Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[RP]Bureau de la redaction.
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Manche + -> Préfecture de la Manche
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lorra
Maire de Cherbourg
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 04/09/2017, 21:16    Post subject: [RP]Bureau de la redaction. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un vielle homme qui entretenait les bureaux...

Entrez donc m'a'ptite Dame , y a plus personnes ici !!
Si vous avez besoin hésitez pas , mais j'suis un peu sourd !!!

Conseil des Ministres

Féminin

PostPosted: 09/09/2017, 19:21    Post subject: [RP]Bureau de la redaction. Reply with quote

Un grincement d'os ?!? se firent alors, me faisant reculer d'un pas. Un vieil homme m'apparut sortant de la pièce.

Y a plus personne ?!? Euh... bah si, il y a lui, le vieil homme. Je lui esquisse un sourire en lui adressant quelques paroles, d'une voix assez forte.

- BONJOUR MONSIEURRRRR ! JE SUIS ATTENDUE ME SEMBLE-T-IL PAR LA BARONNE D'EUUUUUU !
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 15/11/2017, 22:03    Post subject: [RP]Bureau de la redaction. Reply with quote

Un brin de poussière , Lorra arriva , ne voulant pas laisser le viel homme trop longtemps seul.

-
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 09/12/2017, 22:34    Post subject: [RP]Bureau de la redaction. Reply with quote

Quote:
Quote:
Habitants de Cherbourg.

Dernier mois de l'année.
Il est temps de nous réjouir...
Venez en grande place ou a la patinoire .....
Vous y dégusterez vin chaud ou chocolat...
Un biscuit ou même deux....
Vous vous y amuserez...
Vous pouvez y décorer un sapin....

Je vous y attend nombreux !!!!!

Lorra
Maire de Cherbourg.

Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 02/07/2018, 20:15    Post subject: [RP]Bureau de la redaction. Reply with quote

Quote:
Chère et Cher habitant de Cherbourg !

Notre ville a besoin de vous !!!
L'auberge ### A l'ara qui rit### dispose désormais d'un terrasse , vous y serez accueillis par Mademoiselle Maryline .
Sa cuisine excellente ravira vos papilles, ou autour d 'une verre pour discuter un peu !!!

Nous cherchons toujours des personnes motiver pour l'animation .
Toute idée est bonne pour la ville.

Un centre de soin est ouvert pour tous .

J'ai besoin de vous !!!!

Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 02/08/2018, 20:07    Post subject: [RP]Bureau de la redaction. Reply with quote

[HRP: Bonsoir à tous.
Désolé de cette parenthèse HRP mais aujourd’hui je n’ai pas le choix afin de vous faire part des soucis que le jeu rencontre aujourd’hui. Comme vous avez dû le remarquer, Cherbourg n’a plus de Maire mais aussi Saint Denis et Paris. Un petit malin (ou une on ne sait pas) s’est amusé à virer chaque membre du Gouvernement dont le Président du Conseil qui nomme les ministres, et qui ensuite nomment les Préfets qui nomment ensuite les Maires. Donc je ne vous cache pas que sans Roi, ( ce qui est le cas) le IG est pour le moment mort)

Afin de sauver le IG, Khan a ouvert un sujet sur le forum afin de suivre les propositions d’organisations. Je vous invite donc à venir les lire
Lien fofo => [url=http://www.forum-monarchies.com/t10580-Comment-s-organiser-id-es-et-mise-en…]http://www.forum-monarchies.com/t10580-Comment-s-organiser-id-es-et-mise-en…[/url]

J’ai acheté toutes les madeleines se trouvant sur le marché afin d’éviter que des petits malins achètent un gros stock par peur de se retrouver en pénurie.
Mais cela n’arrivera pas si chaque cuisiniers continuent à produire des madeleines.

Pour éviter les pénuries, je vous invite donc à mettre vos matières premières sur le marché afin de combler les vides.
D’éviter tout achats excessifs. De prendre juste ce qu’il vous faut comme vous le faites actuellement.
N’oubliez pas que c’est en faisant des achats abusifs que le marché sera vide et nos persos ne pourront plus s’alimenter.

Pour les madeleines, je mettrai une quantité minime par jour. Chaque achats et ventes seront suivi afin que l’achat d’une quantité par jour de madeleine soit respecté. Voir même une madeleine tout les deux jours. En cas de grosses chute de santé, vous pouvez soigner votre personnage en vous rendant à l’hôpital.

Pour le moment tout est en cours de constructions, ensemble, pour s’organiser, afin de ne pas laisser le jeu mourir, en attendant le retour de son créateur, Paul.
Nous croisons les doigts pour que son retour ne tarde pas ( même si on l’attend depuis bien longtemps )

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser sur le forum.

Bonne soirée à tous et bon jeu !

Jd Lorra
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 28/06/2019, 09:34    Post subject: [RP]Bureau de la redaction. Reply with quote

Quote:
Bonjour a tous.

Comme vous avez pu le constater, je suis revenue et je remercie Monsieur Neu pour m 'avoir remplacer.

Maintenant, si vous voulez vendre a la mairie , je vous demande de m'informer 
par lettre les produits que vous voulez vendre.La mairie achete pour vous aider, mais ne peu pas tout prendre.
Nous avons toujours besoin de viandes , de laits, de madeleines.

La mairie recherche toujours des personnes de bonne volonté , pres a aider , nous cherchons une personnes pour tenir l 'auberge ( forum et ig).
Et une pour l 'animation.
Si vous avez des projets , venez me voir , je suis ouverte a toute proposition.

Lorra

Maire de Cherbourg.

Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 09/09/2019, 09:54    Post subject: [RP]Bureau de la redaction. Reply with quote

Un autre courrier qui elle esperait ne resterai pas sans réponses...

Quote:
Bonjour ,
Si vous avez des probleme pour vous nourir , ne volée pas sur le marché , venez me voir , et nous trouverons une solution.
Par ailleurs , des postes sont toujours en attende de bonne volonté.

Je voulais aussi vous informer de mon absence qui durera une petite semaine, cela sera Monsieur Neu qui me remplacera comme toujours.

Aussi , au vue de nombreux abandon de terrains et habitations, me signalé les votres encore en votre possesions, que je puise retransmettre cela au Cadastres Nationnal.

Lorra

Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 27/10/2019, 14:09    Post subject: [RP]Bureau de la redaction. Reply with quote

Quote:
Une Annonce de la plus haute importance a été publier en ville.
Mais je me permet de vous la transmettre.
Vous l'a trouvez en bas de la lettre.

Je voudrais aussi vous demander de faire quelque jours de ceuillette afin d'avoir des plantes d 'avances.
Car nous avons en ville un médecin qui peu s'en servir pour faire des tisanes , Ce qui est bien utiles.

Je vous remercie par avance.

Lorra

- Un poste de professeur d’Etiquette et de Maintien ;
- Un poste de professeur des Administrations (formation aux métiers de l'Intérieur) ;
- Un poste de professeur de Sciences Physiques et Chimiques ;
- Un poste de professeur de Finances & Économie ;
- Un poste de professeur de Diplomatie ;
- Un poste de professeur de Lettres ;
- Un poste de professeur de Philosophie ;
- Un poste de Professeur d’Histoire ;
- Un poste de professeur de Religion.

Pour postuler, veuillez adresse un courrier à la Boîte aux lettres de l'Université Royale de Paris ou présentez-vous directement au rectorat de l'Université Royale de Paris.

Fait à Paris, le 21 octobre 1825

Le Recteur ad intérim de l'Université Royale de Paris

Joris de FLORENSAC

Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation