Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[RP] Lèche-vitrines
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Seine + -> Ville de Paris -> La promenade Marchande
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Augellin
Membre de Monarchies

Féminin

PostPosted: 13/07/2017, 19:25    Post subject: [RP] Lèche-vitrines Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
D'un oeil très amusé, la brune suivit de ses prunelles sombres le manège de son amie et se permit même un petit rire tandis que l'autre brune mentionnait ses choix . 
La jeune femme avait bon goût, cela on ne pouvait lui enlever! 
Augellin se vit happer par le passage de l'ouragan Azelma et les voilà a nouveau dans la pièce consacrée aux essayages tandis que la brunette lui chuchotait à l'oreille qu'elle aimerait une tenue de monte . 

Mais bien sur ma douce, même deux ! Vous ne les aurez pas volés ces tenues . Pourquoi ne pas demander a Madame Gigi de vous faire ce que l'on appelle une jupe-culotte ? Il me semble que cela se fait chez les femmes devant chevaucher aux Amériques si j'en crois mes lectures . 

Un sourire de l'artiste  a la couturière qui hocha positivement la tête avec un immense sourire . Augellin se fit aider a enfiler la première robe noire portant de magnifiques petites fleurs et attendit patiemment qu'Az soit prête en dessinant dans son carnet, bien sur son sujet était son amie aux prises avec sa toilette ! 

Pour ma part, je me demande si je vais pas me faire le plaisir d'une ou deux paires de pantalons neufs, les miens commencent à être tellement usés que l'on en voit la trame . 

Sourire en coin tandis que les prunelles bleues venaient scruter le carnet qui lui claqua au nez . 

Non non non , on ne regarde pas Madame La Vicomtesse autrement privée de macarons . 

En riant Augellin s'engouffra dans la boutique poursuivie par une Azelma qui essayait de récupérer le carnet qui trônait dans les mains de l'artiste qui la narguait bien en vue derrière les gardes qui ne comprenaient pas ce qui se passait . 
Back to top
Azelma
Membre de Monarchies

Féminin

PostPosted: 13/07/2017, 20:04    Post subject: [RP] Lèche-vitrines Reply with quote

Satisfaite de la réponse, ou plutôt de l’accord d’Augellin concernant l’achat d’une tenue voire deux de monte, rien ne pouvait plus lui faire plaisir. Pourtant la proposition d’essayer ce que certains nomment jupe culotte attise sa curiosité. Aussi alors que les petites mains l’aident à ôter la robe de madras, elle pose ses azurs sur Dame Gigi :

Ha ! Vous auriez un modèle ou un croquis à me présenter que je me rende compte ?

Dame Gig lui sourit en lui faisant signe de la tête à l’affirmative, mais déjà elle est happée par les petites mains, Azelma rit doucement en se disant qu’elles sont de vraies poupées qu’on habille et déshabille. Tout ça effectué dans la  bonne humeur avec des demoiselles amicales qui n’hésitent pas à donner leur avis sur les tenues avant même que les jeunes femmes se soient vues.

La robe choisie par Azelma a un tissu agréable au toucher, une couleur beige qu’elle trouve sincèrement fort jolie, elle pestouille légèrement alors que Marie ajuste au mieux sur elle en boutonnant cette dernière. La d’Argenson se tortille sous les mains habiles avant d’apercevoir le carnet de l’artiste.

A peine la liberté retrouvée, elle se jette sur Augellin pour voir les esquisses mais le carnet se referme prestement devant son  nez  alors que l’artiste file dans la salle suivie au pas de course d’Az qui tente de choper le carnet d’esquisse :

Augellin ! Allez montrez- moi ! Vous êtes toujours à me croquer quand je suis occupée ou que j’ai des positions ridicules !

Evidemment, elle ne parvient pas à mettre la main dessus et en voyant Louvet et Renard écarquiller les yeux à les voir jouer comme des gamines, la brune cesse et lance avant de se rendre devant les miroirs :

Alors vous ! Plutôt que de nous regarder faire, vous auriez dû me venir en aide !

