Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[RP/ouvert à tous] Au Jardin des plantes
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Seine + -> Ville de Paris
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Stark
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 07/10/2015, 21:05    Post subject: [RP/ouvert à tous] Au Jardin des plantes Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Balisage ! Victorica.

Féminin

PostPosted: 15/10/2015, 15:16    Post subject: [RP/ouvert à tous] Au Jardin des plantes Reply with quote

En ce beau Jeudi après midi, Galia avait décider d'aller au jardin de fleurs, que lui avait été chaudement recommander par monsieur Stark. Elle arrivas a l'adresse donnée et y découvrie d'énormes serres. Elle sourit et entra dans l'une d'elle. L'odeur des fleurs y étaient enivrante. Elle commenca a se promener dans la serre et regarder une a une les plantes.
Back to top
Stark
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 15/10/2015, 18:01    Post subject: [RP/ouvert à tous] Au Jardin des plantes Reply with quote

Stark vit au loin une connaissance :

- "Tiens, bonjour Mademoiselle. Alors vous êtes venu découvrir cet endroit ?"

Féminin

PostPosted: 15/10/2015, 22:03    Post subject: [RP/ouvert à tous] Au Jardin des plantes Reply with quote

Galia sourit  en entendant une voix familière et regarda monsieur stark

Bonjour Monsieur Stark. Oui j'ai suivis vos conseils cet endroit est magnifiques. Les fleurs sont superbes.
Back to top
Stark
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 16/10/2015, 16:51    Post subject: [RP/ouvert à tous] Au Jardin des plantes Reply with quote

Stark se promenait avec son chien Rex. Il était autorisé dans les allées car il ne pénétrait pas dans les serres.

- "Je vous présente Rex, mon chien. Je lui fait faire une belle promenade aujourd'hui.
Ainsi les fleurs vous plaisent. Lesquelles en particulier ?"

Féminin

PostPosted: 16/10/2015, 17:01    Post subject: [RP/ouvert à tous] Au Jardin des plantes Reply with quote

Galia sourit a Stark et se penche pour faire sentir sa main a rex 

''Votre chiens est beau, il semble gentil'' j'aime bien les lys, les roses, les tulippes, 
Back to top
Stark
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 16/10/2015, 17:23    Post subject: [RP/ouvert à tous] Au Jardin des plantes Reply with quote

- Oui mon chien est gentil. Néanmoins, il sent les personnes dont émane d'elles le mal.
Alors là, il grogne.
Manifestement ce n'est pas votre cas.
Les femmes aiment les fleurs, de même que le parfum.

PostPosted: 17/10/2015, 16:23    Post subject: [RP/ouvert à tous] Au Jardin des plantes Reply with quote

Jacques était impatient d'aller au jardin des plantes qui disait-on était très beau, et en plus il s'avançait dans les allées en compagnie plutôt plaisante, avec Magaly. Les serres étaient nombreuses au fur et à mesure qu'ils s'avançaient.

Vous voulez voir les serres ? Elles ont l'air de contenir plein de variétés de plantes intéressantes.

Il continuait de sourire en regardant les alentours colorés.
Back to top
Magaly
Membre de Monarchies

Féminin

PostPosted: 17/10/2015, 16:55    Post subject: [RP/ouvert à tous] Au Jardin des plantes Reply with quote

Monsieur Dumouriez m’avait offert d’aller visite le jardin des plantes, c’est avec plaisir que j’acceptais son offre. D’une robe bleu clair, les cheveux sur les épaules, je le rejoignis devant ce jardin. Je marchais à ses cotés le long des allées du jardin.. Les senteurs venaient jusqu'à nous de ces fleurs en massif ou en parterre, où une myriade de couleur de fleurs différentes se présentait à notre regard. Je n'avais jamais vu un jardin aussi fleuri et entretenu que celui-ci. Le ciel était sans aucun nuage, un temps idéal pour cette balade. J'étais heureuse de me trouver ici, et je me sentais quelque peu timide et réservée.

Quote:
Vous voulez voir les serres ? Elles ont l'air de contenir plein de variétés de plantes intéressantes.

Oui pourquoi pas, nous sommes ici pour découvrir vous ne croyez pas?

Vous connaissez beaucoup les plantes ?
Back to top
Jacques Dumouriez
Guest

PostPosted: 17/10/2015, 17:13    Post subject: [RP/ouvert à tous] Au Jardin des plantes Reply with quote

Jacques continuait de se balader en observant le jardin finement ouvragé, les parterres et les bosquets composés de couleurs criardes étaient magnifiques à voir. 

-Et bien allons-y de se pas, je connait quelques fleurs comme les orchidées, et bien sûr des plantes culinaires et des épices que j'apprécie grandement avec une bonne viande, enfin si je continue je crois qu'on va avoir faim.

Ils continuèrent leur chemin vers une des serres en verre qui de l'extérieur laissait transparaître des tâches de couleur.

-N'est-ce pas magnifique ces alignements de fleurs mademoiselle...? D'ailleurs je connais votre prénom mais pas votre nom, ais-je la mémoire courte à ce point ?

Le soleil continuait de taper sur le toit de la serre, certainement pour la croissance des plantes.
Back to top
Magaly
Membre de Monarchies

Féminin

PostPosted: 17/10/2015, 17:47    Post subject: [RP/ouvert à tous] Au Jardin des plantes Reply with quote

Je lui souris, oui allons y comme vous dites et savourons ses merveilles je suivais ses pas, écoutait ses paroles , qui à cet instant la faim me prit, oui c’est préférable d’arrêter de parler de nourriture

Quote:
N'est-ce pas magnifique ces alignements de fleurs mademoiselle...?

Mon regard allait de droite à gauche, mes yeux se régalaient d'envie devant tant de beautés, comme une enfant. Petite, elle avait vécu une vie difficile
Je suis surprise et même plus c’est sublime ses fleurs , leurs couleurs cela donne envie d y vivre ici je trouve. Oui elles sont magnifiques je l’avoue

Quote:
D'ailleurs je connais votre prénom mais pas votre nom, ais-je la mémoire courte à ce point ?

Un éclat de rire non pas du tout, je ne vous l’ai pas dis en fait, et vous n’avez pas la mémoire courte

Je me nomme Magaly Gray

Vous etes ici depuis longtemps ? Je ne vous avais jamais croisé auparavant

Vous savez, cet endroit est vraiment de toute beauté vraiment …mais ne trouvez vous pas qu’il fait chaud ?

Back to top
Jacques Dumouriez
Guest

PostPosted: 17/10/2015, 19:35    Post subject: [RP/ouvert à tous] Au Jardin des plantes Reply with quote

La balade continuait tout comme la discussion.

-En effet, il manque juste un petit étang et une terrasse pour s'arrêter un instant boire quelque chose et discuter il se pencha pour sentir une fleur C'est décidé, j'adore ce jardin !

Il sourit comme à son habitude se relevant et contemplant la serre, son habituel visage blafard avait pris des couleurs comme une flamme que l'on ravive en se tournant vers Magaly.

-Magaly Gray, je vous promet de retenir votre nom. En fait cela fait trois semaines que je suis à Paris, c'est pas longtemps mais j'ai pu y faire de charmantes connaissances, dont vous faites parti bien sûr.

Le soleil continuait de taper contre la serre et la chaleur était limite étouffante.

-Il commence à faire chaud c'est vrai il essuya les petites gouttes qui perlaient sur son front d'un revers de manche Si on continuait sur les sentiers au dehors ? Car ici on commence à étouffer malgré la beauté des plantes qui n'égalent pas la vôtre. 

Il sourit et offrit son bras à Magaly pour continuer sur les chemins qui menaient au reste du parc.

Back to top
Magaly
Membre de Monarchies

Féminin

PostPosted: 18/10/2015, 12:46    Post subject: [RP/ouvert à tous] Au Jardin des plantes Reply with quote

Il parlait d’un étang, d’une petite terrasse, vous en avez des idées vous, j’avoue que cela donnerai un cachet assez particulier, j’en conviens

L’endroit est complètement enchanteur que dire devant de telles jolies fleurs, cadeau de la nature certes mais également de la personne qui doit entretenir cette serre vous ne croyez pas ? Il se penchait, respirait une fleur

Quote:
C'est décidé, j'adore ce jardin !

Magaly lui fit un sourire franc

Alors ses fleurs vous on convaincu n’est ce pas ?
Je ne doute pas que vous avez rencontré des personnes charmantes
elle rougit, elle était flattée d’être parmi …. ses connaissances .
Magaly remarquait les petites gouttes sur son front, dont elle-même commençait à faiblir légèrement par cette chaleur

Quote:
Si on continuait sur les sentiers au dehors ?

Oui sortons Monsieur Dumouriez……… vous me flattez lui répondit t elle tout en devenant rouge écarlate …….. J’acceptais son bras en sortant de cette endroit sublime , vous exagérez je crois…Nos pas longeaient un petit sentir vers le parc .

Back to top
Jacques Dumouriez
Guest

PostPosted: 18/10/2015, 19:37    Post subject: [RP/ouvert à tous] Au Jardin des plantes Reply with quote

-Ceux qui entretiennent ce jardin ont beaucoup de travail mais le résultat est là !

Magaly acceptait le bras que Jacques lui avait offert et ils sortirent continuant leur balade sur les sentiers extérieurs que les fleurs coloraient tellement que si l'on tournait la tête trop vite on ne voyait plus que des tâches.

-Ces fleurs m'ont convaincu, qui resterait insensible à un tel spectacle ? Certes je vous flatte mais je ne dis que la pure vérité. 
S'il vous plaît, parlez-moi un peu de votre histoire, comment était votre vie avant d'arriver à Paris ?

Ils suivirent leur chemin, ce-dernier passant rapidement sous leur pieds un peu trop vite à son goût.

Back to top
Magaly
Membre de Monarchies

Féminin

PostPosted: 18/10/2015, 20:19    Post subject: [RP/ouvert à tous] Au Jardin des plantes Reply with quote

Il semblait que le parc était plus grand, est ce que cela voulait dire qu’elle profitait de cet endroit en bonne compagnie ? Est-ce que cela voulait dire que toutes ses jolies fleurs couvraient l’espace avec leurs couleurs sublimes ?

Quote:
Ces fleurs m'ont convaincu, qui resterait insensible à un tel spectacle ?

Magaly le regardait , personne je crois , personne ne pourrait résister à un tel spectacle , enfin pour ma part , je ne pourrai pas , j’imagine même si un jour j’ai une maison , elle sera entourées de fleurs enfin c’est mon rêve .

Quote:
Certes je vous flatte mais je ne dis que la pure vérité.

Alors je vois bien en vous un homme franc, elle en rougit légèrement tout de même

Quote:
S'il vous plaît, parlez-moi un peu de votre histoire, comment était votre vie avant d'arriver à Paris

Elle fit un geste délicat pour replacer une mèche rebelle sur son front, parlez de moi ?
Ce n’est pas une très belle histoire je vous assure ….
Disons qu’il y a eu des hauts et des bas ….
Elle échappait un soupir

Je suis arrivée à Saint-Denis après un long trajet , je ne sortais pas ou très peu , une seule personne m’avait abordé et avec une grande générosité , elle m’a aidé à poursuivre dans la vie .Je n’oublierai jamais son nom d’ailleurs . En fait je recherchais mes parents...
Puis un beau jour alors que le soleil était radieux, je me suis mise en route vers Paris. Ici à Paris j’ai rencontré Monsieur Stark, il est gentil certes.. Il a voulu m’aider également en m’offrant un travail chez lui, chose que j’ai refusé, ne me demandez pas pourquoi…

Elle fit une pause, le regardait, je cause, je cause, je ne désire pas vous ennuyer avec mon histoire
Magaly changeait de sujet, elle n’aimait pas parler d’elle ……..

Vous vous plaisez donc à Paris ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Seine + -> Ville de Paris All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation