
Masculin

PostPosted: 30/12/2014, 22:40    Post subject: [RP] Hall d'Accueil - Bureaux d'Adhésion Reply with quote

    Qu'il était naïf! Il espérait beaucoup de monde, beaucoup d'adhésion, beaucoup de.. Et rien, l'handicapé s'était replié dans son bureau, mélancolique. Il espérait que l'on vint le chercher et que quelqu'un était arrivé au comptoir de l'accueil du parti.. Et pendant de longues heures, rien ne se passa. Alors, il essayait avec son unique bras de tourner sur la fenêtre pour admirer la rue. Puis, le secrétaire d'accueil arrivait et lui avisait d'une visite de la plus haute importance: Un visiteur! Chouette chose qui, s'il avait eu ses deux jambes de fonctionnels, l'aurait fait bondir de son fauteuil. Il pria une dernière fois Epicure, puis se présenta en fauteuil devant un bureau. Cela était rare que qu'un chef de parti reçoive lui même, mais c'était ainsi. L'on avait demandé au visiteur de venir dans le bureau où était Kyle.

    Quelle surprise, c'était Giovanni qui était là! La morosité de la journée avait laissé place à un visage bien lumineux. Ainsi donc, lui aussi prêtait attention à son parti. Il sourit et inclina la tête.

    - " Monsieur Delavega! Quel plaisir! Venez venez donc! Vous allez bien?

_______________
Décédé par suicide à une date incertaine....
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Les Mouvements Politiques + -> Union pour une Monarchie Absolue All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2020 phpBB Group
powered by ArgenBLUE free template