Puis plus bas à son amie en souriant largement :

Ils n’ont encore rien vu !

Souvenirs d’un voyage, d’une bataille de pinceaux... Elle sourit largement amusée avant de se regarder dans la glace.

Oh ! Ses lèvres dessinent un joli O, elle se déplace de différentes façons face à son reflet et lance à Augellin avant de contempler cette dernière : Ahem ! J’aime beaucoup celle-ci, comment me trouvez-vous ?

Mais avant même d’obtenir une réponse, elle lui dit ce qu’elle pense de la tenue de la brune.

Ahem... Cette robe vous va parfaitement, c’est une ode à votre personne, tournoyez pour voir...

Azelma prend délicatement la main d’Augellin et la fait tourner sur elle-même, un large sourire enchanté étire ses lèvres avant de demander à ses messieurs :

N’est-elle pas simplement sublime ainsi vêtue ?

Un regard à Jeckel et Heckel qui sont admiratifs en les observant toutes les deux, ils sourient pour toute réponse aussi Azelma éclate de rire avant de s’adresser à Augellin :

Celles-là ce sont eux qui nous les offrent !

Ils ouvrent la bouche et la referment avant de grogner après la Vicomtesse. Alors que cette dernière attire à nouveau Augellin devant les miroirs :

Je ne nous trouve très élégantes.

Pour la première fois de la matinée, elle a passé une robe qu’elle apprécie sincèrement et oui elle se voit déjà la porter dans toutes circonstances.
Back to top
MSN
Augellin
Membre de Monarchies

Féminin

PostPosted: 14/07/2017, 10:18    Post subject: [RP] Lèche-vitrines Reply with quote

Non non non, vous verrez quand ce sera définitif Madame La Vicomtesse  et pas avant ! Et puis si les positions n'étaient pas ridicules ce ne serait pas amusant n'est-ce pas ? 

Un rire moqueur fusa de l'artiste en glissant le carnet dans sa chemise bien contre sa peau cessant ainsi le geste des sbires qui voulaient prendre l'objet du délit de ses mains  avant rire de bon cœur en entendant Azelma tancer ses pauvres gardes sur un ton mi-figue mi-raisin.  

Ciel ma douce laissez donc ces pauvres hommes tranquilles ! Pour une fois qu'ils n'ont rien a faire de spécial a part admirer et donner leur avis . 

Sourire taquin envers Renard et Louvet avant de tournoyer sur elle-même aidée par la main de l'autre brune .
L'artiste s'arrête nette et regarde Azelma d'un œil très critique , fait le tour de la jeune femme , fait la moue revint se planter devant elle en faisant une drôle de moue . 

Hmm... hmm...     Grumpf ! 

Faisant durer le suspens quelques instants, elle refit le même manège dans l'autre sens  en hochant la tête aux propos d'Az sur qui payerait ces robes là . 

Merci Monsieur Louvet ce sera un immense plaisir de la porter en pensant a vous ! 

Clin d’œil a sa brune amie avant de se replanter devant elle avec un immense sourire satisfait . 

Azelma, cette robe a été crée pour vous ! Vous êtes d'une élégance folle ! 

La brunette taquine se retourna pour admirer également dans le miroir le rendu de sa propre robe et fit un OH d'étonnement en se voyant . 

Ciel vous avez raison Azelma, nous sommes toutes deux bien élégantes .Vous êtes sure que c'est nous là ? 

En éclatant de rire elle montra les psychés avant de prendre une étole d'été et de se mettre a danser en fredonnant un air à la mode .  
Back to top
Azelma
Membre de Monarchies

Féminin

PostPosted: 14/07/2017, 10:54    Post subject: [RP] Lèche-vitrines Reply with quote

La brune s’amuse de la complicité qu’il y a entre l’autre brunette et ses hommes. Carnet d’esquisses en sécurité, il est certain qu’aucun de ses messieurs viennent se risquer à partir à sa recherche.

Azelma ne peut retenir un rire à l’idée de voir Louvet en robe, mais très vite son rire disparaît alors qu’Augellin lui tourne autour avec un air de désapprobation, elle qui se trouvait plutôt dans jolie dans cette robe, est prise subitement d’un doute.

Après avoir effectué par deux fois le tour de notre jeune femme, qui n’ose presque plus respirer guettant l’opinion d’Augellin qui tomberait tel un couperet, c’est un profond soupir de soulagement qui s’échappe de ses lèvres lorsqu’elle entend que la tenue lui sied.

Aussi un large sourire jusqu’aux oreilles se fige sur son minois. Hochement de tête d’une épaule à l’autre à la question de son amie, un léger plissement de nez accompagné d’un pincement de lèvre avant de lui répondre :

Ahem... Mais ne termine pas sa phrase en entendant le rire enjoué de l’artiste et la contemplant alors que celle-ci danse dans le salon en laissant flotter l’étoffe autour d’elle.

La d’Argenson rit de bon cœur avant d’accompagner Augellin dans sa danse tout en la guidant à la pièce d’essayage. Avec précaution, elle tire la tenture et y pousse amicalement son amie.

Allez ma chère, passons la suivante ! Voyons si ces dernières nous transforment en grenouille ou en princesse d’un jour.

Quelques grimaces accompagnées de « hum..pff..tss.. » durant le retrait de la robe, suivi de légers : « Aïe ça pique ! » au passage de la robe suivante.

Une des petites mains observe Azelma de biais et cette dernière fronce légèrement les sourcils, car si elle ne se voit pas, elle imagine que quelque chose ne va pas.

Aussi, elle glisse ses doigts le long du tissu, devant, sur les flancs, derrière et grimace sec, avant de s’adresser à Augellin qui est prête également :

Augellin, y a un problème ? Cette robe ne me sied pas ? Me ferait-elle un énorme popotin ?

Son amie la regarde entre rire et sourire mais le regard interrogatif, aussi Az lui chuchote discrètement :

Vu le regard de la demoiselle, je m’interroge et il est hors de question que je sorte de cette pièce si je ressemble à rien...

Hop là, un petit caprice, c’est qu’elle ne désire pas voir Jeckel et Heckel rire en la découvrant vêtue ainsi.

Si le tissu lui plait, les broderies tout autant, peut-être que sur elle cela fait sac à patate, ce sont des choses qui arrivent et elle espère que ce ne soit pas le cas, mais préférerait éviter se donner en spectacle.

Les petites mains et Dame Gigi tentent de la rassurer, mais c’est l’avis d’Augellin qu’elle sollicite avant tout.

Elle a déjà assez souffert en se glissant dans cette robe, elle ne veut pas en plus souffrir de ridicule bien que cela ne tue pas. Surtout que Louvet et Renard ont une aisance particulière à la taquiner... Alors... Humpf !
Back to top
MSN
Augellin
Membre de Monarchies

Féminin

PostPosted: 17/07/2017, 19:09    Post subject: [RP] Lèche-vitrines Reply with quote

Les essayages leur avait pris la trois quart de la journée et furent remplis de rires , de bonne humeur . Même les hommes d'Az y trouvaient leur compte au final et se montraient agréablement taquins ce qui fit plaisir a tout le monde . 
L'ambiance était bon enfant quand les deux jeunes femmes épuisées enfilèrent la dernière robe chacune et purent se découvrir encore une fois surprises  . 

Par tous les Saints Azelma , combien de robes avons-nous essayé ce jour pour trouver notre bonheur ? 

Augellin regarda son amie et se laissa choir sur une chaise et s'éventa en soupirant longuement . 
Autant elle adorait la mode, autant ces sessions d'essayages étaient une torture quand ils duraient aussi longtemps .
La petite main attachée a leur service ce jour arriva et lui tendit un verre d'orangeade que l'artiste prit en souriant . 

Merci infiniment Mademoiselle ! Vous avez du lire dans mes pensées . 

Un rire amusé s'échappa de la brunette tandis que son amie la rejoignait pour se reposer un peu également .

Azelma, je déclare ce jour que nous sommes toutes deux folles a lier et qu'on devrait nous enfermer dans la cave de cette maison de couture ! 

Les hommes d'Az approuvèrent en silence essayant de ne pas rire , mais échouant lamentablement , Augellin rit de bon cœur avec eux de ses propres sottises . 

Dites Azelma, j'ai faim pas vous ? Les douceurs servis ici étaient délicieux mais j'aimerais quelque chose de plus .. hmmm .. consistant et salé surtout . et pis ces messieurs ont été tellement adorables devant nos caprices qu'une petite récompense est mérité non ? 
Back to top
Azelma
Membre de Monarchies

Féminin

PostPosted: 17/07/2017, 20:37    Post subject: [RP] Lèche-vitrines Reply with quote

Aucune idée de l’heure, ni du temps passé à enfiler et ôter des robes, ni celui passé à se pavaner devant les psyché, alors pour répondre à la question de l’artiste, Azelma reste silencieuse, tentant de se souvenir. Elle n’en a aucune idée !

Dix... Pas plus de dix chacune...

J’aurai dit onze.

Par mimétisme mais également par lassitude, Azelma s’installe à son tour sur un des fauteuils en faisant signe à ces messieurs qu’elle se passe de leur commentaire. Mais dix tout de même ? Non ! Autant que cela ? Hum...

Elle accueille avec plaisir le verre tendue par la petite main.

Hum ! Quelle délicate attention, merci beaucoup.

Azelma fait mine de réfléchir à la remarque d’Augellin, puis elle fronce les sourcils :

Folles à lier ce n’est pas nouveau... Mais de-là à vivre dans une cave ! Hum... Non merci !

Même ici, non elle a bien trop besoin de la lumière et des bienfaits du soleil, tout comme elle a besoin du grand air. Vivre dans une cave est totalement inenvisageable pour elle, même si cette dernière est agréablement voire luxueusement meublée.

La d’Argenson observe tout ce petit monde rire en restant impassible. Cela elle a appris à le faire durant tous ses mois passés à Paris.

La proposition suivante fait l’unanimité, aussi se redresse-t-elle  en disant simplement en se dirigeant vers la caisse pour régler ses achats et offrir une des robes d’Augellin, ceci étant entendu avec Dame Gigi un moment ou son amie était encore occupée à se défaire d’une robe trop collante.

Excellente idée ! J’ai une faim de loup.

Arrivée à la caisse, elle paie rubis sur ongle les robes choisies en demandant à ce qu’elles soient livrées à son domicile. Elles ne vont pas s’encombrer de paquets alors qu’elles vont se rendre elle ne sait où pour manger, voire dévorer un  bon repas.

Son amie accompagnée de Louvet et Renard la rejoignent, les hommes soulagés d’apprendre qu’ils n’auraient pas à porter les achats des deux brunes. Augellin règle ses achats à son tour et après avoir remercié Dame Gigi et les petites mains comme il se doit, les voila sortis de la boutique.

Quelques pas à peine effectués que les hommes demandent où ils vont. Az regarde Augellin :

C’est vrai, où se rend-t-on ? Une idée ?
Back to top
MSN
Augellin
Membre de Monarchies

Féminin

PostPosted: 19/07/2017, 10:11    Post subject: [RP] Lèche-vitrines Reply with quote

La tête de la brune quand l'autre brune mentionne le nombre de robes essayées ce jour là contredit par les gardes ce qui la fait rire . 

Bon bon.. allons-y, réglons nos folies et filons ! 

chose dite, chose faite ! Une fois hors de la boutique , l'artiste inspira un bon coup et sourit  à la question d'où ils allaient . 

Aaaaaaahhhh ! Là je me sens revivre ! Eh bien, je connais un petit restaurant au bord de la Seine qui sert du poisson frit absolument fa-bu-leux , venez, on y va ! 

Attrapant son amie, par la main, elle part en courant comme une gamine  et se mettant a rire en entendant Louvet et Renard pester en devant prendre leurs jambes a leur cou après être restés assis tout le jour .
Peu après, tout le petit groupe arriva au petit restaurant qui avait une terrasse surplombant la Seine, caché par des arbres et joliment installé. 
Commande faite, vin amené avec quelques amuses-bouche et tout le monde put se détendre en savourant tant le paysage, une petite brise agréable ainsi que les aliments . 

Alors cet endroit vous convient ? C'est pas très connu, mais c'est calme et intimiste . J'adore venir ici en été .  
Back to top
Azelma
Membre de Monarchies

Féminin

PostPosted: 19/07/2017, 11:30    Post subject: [RP] Lèche-vitrines Reply with quote

Un petit restaurant en bord de Seine ? Du poisson frit ? L’idée est plaisante mais guère le temps de réfléchir, sa main est prise par son amie qui l’emporte dans une course jusqu’à l’endroit.

Robe relevée afin d’éviter de se prendre les pieds dedans, Azelma a le sentiment de retourner en enfance, heureusement qu’ils ne croisent personne de sa connaissance, autrement que pourraient penser les gens ? Hum ! En même temps, elle s’en fiche un peu, beaucoup, elle ne fait rien de mal.

Arrivés au restaurant, ils s’installent à la terrasse à l’ombre, une vue agréable s’offre à eux, la d’Argenson ne connaissait pas l’endroit mais le découvre avec plaisir.

Dégustant son verre de vin en savourant les petites pièces salées apportées en même temps que la boisson, Azelma laisse errer son regard profitant du petit air qui vient flirter avec sa peau.

Ses hommes après avoir pestés durant leur course après les jeunes femmes, se trouvent à leur aise et profitent également de cet instant reposant.

Quand Augellin brise le silence, Azelma la regarde amusée avant de lui dire :

Je vous le concède, c’est charmant, la vue est agréable, l’endroit calme à souhait. Je suis persuadée que les mets servis seront délicieux comme le sont ses amuses bouche.

La Capitale regorge de lieux charmants à découvrir, elle sait bien qu’elle ne connait que peu la ville où elle vit depuis plus d’une année désormais. Et chaque découverte est un petit bonheur qu’elle savoure... Son amie a le don de lui présenter des endroits atypiques mais plaisants.

Commande est passée pour la suite du repas,  les discussions vont bon train en admirant la vue. Si son amie ne cesse de la surprendre, elle trouve dommage qu’elle ne parvienne à en faire autant à son égard. Comment surprendre une femme qui connaît tout le monde ou presque et toutes les rues et ruelles de la ville ?  Elle trouvera bien, elle ne sait pas encore quoi, comment, ni quand mais elle trouvera !

Elle revient à Augellin :

Il est à souhaiter qu’il en soit ainsi longtemps aussi serait-ce le genre d’endroit où je pourrai venir me perdre pour un moment de calme.

Les restaurants mondains s’ils sont luxueux, sont aussi très encombrés, Azelma apprécie les lieux désertés d’une certaine manière... aussi elle espère que le tout Paris ne va pas venir s’installer sur la terrasse à leurs côtés.

D’un geste assuré, elle sort son carnet d’esquisse et un fusain pour esquisser ce qu’elle voit, tout en écoutant d’une oreille distraite les conversations des tables alentours.
Ici on ne la connaît pas, ni ne la reconnaît, aussi peut-elle totalement être elle-même, après tout deux femmes et deux hommes peuvent bien passer pour deux couples et ainsi personne ne viendra les importuner. Pas de faux semblant, juste un moment de sérénité intense où tous les soucis s'évaporent pour quelques heures, y a pas mieux pour se ressourcer.
Back to top
MSN
Augellin
Membre de Monarchies

Féminin

PostPosted: 22/07/2017, 10:35    Post subject: [RP] Lèche-vitrines Reply with quote

Augellin expliqua qu'elle avait trouvé cet endroit, un soir qu'elle s'était perdue, y était revenue le jour suivant pour mieux voir et était tombée sous le charme . 
La suite du repas se déroula agréablement, les plats se suivaient et étaient fort bons . 
Un petit vin blanc léger accompagnait a merveille le poisson fraîchement pêché . 
En dessert, un petit bol de fraises avec de la chantilly chacun régala les convives . 

La brune piqua le carnet d'esquisses de son amie et l'inspecta lâchant de OH! surpris et des AH! admirateurs . 

Azelma, vous avez fait des progrès ces derniers temps dites-moi ! Votre main a acquis une belle légèreté . Vos dessins sont de plus en plus agréables a regarder . 

Elle sourit chaleureusement a l'autre brune et lui rendit son bien, contente de voir les avancées que celle ci avait accomplis malgré son emploi du temps trop chargé . 
Back to top
Azelma
Membre de Monarchies

Féminin

PostPosted: 22/07/2017, 14:11    Post subject: [RP] Lèche-vitrines Reply with quote

Un vrai moment de plénitude dans ce petit restaurant où le calme est de mise. Les mets s'ils sont simples sont délicieux aussi chacun en profite pleinement.
Elle observe son amie qui détaille ses esquisses, un sourire aux lèvres ravie d'entendre qu'elle a progressé, lorsqu'elle récupère son carnet elle le range dans son sac.

Dès que j'ai un moment, je laisse mon esprit s'évader par ce biais... J'apprécie grandement, je suis ravie que vous trouviez que j'ai évolué, j'avoue avoir du mal à me faire à l'idée.

Un regard à la vue avant de jeter un oeil à ses hommes qui se régalent et ont au final passés une journée reposante, avant de revenir à Augellin.

Nous avons passé une agréable journée, mais il va être l'heure de rentrer... Je dois passer au Louvre pour relever les éventuels courriers avant de songer à regagner ma demeure.

Elle sourit en tendant sa bourse à Renard afin qu'il a régler l'addition. Quand ce dernier revient à la table, ils se lèvent tous pour reprendre leur marche jusqu'à l'endroit où le fiacre les attend.

Merci Augellin de m'avoir fait découvrir cet agréable endroit.
Back to top
MSN
Elouan
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 09/08/2017, 15:36    Post subject: [RP] Lèche-vitrines Reply with quote

Il etait un peu griller au marché depuis la derniere fois ou ce fous avait voulu l arrêter ...

Il etait rester planquer dans les bas fond de paris pendant un long moment après c etre miraculeusement sortit de son arrestation la dernière fois.

Les commandes revenais de plus belles ... et il avait hate de pouvoir reprendre ses petites affaires ...

Le gamins décida de ne pas ce rendre au marché peur de ce faire reconnaitre, on lui avait parler d une rue commerçante... c est la bas qu il ce rendit .

Elouan se gratta un peu la tete , il y avait du monde ce qui facilitait le vol ... mais les boutique était chique , ca n allais pas etre facile.

Lou marcha pendant quelques minutes pour observer plusieurs endroit, Il prés d un marchant ou il y avait quelques personnes , il observa la marchandise quelques instant avant de passer a l actions.
Back to top
Azelma
Membre de Monarchies

Féminin

PostPosted: 09/08/2017, 15:51    Post subject: [RP] Lèche-vitrines Reply with quote

La d'Argenson est dans la boutique de Dame Gigi, elle vient chercher sa commande passée il y a peu, un dernier essayage puis un passage en caisse en papotant de la pluie et du beau temps.
Elle a dans l'idée de se rendre chez le marchand de couleur pour un projet qui lui tient à coeur, du papier spécial pour faire les plans de la volière et la serre qui seront dans le parc de la résidence.

Quand elle sort de chez dame Gigi, elle leur fait des grands signes avant d'entamer sa marche direction le marchand de couleur, elle converse avec ses hommes en laissant ses azurs observer les passants.
Soudain elle s'arrête net en voyant Elouan face à un étal...
Son index se dirige dans sa direction et elle intime à ses hommes:

Le petit blond là! C'est Elouan, vous vous débrouillez comme vous voulez mais vous me le ramenez immédiatement sans me l'abîmer.

Vous êtes certaine que c'est lui?

Azelma fixe Renard en plissant les yeux genre "Tu me prends pour une truffe?", ce dernier lève les mains pour lui faire comprendre qu'il va faire ce qu'elle demande.
Louvet et Renard se séparent, Renard retourner chez dame Gigi pour prendre la sortie arrière et pouvoir arriver de l'autre côté de la galerie.

Lorsqu'il fait fait signe à renard, chacun s'avance vers le gamin réduisant la distance qui les sépare de l'enfant, Azelma se planque sous un porche afin de veiller à ce qu'il se fasse prendre sans la voir autrement ça serait mort.

Ils sont à un pas du gamin qui zyeute on ne sait quoi et franchement on s'en tape, il a déjà filé entre les pattes des policiers on ne savait pas par quel moyen divin, aussi hors de question de le voir s'échapper.

Renard pose sa main sur l'épaule droite du gamin, Louvet sur la gauche, il fait le jambon entre deux tranches de pain et sans le regarder Louvet dit sereinement:

Elouan, y a quelqu'un qui veut te voir... je te conseille de nous suivre sans opposer de résistance... Sinon Couïc!

Renard allie le geste lui faisant comprendre qu'ils ne lui feraient aucun cadeau.
La jeune femme guette de loin la réaction du gamin toujours cachée sous le porche,elle croise les doitgs, cette histoire a assez duré, il fallait mettre un terme à tout ça.
Elle n'en veut pas aux policiers, elle sait que l'enfant peut être agile mais là avec ses hommes, elle espère que...

Back to top
MSN
Elouan
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 09/08/2017, 16:04    Post subject: [RP] Lèche-vitrines Reply with quote

Le gamin était concentrer sur sa cible quand d un coup ... il sentit une main sur son épaule ... on lui attrape le bras ... le temps de réagir une deuxième main....

EEEEt lâcher ! Lacher moi ! 

Le marchant et les clients s était arrêter dans leur achat fixant tous leurs yeux sur le gamin ...

alors que on lui conseilla de suivre ... 

Il se rappela de ce policier complétement fous prés a le tuer ...

ca va ! c est bon lâcher moi ! je vous suis ! 

Back to top
Azelma
Membre de Monarchies

Féminin

PostPosted: 09/08/2017, 16:14    Post subject: [RP] Lèche-vitrines Reply with quote

Tous les regards se tournent vers eux, Louvet et Renard inclinent la tête à l’attention de ces dames et sourit aux messieurs puis Renard s’adresse au gamin :

Te lâcher? Non mais tu rêves! Tu veux notre mort sur la conscience?

Hop, sans le délaisser, ils le dirigent vers l'endroit où Azelma se trouve.
Cette dernière, satisfaite de les voir s'avancer vers elle, sort de sa planque improvisée et avance vers eux pas un sourire aux lèvres, l'air furieux et contrarié.

Quand ils sont à moins d'un mètre d'elle, elle balance dans les dents du gamin:

Tu as décidé de me faire tourner bourrique toi? Je crois qu'on a à parler tous les deux...

Oh vi et pas qu'à deux, mais il doit bien le savoir, elle connaît ses amitiés avec son avocate commise d'office et d'ailleurs elle va devoir écrire au procureur, au juge, à l'avocate pour leur indiquer qu'elle a mis la main sur le gamin.
Oh qu'elle est fâchée, aussi elle ne le regarde plus le laissant aux mains habiles de ses hommes en se dirigeant vers le fiacre, elle ajoute tout de même pour qu'il sache où ils vont:

Je t'amène au poste de Police...

Un regard en biais, "Tu me réponds je te mord!", bah vi elle est vraiment en colère contre lui, il a trahi sa confiance...

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Seine + -> Ville de Paris -> La promenade Marchande All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation