Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[RP] Même qu'elle est trop bien pour moi...

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Résidences de la Noblesse Française + -> Résidence de Magdelaine de Mareuil
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vincent d'Orcanie
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 29/01/2016, 18:21    Post subject: [RP] Même qu'elle est trop bien pour moi... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
    "Demain j'attendrai Madeleine
    On prendra le tram trente-trois
    Pour manger des frites chez Eugène
    Magdelaine elle aimera ça
    Magdelaine c'est mon espoir
    C'est mon Amérique à moi
    Tant pis si elle est trop bien pour moi
    Comme dit son cousin Gaspard."
    Madeleine - le grand Jacques.

Sapé comme jamais, le baron d'Orcanie n'avait pas lésiné sur le moyens pour rendre cette soirée parfaite. Comme tout les fils de la bourgeoisie, élevé par la grâce du hasard à quelques gloires exagéré, l'enfant chéri des esclavagiste de Nantes avait fait dépêcher un formidable convoi de calèches aux couleurs de sa maison. Ainsi une voiture noire tirée par quatre chevaux avait prit la tête de deux autres voitures qui transportaient les gardes du corps du baron. Le convoi s'engouffra dans la cour intérieur de l’hôtel. Le baron en descendit et attendit de voir sortir de l'impressionnante demeure, celle dont il s'était fait le courtisans.

Conseil des Ministres
Conseil des Ministres

Féminin

PostPosted: 29/01/2016, 19:48    Post subject: [RP] Même qu'elle est trop bien pour moi... Reply with quote

Magdelaine avait revêtu sa plus belle robe pour aller au théatre en compagnie du baron d'Orcanie: un satin rose très pale, embelli de dentelle de Valencienne dans le bas de la jupe où étaient brodés de petits bouquets de fleurs.

Elle attendait, assise dans un sofa du petit salon, lorsque le majordome la prévint que le baron attendait devant sa voiture.

En revêtant sa pelisse de velours vert foncé, le chapeau assorti, elle pensait à l'homme qui lui avait écrit une si jolie lettre. Ces derniers temps, il occupait toutes ses pensées.

Elle mit ses mains gantées dans un manchon de fourrure sans oublier d'y glisser n éventail. Le coeur battant, elle sortit le rejoindre devant sa voiture à quatre chevaux.

Elle sourit, enleva un gant avant d'avancer la main.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Résidences de la Noblesse Française + -> Résidence de Magdelaine de Mareuil All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation