Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[RP] Bureau du Vice-Président

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> Archives -> Archives dossiers du jeu -> Archives société ferroviaire -> La Société Ferroviaire -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kyle.d'albrey
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 17/01/2015, 13:50    Post subject: [RP] Bureau du Vice-Président Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bureau du Vice-Président du Conseil.
En cas d'absence du Président du Conseil

Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 09/02/2015, 07:34    Post subject: [RP] Bureau du Vice-Président Reply with quote

Quote:

A Kyle d'Albrey
Vice-Président du Conseil
Ministre de la Guerre, de la Marine et des Colonies

De Giovanni Delavega
Vicomte de Montclar
Président du Conseil des Ministres
Garde des Sceaux, Ministre de la Justice

Monsieur le Vice-Président,

Ayant l'obligation de quitter Paris afin de célébrer un enterrement en Sardaigne et de régler toutes les modalités relatives à la succession, je vous prierai de bien vouloir me suppléer à la Présidence du Conseil tout au long de cette période. Étant déjà parti, je ne devrais pas revenir plus tard que dans la nuit de vendredi à samedi. Dès lors, je signerais à mon retour le contrat que vous m'avez fait parvenir.

En outre, vous êtes prié de bien-vouloir réceptionner toutes les missives, d'en faire lecture et de mettre de côté tout ce qui peut attendre. Pour les requêtes les plus urgentes, traitez les au mieux et transmettez les à la Résidence Delavega, qui sauront où me les faire parvenir.

Enfin, je vous demanderai de bien vouloir organiser une réunion de travail avec Monsieur le Ministre de la Culture relative au projet qu'il m'a transmis, réunion qui se tiendra le dimanche 15 Février. De même, daignez organiser une entrevue entre le Ministre de l'Intérieur et ma personne, en lui précisant seulement que je souhaiterais le voir en mon bureau le samedi 14 à 13h.

Fait à Paris, le 09 Février 1821
En vous remerciant pour votre sollicitude.

Féminin

PostPosted: 05/03/2015, 14:03    Post subject: [RP] Bureau du Vice-Président Reply with quote

Quote:

A : Monsieur Kyles d'Albrey
Vice Président du Conseil des Ministres
Ministre de la Guerre, de la Marine.

Le Louvre, 05 Mars de l'An de Grâce 1821

Monsieur le Vice Président du Conseil des Ministres,

J'accuse bonne réception de votre honorée.

Monsieur, vous me voyez fort surprise de son contenu et de votre demande. Dois-je vous rappeler, Monsieur le Vice Président, que je suis le Premier Secrétaire du Cabinet du Roi et non le Secrétaire des Ministres de ce gouvernement ? Je crois qu'il est utile que je le fasse compte-tenu de votre demande.

Sans doute n'êtes vous pas aux faits de la façon de procéder pour pouvoir promulguer une annonce de votre Ministère ? Je vais remédier à cette méconnaissance en diffusant au Louvre, aujourd'hui même, un bulletin d'information sur cette question bien précise. Vous aurez ainsi toutes les informations nécessaires pour que l'annonce souhaitée pour votre Ministère puisse voir le jour au plus vite.

S'agissant de la date des prochaines élections législatives, elles sont prévues, si tout se déroule normalement, à compter de la-mi-Avril prochain. Un affichage public sera bien évidemment effectué afin de vous tenir informé du déroulement et du calendrier précis de cette future élection pour la députation.

Je vous prie de recevoir, Monsieur le Vice-Président du Conseil, mes salutations respectueuses.

Baronne de Sceaux
Chevalier des Ordres du Roi

25 mai 1800 - 30 décembre 1822
Back to top
Giovanni
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 29/03/2015, 11:57    Post subject: [RP] Bureau du Vice-Président Reply with quote

Quote:

A Kyle d'Albrey
Vice-Président du Conseil
Ministre de la Guerre, de la Marine et des Colonies

De Giovanni Delavega
Vicomte de Montclar
Président du Conseil des Ministres
Garde des Sceaux, Ministre de la Justice

Monsieur le Vice-Président,

Sommes heureux d'apprendre votre retour ainsi que la rémission de votre maladie. Recevez par la présente tout mon soutien dans la reprise de votre travail ainsi que dans votre entière guérison.  

Fait à Paris, le 29 Mars 1821,
Bien Respectueusement.

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> Archives -> Archives dossiers du jeu -> Archives société ferroviaire -> La Société Ferroviaire -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation